Venez vivre la vie de votre Mew Mew préférée à sa place!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Zakuro Fujiwara

Aller en bas 
AuteurMessage
Fujiwara Zakuro
Mew Mew / Fondatrice
Mew Mew / Fondatrice
avatar

Féminin
Nombre de messages : 3433
Age : 21
Localisation : Dans un pays lointain...
Age du perso : 17 ans
Ame sœur : Peut-être quelqu'un...
Date d'inscription : 30/10/2006

~Feuille de Personnage~
Nom et Prénom: Fujiwara Zakuro
Age: 17 ans
Camps: Bien

MessageSujet: Zakuro Fujiwara   Mar 22 Juin - 12:24




Zakuro
Fujiwara





Basics

Nom & Prénom : Fujiwara Zakuro
Âge : 17 ans
Sexe : Féminin
Orientation : Hétérosexuelle
Nationalité : Japonaise
Race : Mew Mew
Status : Célibataire
Pouvoirs (attaques) : Ruban... Zakuross Pure!
Camp : Bien
Armes : Fouet grenadine
Instinct Animal : Le Loup Gris

What am I like ?

Caractère

Zakuro a un caractère plutôt… Etrange. En tant que star, elle est gentille, douce, et accueillante et elle se comporte toujours très bien avec les gens. Elle donne toujours des autographes à ceux qui le lui en demandent et en gros, elle est un véritable ange avec les fans… Alors qu'en vérité, tout ceci n'est qu'une façade. Après tout, il ne suffit pas seulement d'être belle et douée pour devenir une star célèbre, il faut aussi être sympathique pour être aimé par le monde. Zakuro est en vérité une jeune femme froide et distante qui préfère être solitaire que de rentrer en contact avec les autres. Ayant quitté ses parents à un jeune âge et vivant seule, elle a été habituée à régler tous ses problèmes sans aucune aide. Zakuro a perdu un amour il y a quelques années, ce qui l'empêche de tomber amoureuse, de peur de perdre une nouvelle fois quelqu'un qui lui est cher. La jeune fille n'est pas seulement froide, mais parfois cruelle ; sa première réaction lorsque les Mew Mews lui demandèrent de les rejoindre en est la preuve. Elle n'a pas hésité à briser le cœur d'une de ses plus grandes admiratrices, Minto, en lui disant qu'elle l'ennuyait. N'étant pas habituée à jouer les serveuses, et étant normalement très distante, Zakuro a du mal à faire son travail au début et se comporte assez "brutalement" avec les clients, qui ont peur d'elle. Mais ce comportement est aussi pour qu'ils ne la reconnaissent pas, une méthode qui marche assez bien. Zakuro possède une sagesse et une intelligence surprenante, et elle comprend les situations difficiles plus facilement que d'autres. Au court du temps, la jeune femme commence à s'adoucir de plus en plus en compagnie des autres Mew Mews, et sa véritable personnalité ressort un peu plus ; elle aide Ichigo dans son histoire d'amour, ramène Minto lorsqu'elle avait quitté les Mew Mews à cause de sa peur et s'inquiète pour Ryo lorsqu'elle pense qu'il travaille beaucoup trop. En effet, Zakuro n'est pas vraiment aussi froide qu'elle en a l'air ; mais son passé l'a obligé à devenir ainsi.


Physique

La première chose à préciser à propos du physique de Zakuro, c'est qu'elle est incroyablement belle ; l'une des choses qui l'a mené à devenir une star. Peu importe combien une personne peut être douée, elle ne pourra jamais vraiment devenir célèbre si elle n'a pas un beau corps. La jeune femme possède une peau claire et douce et de longs cheveux d'une couleur entre mauve et noir. Elle a des sourcils fins de la même couleur que ses cheveux, et de grands yeux d'une couleur bleue profonde. Elle a un nez fin et délicat, des lèvres rosés et des dents parfaitement impeccables. La plupart du temps, elle laisse ses cheveux libres, mais il lui arrive parfois de les attacher en queue de cheval, surtout dans le Manga. Zakuro est la plus grande et la plus âgée des Mew Mews ; elle est à peu près aussi grande que Shirogane – peut-être un peu plus petite –. Zakuro a des bras et des jambes assez longs, des doigts fins et un corps très joli, parfait en fait. Mais ce n'est pas très étonnant, elle ne serait pas devenue un mannequin si elle n'avait pas un joli corps, non ? Bref. Lorsqu'elle se transforme en Mew Mew, ses yeux qui sont normalement bleus deviennent violets, et ses cheveux, qui sont laissés libres, virent encore plus vers le violet aussi. Des oreilles de loup gris sortent de sa tête, et une queue de son derrière. Sa tenue de Mew Mew se compose d’un short et d’un petit haut qui laisse voir son ventre, tous deux de couleur mauve. Elle a aussi de longues bottes assorties et des bracelets mauves aux poignets. Sa marque – deux loups – se trouve au-dessus de son nombril. Zakuro est très populaire avec les hommes, mais aussi avec les jeunes filles, comme Minto, dont elle est l'idole ; à leurs yeux, elle est complètement parfaite, alors qu'en vérité, elle ne l'est pas. Même si son apparence fait penser qu'elle est un ange au lieu d'un humain…

The story of my life.

Histoire

Zakuro a un passé sombre et entouré de mystères. Ayant eu des parents très occupés par leurs travails, elle n'a pas reçu l'amour et l'attention dont un enfant de son âge avait besoin, et a apprise à se débrouiller seule et s'occuper elle-même de sa propre vie, ce qui est probablement la raison de sa personnalité assez sombre. Dans son passé, Zakuro a perdu une personne qui était cher à son cœur, un amour, ce qui l'obligea à se renfermer encore plus sur elle-même. Lorsqu'elle n'avait que quinze ans, elle décida alors de quitter sa maison et se séparer de sa famille pour aller vivre seule. Depuis, la jeune fille a menée une vie absolument solitaire. Cependant, Zakuro réussie tout dans sa vie ; elle est incroyablement douée, puissante et intelligente. En peu de temps et à un jeune âge, elle arrive à devenir une actrice, chanteuse et mannequin aimée et renommée à travers tout le Japon, ayant une quantité incroyable de fans. Etant intelligente, Zakuro apprend à parler plusieurs langages couramment et elle est excellente dans ses études, arrivant à se faire accepter dans un lycée de très haut niveau. C'était dans la rue, près d'un musée à propos des espèces en voix de disparition que Zakuro rencontra les autres Mew Mews ; lorsque Letasu était sur le point de se faire frapper par une de ses amies, Zakuro l'avait arrêté en lui attrapant le poignet. Et c'est à ce moment-là qu'elle se fit injectée les gènes animaux d'une espèce en voix de disparition, tout comme les quatre autres Mew Mews. La première qui se rendit compte qu'elle était la cinquième Mew Mew, c'était Minto, l'une de ses fans. Pour la retrouver, Letasu, Minto et Ichigo furent inscrite dans une audition chez Irié Prod, l'endroit où Zakuro travaillait. Cependant, au milieu de l'audition, Pudding apparu et arrêta l'audition avec ses jongleries. C'est là que Zakuro entra dans la salle. Lorsqu'elle faisait une petite démonstration aux débutantes, elle fut attaquée par des chiméranimaux ; et elle se transforma pour la première fois. Au début, elle refusa de rejoindre le groupe des Mew Mews, disant qu'elle préférait rester solitaire et qu'elle préférait "être seule que de perdre son temps avec des imbéciles". Elle ajouta que Minto l'ennuyait, ce qui mena Minto à être déprimée pour un bon moment. Après cela, les autres Mew Mews décidèrent une nouvelle fois de la retrouver lorsqu'elle participait à une émission à propos des animaux. Lors de cette émission, elle fut attaquée par des chiméranimaux. Et elle se transforma, sauvant Ichigo lorsque Kisshu l'attaquait. C'est après cela qu'elle décida de rejoindre les Mew Mews, disant que malgré le fait qu'elle n'aimait pas avoir des amies, elle pouvait faire une exception pour elles.
And you, player ?

Prénom : //
Âge : 14 ans
Sexe : ~
Comment avez-vous connu le forum ? Je l'ai créé... Non ?
Suggestion : //
Combien de lignes faites-vous pour vos RP ? Ça dépend de mon inspi'.
Sur un total de 10, quel niveau de RP avez-vous ? 5/10
Code [5 parties] : Y en a besoin ?


__________________________

" I've been made to be lonely... This is just the way I am. "



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mew-mew-power.lolbb.com
 
Zakuro Fujiwara
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternity Mew :: Au commencement :: Présentations-
Sauter vers: