Venez vivre la vie de votre Mew Mew préférée à sa place!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Rue calme ... Enfin presque ( Pv : Zakuro)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Rue calme ... Enfin presque ( Pv : Zakuro)    Sam 24 Juil - 17:51

Pfff , un beau temps encore sur Terre ! Un peu de pluie toutes les trente minutes et du soleil ! Une météo hyper lourde ! Même Kisshu étouffait ! Cette foutue planète avait vraiment des conditions catastrophiques . Ca ne devait plus être possible de la récupéré , pensait le cyniclon . Elle devait déjà être tellement pollué que même si les cyniclon détruisait la race humaines , ils ne pourraient vivre sur cette terre . Et pourtant , Kisshu et d'autres cyniclon étaient encore là , toujours à tenter d'éradiquer les humains , toujours les mew mew qui leur mettaient des bâtons dans les roues ... Encore et toujours . Kisshu commençait à être exaspéré . Ce train-train lui rappelait trop celui des humains , et leur ressembler ... Quelle horreur !!! Même pas en rêve ! Plutôt la mort que d'être comme eux . Et justement ... Il était tant que sa change ! Le cyniclon voulu se dégourdir les jambes . Il se téléporta , quelque part au hasard . Il se retrouva , seul dans une rue . Il regarda autours de lui . Il y avait toute une rangée d'arbres à l'épais feuillage avec devant une espèce de petite grille qui avait la forme de vagues , un mur gris taguer , très coloré et vraiment personne aux alentours . Kisshu se promena un petit peu mais en eut vite assez et voulu repartir ... Quand il entendit quelqu'un arriver . C'était une occasion pour voler l'âme de la victime qui plongeait en plein dans la toile qu'avait par mégarde tissé le cyniclon .
Revenir en haut Aller en bas
Fujiwara Zakuro
Mew Mew / Fondatrice
Mew Mew / Fondatrice
avatar

Féminin
Nombre de messages : 3433
Age : 21
Localisation : Dans un pays lointain...
Age du perso : 17 ans
Ame sœur : Peut-être quelqu'un...
Date d'inscription : 30/10/2006

~Feuille de Personnage~
Nom et Prénom: Fujiwara Zakuro
Age: 17 ans
Camps: Bien

MessageSujet: Re: Rue calme ... Enfin presque ( Pv : Zakuro)    Dim 25 Juil - 5:49

Ça faisait longtemps que les Cyniclons n'avaient pas attaqués. D'un côté, c'était apaisant, passer ses jours comme un humain ordinaire sans vouloir se battre à chaque minute. Par contre, c'était un peu ennuyant aussi; pour quelqu'un qui a été une Mew Mew, la vie ordinaire d'humains pouvait être une torture. Zakuro savait qu'elle devait préférer que les Cyniclons n'attaquent pas, parce que c'était égoïste de vouloir qu'ils attaquent juste pour ne pas s'ennuyer. Elle se demandait quand même pourquoi il n'y avait pas eu d'attaques Cyniclons ces derniers temps; est-ce que les Cyniclons étaient en train de "comploter" un nouveau plan pour les vaincre, ou est-ce qu'ils avaient tout simplement abandonnés l'idée de pouvoir conquérir la terre? Pourtant, les Cyniclons n'étaient pas du genre à laisser tomber aussi facilement. Elle était en train de retourner de son travaille, et comme tous les jours, elle préférait passer par cette rue, parce qu'il n'y avait jamais quelqu'un qui passait par là et que c'était toujours désert. Enfin… Presque toujours. En effet, lorsqu'elle entra dans la rue, elle remarqua qu'il y avait quelqu'un plus loin qu'elle. Elle resta immobile pour quelques secondes, avant de soupirer. Comment ne pas reconnaitre cette silhouette? Alors comme ça, les Cyniclons n'avaient pas abandonnés. Bien sur qu'ils n'abandonneraient pas. Elle savait qu'elle ne pouvait pas éviter le Cyniclon, alors soupirant une nouvelle fois, elle continua son chemin dans la rue. Kisshu semblait plutôt s'attendre à voir un humain ordinaire pour l'utiliser à attaquer, et semblait être un peu déçu de la voir. Enfin, ce n'était pas comme si Zakuro elle-même était folle de joie…

-Vous ne pouvez pas juste abandonner et ficher le camp d'ici? Jeta-t-elle d'un ton venimeux, mais aussi un peu ennuyé.

(Merdique, je sais >< mais tu sais très bien que je ne suis pas doué pour jouer le rôle d'un gentil…)

__________________________

" I've been made to be lonely... This is just the way I am. "



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mew-mew-power.lolbb.com
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Rue calme ... Enfin presque ( Pv : Zakuro)    Dim 25 Juil - 12:25

Spoiler:
 

Contre toute attente , il tomba nez à nez avec une mew mew . La violette ... Comment s'appelait elle déjà ? Zakuro ? Oui c'est ça . La mew mew Zakuro , la louve solitaire . Le voyant , elle soupira . Quoi ? Elle n'était pas contente de le revoir ? Tant pis ! Lui non plus n'était pas très emballé par cette rencontre . Il aurait voulu plutôt croiser le chemin d'un être humain pour lui voler son âme . Celle des mew mew ne pouvait être voler . Le voila dans de beaux draps ! Qu'allait il faire ? Certainement pas rebrousser chemin , ou encore moins taper la discute ! Pourtant , elle , prit la parole . Elle cracha son venin , disant si on ne pouvait pas abandonner et ficher le camps . S'en aller ? Kisshu aurait bien voulu ! Cette planète était maintenant irrécupérable . Mais son crétin de maître était si obstiné a l'obtenir avait tout de même envoyer des cyniclons la reconquérir ! Il soupira aussi , croisa les bras .

- Très franchement , moi aussi j'aimerai me barrer ! Mais les ordres sont les ordres ...


Il regarda le ciel et vis un moineau qui descendit d'une branche d'arbre et se posa entre les mètres qui séparait le cyniclon de la mew mew . Et si ? Oui , c'est ce qu'il comptait faire . Il mit ses mains derrière son dos , doucement pour ne pas effrayer l'oiseau et fit invoqua un infiltreur .

- ... Et je ne vais tout de même pas rester là à rien faire !

Il lança à toute vitesse son infiltreur sur le moineau qui , apeurer , s'envola aussi vite qu'il put . Il ne fut pas assez rapide car il fut infiltré . Le moineau grossit et se transforma en chiméranimal qui ressemblait à un immense aigle et beaucoup plus laid .

- A l'attaque chiméranimal !
Revenir en haut Aller en bas
Fujiwara Zakuro
Mew Mew / Fondatrice
Mew Mew / Fondatrice
avatar

Féminin
Nombre de messages : 3433
Age : 21
Localisation : Dans un pays lointain...
Age du perso : 17 ans
Ame sœur : Peut-être quelqu'un...
Date d'inscription : 30/10/2006

~Feuille de Personnage~
Nom et Prénom: Fujiwara Zakuro
Age: 17 ans
Camps: Bien

MessageSujet: Re: Rue calme ... Enfin presque ( Pv : Zakuro)    Dim 25 Juil - 12:52

Kisshu resta silencieux pour seulement quelques secondes, puis lui répondit qu'il aurait bien aimé s'en aller, mais qu'il était obligé de suivre les ordres de sont maitre. Juste à ce moment là, un oiseau descendit d'une branche d'arbre et se posa entre eux. Il en avait de la chance, ce Cyniclon. Et il profita de cette occasion pour infiltrer l'oiseau. Il mit ses mains derrière son dos. Zakuro ne pouvait pas voir ses mains, mais elle était plus que sure qu'il était en train de sortir un infiltreur d'on ne sait où. Au revoir, la journée passé normalement en tant qu'humain. Zakuro soupira, maintenant qu'elle y pensait, eu lieu de se plaindre qu'elle avait une vie ennuyeuse, elle aurait du profiter du calme de ces derniers jours. Kisshu finit sa phrase en disant qu'il n'allait pas rester là à rien faire, et l'oiseau se transforma en un chiméranimal, une sorte d'aigle géante. Il lui ordonna d'attaquer, et c'est ce que le chiméranimal fit; il se tourna vers elle, et avec une rapidité inhumaine, se lança vers elle. Oh, et puis zut. Elle arriva à esquiver au dernier moment et l'attaque du chiméranimal heurta la terre. Elle atterrit un peu plus loin, et d'un ton ennuyé et beaucoup moins excité qu'elle aurait du l'être, cria:

-Pierre de puissance, mewtamorphose!

Se transformer était redevenu un peu étrange pour elle; c'était peut-être parce qu'elle ne s'était pas transformer pour un bon bout de temps. Mais quand même, pourquoi c'était toujours Kisshu? Est-ce que les Cyniclons n'avaient pas d'autres guerriers? Le Cyniclon la réattaqua immédiatement, l'obligeant à sortir de ses pensées et esquiver une nouvelle fois.

-J'aimerais bien vous voir vous battre vous-même et sans l'aide de vos "petites bêtes" un jour! Lança-t-elle toujours de son ton venimeux.

Elle se retourna vers le chiméranimal qui s'apprêtait à l'attaquer une troisième fois et fit apparaitre son arme.

-Ruban… Zakuross Pure!


__________________________

" I've been made to be lonely... This is just the way I am. "



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mew-mew-power.lolbb.com
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Rue calme ... Enfin presque ( Pv : Zakuro)    Dim 25 Juil - 13:41

La mew mew soupira . Elle avait deviner ce que Kisshu ferai . Après tout , il fait ça tout le temps . Le chiméranimal crée fonça sur la mew mew . Elle esquiva au dernier instant et atterrissant un peu plus loin . Elle pris sa pierre et se mewtamorphosa . Ca n'avait pas l'air de l'enchanter . Peut être qu'elle avait autre chose à faire que se battre aujourd'hui . Mais bon , s'était comme ça . L'espèce d'aigle attaqua immédiatement après sa mewtamorphose et elle esquiva une nouvelle fois en disant encore sur un "agréable ton" qu'elle aimerai bien nous voir combattre dans nos "petites bêtes" . Justement , en parlant d'elle , la "petite bête" attaqua encore Zakuro qui fit apparaitre son arme . Le chiméranimal fit une petite tempête de poussières en battant des ailes près du sol . Kisshu s'envola dans le ciel pour ne pas en avoir dans les yeux . D'où il était , il ne pouvais même plus voir le combat tant le nuage de poussière était épais .

- Essaie de te retrouver dans ce brouillard mew mew !
dit il en riant cyniquement .
Revenir en haut Aller en bas
Fujiwara Zakuro
Mew Mew / Fondatrice
Mew Mew / Fondatrice
avatar

Féminin
Nombre de messages : 3433
Age : 21
Localisation : Dans un pays lointain...
Age du perso : 17 ans
Ame sœur : Peut-être quelqu'un...
Date d'inscription : 30/10/2006

~Feuille de Personnage~
Nom et Prénom: Fujiwara Zakuro
Age: 17 ans
Camps: Bien

MessageSujet: Re: Rue calme ... Enfin presque ( Pv : Zakuro)    Dim 25 Juil - 14:10

Pas de réponse venant de Kisshu. Pas étonnant. Il était juste resté là silencieusement à regarder le "combat". L'espèce d'oiseau géant créa une sorte de tempête de poussière en battant des ailes près du sol. Kisshu s'envola pour fuir la poussière, comme elle s'y attendait. Non seulement la poussière allait dans ses yeux mais aussi dans son nez et sa bouche et la faisait tousser. D'un ton narquois, Kisshu lui jeta d'essayer de se retrouver dans ce "brouillard". Argh, si seulement elle pouvait mettre la main sur ce Kisshu, elle l'étranglerait. Il ne faisait que rester en dehors du combat et se vanter!

-Ah mais ferme-la, Cyniclon!

Mais ce n'était pas le temps de s'énerver de ce que Kisshu faisait ou disait, car comme ses yeux ne voyaient pas, le chiméranimal profitait de l'occasion pour l'attaquer une nouvelle fois. Une attaque qui réussit à la heurter très facilement et la projeta plusieurs une douzaine de mètres plus loin. Elle aurait vraiment du profiter de ses vacances plus que ça… Vraiment… Elle se releva, tandis que le chiméranimal s'apprêtait à l'attaquer pour une cinquième fois. Il n'allait pas abandonner avant de l'avoir pulvérisé, ce chiméranimal! Maintenant, elle était en dehors du "brouillard", mais elle ne pouvait toujours pas voir le chiméranimal. Elle le vit sortir du brouillard et foncer sur elle. Elle essaya une nouvelle fois de l'attaquer avant qu'il ne crée une nouvelle tempête.

-Ruban, Zakuross Pure!

Elle esquiva l'attaque de l'animal qui fonça dans un immeuble et le détruit à moitié. Lorsqu'elle atterrit par terre, elle se retourna une nouvelle fois vers le chiméranimal pour voir si son attaque avait eu un effet ou pas…

__________________________

" I've been made to be lonely... This is just the way I am. "



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mew-mew-power.lolbb.com
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Rue calme ... Enfin presque ( Pv : Zakuro)    Dim 25 Juil - 15:30

Spoiler:
 

Haut perché dans les airs , il attendait que le brouillard de poussière s'en aille . Comme il ne voyait rien , il commença a s'ennyuer jusqu'à qu'il entendit la mew mew lui dire de la fermer . Ce serai plutôt à elle de se taire , se dit Kisshu . C'était elle qui était dans la posture la plus délicate , prisonnière du nuage de poussière et menacer d'un "aigle" géant . D'ailleurs , en parlant de lui , il le vit sortir du nuage , et de s'y jeter à toute vitesse . Zakuro se prit l'attaque de plein fouet et fut éjecter en dehors de la poussière . Elle se releva péniblement et se mit en garde pour la prochaine attaque du chiméranimal . Kisshu en était pas trop déçu , mais aurait quand même préféré avoir une âme sous la main qu'un moineau . Le monstre aurait été bien plus fort . Il vit l'"aigle" sortir du brouillard et attaquer en face de Zakuro . Quel imbécile , se dit Kisshu . C'est vrai , il aurait pu attaquer par derrière comme la mew mew ne cessait de regarder le nuage de poussière en attendant que le chiméranimal en sorte . La mew mew l'attaqua avec son fouet et le monstre fonça droit sur un immeuble . L'impact fut foudroyant . Il avait à moitié détruit le bâtiment . Causant encore de la poussière ... La mew mew attendait devant , patiemment . Le chiméranimal dut être détruit vu qu'il ne se passa rien . Mais sans crier garde , Kisshu vit de haut des plumes qui devaient être tranchantes comme des lames de rasoirs fendre l'air prenant pour cible la mew mew . Encore une attaque complétement inédite du chiméranimal . Le cyniclon croisa les bras , plutôt satisfait de sa création et continua d'observer le combat d'en haut .
Revenir en haut Aller en bas
Fujiwara Zakuro
Mew Mew / Fondatrice
Mew Mew / Fondatrice
avatar

Féminin
Nombre de messages : 3433
Age : 21
Localisation : Dans un pays lointain...
Age du perso : 17 ans
Ame sœur : Peut-être quelqu'un...
Date d'inscription : 30/10/2006

~Feuille de Personnage~
Nom et Prénom: Fujiwara Zakuro
Age: 17 ans
Camps: Bien

MessageSujet: Re: Rue calme ... Enfin presque ( Pv : Zakuro)    Dim 25 Juil - 16:04

Spoiler:
 

Zakuro avait les yeux fixés sur l'endroit où le chiméranimal était censé être et vit les "plumes" qui avaient étés lancés sur elle avec une vitesse incroyable. Est-ce qu'il n'avait pas l'intention de mourir, ce chiméranimal? Elle en avait marre, vraiment. C'était dur d'esquiver toutes ces "plumes" qui étaient lancés sur elles en même temps, et elle réussit à s'en tirer de justesse, mais pas dans un très bon état non plus. Heureusement, la plupart de ses blessures étaient des égratignures, ça lui faisait mal, mais ce n'était pas très sérieux. Zakuro n'était pas du genre à se laisser emporter par les émotions, mais elle commençait vraiment à en avoir marre de ce chiméranimal, et ça l'enragea.

-Ca. SUFFIT!! Son ton étant beaucoup plus élevé que la voix d'une humaine était censée être.

L'oiseau géant se retourna encore vers elle, encore sur le point de l'attaquer pour la énième fois. Elle sauta en l'air, rallongeant son fouet et l'utilisant comme une corde pour fermer les ailes de l'oiseau et l'empêcher de s'envoler ou les utiliser pour l'attaquer.

-Ruban. ZAKUROSS PURE!! Criant ces mots pour la troisième fois, et trois fois plus fort qu'elle ne l'avait fait avant.

Cette fois, son attaque causa une explosion; la projetant quelques mètres plus loin. Cette fois, ça avait marché…. Enfin elle espérait que ça avait marché. Elle se releva, cette fois encore plus péniblement que la première. Elle espérait que les gens n'avaient pas entendu tous ces bruits. Elle resta là quelques minutes encore, remarquant que le chiméranimal ne bougeait toujours pas. Ca avait vraiment marché? Il avait été plutôt persistant, ce chiméranimal. Elle tourna sa tête vers le ciel, trouvant Kisshu qui regardait la scène plus loin.

-Eh oh, toi! Descend un peu pour voir! Jeta-t-elle, d'une voix plus basse cette fois.

__________________________

" I've been made to be lonely... This is just the way I am. "



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mew-mew-power.lolbb.com
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Rue calme ... Enfin presque ( Pv : Zakuro)    Dim 25 Juil - 16:30

La mew mew s'en tira presque indemne de l'attaque de l'aigle . Elle est à de la chance ! Elle n'avait que quelques égratignures d'où très peu de sang coula . Soudain , elle fut prise dans une crise de rage . Alors que l'oiseau allait l'attaquer , elle sauta et utilisa son fouet pour rabattre ses ailes . Il fut paralyser . Elle hurla presque le nom de son attaque . Elle était tellement en colère que son coup causa une grande explosion qui la projeta , l'aigle avec . La mew mew était toujours là , debout regardant son chiméranimal , immobile . Bien qu'il ne bougeait plus , il devait être encore vivant vu que l'infiltreur n'avait pas quitter le corps de son hôte . Pourtant , Zakuro détourna son regard vers le ciel en disant au cyniclon de "descendre un peu pour voir" . Le cyniclon se mit a rire . D'où il était il voyait l'oiseau géant dont les plus se hérissèrent comme des piquant aiguiser , le regard enflammer , se relever et s'apprêter à attaquer la mew mew par derrière . Il était très énerver et Zakuro aura sans doute du mal à s'en défaire ... C'est ce qu'il pensait .

- La partie n'est pas encore terminer Zakuro !
Dit il a la mew mew , toujours en riant
Revenir en haut Aller en bas
Fujiwara Zakuro
Mew Mew / Fondatrice
Mew Mew / Fondatrice
avatar

Féminin
Nombre de messages : 3433
Age : 21
Localisation : Dans un pays lointain...
Age du perso : 17 ans
Ame sœur : Peut-être quelqu'un...
Date d'inscription : 30/10/2006

~Feuille de Personnage~
Nom et Prénom: Fujiwara Zakuro
Age: 17 ans
Camps: Bien

MessageSujet: Re: Rue calme ... Enfin presque ( Pv : Zakuro)    Dim 25 Juil - 16:49

Kisshu s'était soudainement mit à rire. Pourquoi il riait? Est-ce que le chiméranimal était toujours vivant? Il annonça ensuite que la "partie n'était pas encore terminée". Le chiméranimal était vivant! D'un coup, elle se retourna et vit que le foutu chiméranimal était juste derrière elle. Pourquoi est-ce qu'il ne mourrait pas? Ca commençait vraiment, vraiment à lui taper sur les nerfs! Elle sauta en l'air avant que l'attaque du chiméranimal la touche. Mais quand même, les attaques de cet oiseau géant commençaient à devenir beaucoup trop ennuyantes.

-Tu sais quoi? J'en ai vraiment marre…

L'attaque de l'oiseau heurta une nouvelle fois un bâtiment, et créa une autre explosion. Toujours en l'air, elle reprit son arme, se préparant à utiliser une nouvelle fois son attaque.

-… De me battre contre des animaux!

Elle lança son attaque directement sur Kisshu, ignorant l'oiseau qui était une nouvelle fois à terre. Il était peut-être enfin détruit, et même s'il ne l'était pas, il mettrait encore quelques minutes à préparer une autre attaque.


__________________________

" I've been made to be lonely... This is just the way I am. "



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mew-mew-power.lolbb.com
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Rue calme ... Enfin presque ( Pv : Zakuro)    Dim 25 Juil - 17:08

Zakuro sauta en l'air pour esquiver l'attaque ... Encore une fois . Et encore une fois , l'oiseau se "paya" un autre bâtiment . La mew mew bondit jusqu'à Kisshu , lui disant qu'elle en avait marre de se battre contre des animaux , et lui lança une attaque directement . Le cyniclon eut le temps de faire apparaitre ses armes et s'en servir pour contrer le fouet de la mew mew . Ca tombait , se dit il . Il commençait lui aussi à un peu s'ennuyer a ne que regarder le combat. Kisshu profita du fait que la corde du fouet soit bloquer par les saies pour la prendre et la tiré . Il pouvait se passer deux choses : soit la mew mew , n'ayant pas lâcher prise de son arme , allait être tiré et Kisshu pourra la blesser avec ses armes , soit elle serait désarmer .

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Fujiwara Zakuro
Mew Mew / Fondatrice
Mew Mew / Fondatrice
avatar

Féminin
Nombre de messages : 3433
Age : 21
Localisation : Dans un pays lointain...
Age du perso : 17 ans
Ame sœur : Peut-être quelqu'un...
Date d'inscription : 30/10/2006

~Feuille de Personnage~
Nom et Prénom: Fujiwara Zakuro
Age: 17 ans
Camps: Bien

MessageSujet: Re: Rue calme ... Enfin presque ( Pv : Zakuro)    Lun 26 Juil - 5:11

Kisshu prit la corde de son fouet et la tira vers lui. Zakuro ne lâcha pas son arme, et elle fut elle aussi tiré vers lui. Ce qu'il avait fait n'était pas vraiment à son désavantage; parce que s'il n'avait pas fait ça, elle aurait été obligée d'atterrir sur terre, après tout, elle ne pouvait pas voler, contrairement au Cyniclon. Le fait que Kisshu l'ai tiré vers lui lui permit de rester en l'air. Ils se heurtèrent, et heurtèrent tous les deux les armes de Kisshu, ce qui n'était pas très agréable; toujours en l'air, elle profita de l'occasion pour donner un coup de pied dans le ventre du Cyniclon et dégager son fouet des armes du Cyniclon, ce qui la fit retomber par terre. Malheureusement, elle n'eu pas le temps d'atterrir sur ses pieds et tomba douloureusement sur son dos. Vraiment, il y avait des fois où elle aurait vraiment voulu avoir l'instinct animal d'Ichigo; elle au moins, elle réussissait toujours à retomber sur ses "pattes". Elle se releva une nouvelle fois, sentant que son dos avait cassé. Elle se retourna d'abord vers le chiméranimal, mais ne trouva aucune trace de lui; il y avait juste un moineau qui s'apprêtait à s'envoiler. Elle remarqua l'infiltreur qui venait de sortir du corps de l'oiseau. Eh bien, elle s'était au moins débarrassée du chiméranimal. Elle savait que l'infiltreur allait rapidement chercher une nouvelle hôte, et que Masha n'était pas là pour le manger; mais heureusement pour elle, il n'y avait pas d'autres êtres vivants dans cette rue à part elle et Kisshu; il semblerait que toutes ces explosions avaient fait fuir chaque petite bête qui aurait vécu ici. Mais ce n'était pas comme si elle n'était plus en danger, puisqu'elle risquait toujours de se faire attaquer par le Cyniclon lui-même; et elle n'était pas vraiment dans un bon état pour se battre. Elle se retourna vers Kisshu; maintenant, il y avait deux choses qu'il pourrait faire; ou il l'attaquerait et continuerait à combattre, ou il lancerait l'un de ses fameux "je reviendrai!" ou "on se reverra!" et partirait. Seulement, elle espérait qu'il choisisse la deuxième option.

__________________________

" I've been made to be lonely... This is just the way I am. "



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mew-mew-power.lolbb.com
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Rue calme ... Enfin presque ( Pv : Zakuro)    Lun 26 Juil - 6:47

Une fois tiré , la mew mew ne lâcha pas prisent et ils se heurtèrent . Zakuro en profita pour lui donner un coup de pied au ventre . Plier en deux par la douleur , il vit la mew mew "redescendre sur terre" et tomba en plein sur son dos . Le choc à dut lui faire mal car elle se tenait la dos . Qu'elle dommage pour elle de ne pas être comme un chat qui retombe toujours sur ses pattes ! Elle tourna son regard vers un moineau qui s'envola . Kisshu pesta . Elle avait réussi a s'en débarrasser et il n'y avait aucun hôtes dans les parages . Qu'elle plaie ! Les explosions répétées de tout a l'heure ont fait fuir touts les petits animaux qui auraient été bien utile dans le cas présent . Kisshu allait patir mais il remarqua une chose : la mew mew ne bougeait pas . Aurait elle le dos casser ? Ou autre chose peut être ? Si c'était le cas , le cyniclon aurait sauter sur l'occasion de faire une attaque frontal sur la mew mew mais peut être elle lui tendait un piège ... Il préféra utiliser la ruse pour savoir si il avait raison .

- Qu'attends tu Zakuro ? Approche !
Revenir en haut Aller en bas
Fujiwara Zakuro
Mew Mew / Fondatrice
Mew Mew / Fondatrice
avatar

Féminin
Nombre de messages : 3433
Age : 21
Localisation : Dans un pays lointain...
Age du perso : 17 ans
Ame sœur : Peut-être quelqu'un...
Date d'inscription : 30/10/2006

~Feuille de Personnage~
Nom et Prénom: Fujiwara Zakuro
Age: 17 ans
Camps: Bien

MessageSujet: Re: Rue calme ... Enfin presque ( Pv : Zakuro)    Lun 26 Juil - 7:37

Et merde. Il avait décidé de rester. Est-ce qu'il s'était rendu compte qu'elle avait mal au dos? Bien sur, sinon, il serait déjà parti. Quel lâche, vraiment. Mais ce n'était pas comme si elle allait abandonner. Elle savait qu'à un moment pareil, elle était censée appeler les autres Mew Mews, mais elle décida de ne pas le faire; si elle ne pouvait pas se battre contre ce bon à rien Kisshu toute seule, alors ça servait à quoi d'être une Mew Mew? Kisshu lui demanda d'un ton narquois qu'est-ce qu'elle attendait pour approcher. Elle avait vraiment envie de lui arracher les yeux… Elle resserra ses doigts autour de son fouet, s'apprêtant quand même à se battre si elle en avait besoin.

-Tiens tiens, ne me dis pas que t'as vraiment décidé de te battre? Toi-même? Ca m'étonnerait que tu sache même marcher! Ou peut-être que t'as trouvé une autre bête pour l'utiliser contre moi?

Elle se prépara à utiliser le peu d'énergie qui lui restait et lancer une nouvelle attaque. Elle attendit quand même que Kisshu réponde ou l'attaque en premier.


__________________________

" I've been made to be lonely... This is just the way I am. "



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mew-mew-power.lolbb.com
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Rue calme ... Enfin presque ( Pv : Zakuro)    Lun 26 Juil - 7:57

La mew mew ne bougea pas pour autant . Elle avait bien quelque chose car , la connaissant , elle aurait bondit jusque lui pour lui assener un coup. Or elle fit rien . A part lui lancer un sarcasme disant qu'il ne savait pas se battre tout seul . Il savait ce battre , mais avec les chiméranimaux , c'était bien moins fatiguant . Soit , il aurait préféré en avoir un sous le coude là ... Mais c'était comme ça , y'en avait pas . Il devra souiller ses lames de sang . Soudain il eut un plan . Il se téléporta . Zakuro penserai surement qu'il avait fuis le combat . Mais il réapurut derrière elle , sur le point de la blesser avec un de ses deux sai .

- Essaie d'esquiver ca , mew mew !
Revenir en haut Aller en bas
Fujiwara Zakuro
Mew Mew / Fondatrice
Mew Mew / Fondatrice
avatar

Féminin
Nombre de messages : 3433
Age : 21
Localisation : Dans un pays lointain...
Age du perso : 17 ans
Ame sœur : Peut-être quelqu'un...
Date d'inscription : 30/10/2006

~Feuille de Personnage~
Nom et Prénom: Fujiwara Zakuro
Age: 17 ans
Camps: Bien

MessageSujet: Re: Rue calme ... Enfin presque ( Pv : Zakuro)    Lun 26 Juil - 8:13

Ce Kisshu était tout aussi persistant que son chiméranimal. Pourquoi est-ce qu'il ne partait pas? Il avait, contrairement à toujours, décider de se battre lui-même, même s'il n'avait pas d'animaux sous la main pour les infiltrer et les changer en chiméranimal. Il disparu et se téléporta derrière elle, l'attaquant avec ses armes. Et merde encore! Ce Cyniclon avait beaucoup trop d'avantages. Non seulement il savait voler et se téléporter, mais il était en un très bon état, contrairement à elle, puisque lui n'avait fait que regarder le combat. L'espèce de lâche ne savait agir que quand il était sûr que son ennemi était affaiblit. Il lui cria d'essayer d'esquiver son attaque. Elle reçu un coup qui la projeta encore quelques mètres plus loin, mais cette fois, elle réussit à atterrir sur ses pieds. Elle utilisa une nouvelle fois son fouet pour fermer les armes du Cyniclon, se tirant vers lui et lui donnant un autre coup de pied, cette fois dans sa face. Elle préféra éviter d'utiliser son attaque, parce que ça risquait de la vider complètement de son énergie.

-Les lâches ne méritent pas de vivre sur la terre!


__________________________

" I've been made to be lonely... This is just the way I am. "



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mew-mew-power.lolbb.com
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Rue calme ... Enfin presque ( Pv : Zakuro)    Lun 26 Juil - 8:31

Comme il l'avait prévu , la mew mew reçu le coup . Elle fut éjecter quelques mètres plus loin et réussi à atterrir sur ses pattes . Mais Zakuro avait encore de la ressource : elle utilisa son fouet pour paralyser le cyniclon et en profita pour copier son coup de tout a l'heure et lui assener un coup de pied au visage en lui disant que les faibles ne méritaient pas de vivre sur la Terre . Kisshu atterri lui aussi , un peu plus loin et sur ses pieds . Il passa d'un revers de la main sur le coup que lui avait donner Zakuro pour constater les détails . Sa joue gauche était en feu et devait être rouge .

- Ca tombe bien car je n'y vit pas sur ta planète !

Arme en main , il fonça sur Zakuro . Qu'allait elle faire ? Répliquer avec son fouet ou esquiver l'attaque ? Kisshu en avait rien à faire . Maintenant il était énerver , et la folie guidait ces actes .
Revenir en haut Aller en bas
Fujiwara Zakuro
Mew Mew / Fondatrice
Mew Mew / Fondatrice
avatar

Féminin
Nombre de messages : 3433
Age : 21
Localisation : Dans un pays lointain...
Age du perso : 17 ans
Ame sœur : Peut-être quelqu'un...
Date d'inscription : 30/10/2006

~Feuille de Personnage~
Nom et Prénom: Fujiwara Zakuro
Age: 17 ans
Camps: Bien

MessageSujet: Re: Rue calme ... Enfin presque ( Pv : Zakuro)    Lun 26 Juil - 8:43

Kisshu lui répondit que ça tombait bien parce qu'il ne vivait pas sur la terre. Elle ne savait pas qu'est-ce qu'y avait enragé le Cyniclon, son coup de pied ou ses paroles? Il semblait être fou de rage, ce qui le mena à agir sans réfléchir; il aurait très bien pu se téléporter une nouvelle fois et la finir, mais il décida de foncer directement sur elle. Elle leva son arme, prête à contrer l'attaque. Elle savait qu'elle pourrait très bien esquiver; Kisshu était rapide, mais elle y arriverait quand même. Pourtant, elle décida quand même d'attaquer.

-Ruban, Zakuross Pure! Cria-t-elle d'une voix très élevée.

Elle ne savait pas si cette attaque réussirait à le blesser, mais au moins ça réussirait à contrer son attaque; si seulement elle pouvait prendre ces armes que Kisshu utilisait, ce serait tellement plus facile de le battre… Elle se demanda pourquoi les gens n'avaient pas encore entendu tous ces bruits d'explosions. Est-ce qu'ils étaient sourds? Et plus important que ça, est-ce que personne ne vivait dans ces bâtiments qui étaient maintenant à moitié détruits?


__________________________

" I've been made to be lonely... This is just the way I am. "



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mew-mew-power.lolbb.com
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Rue calme ... Enfin presque ( Pv : Zakuro)    Lun 26 Juil - 9:06

Alors qu'il fonçait sur elle , la mew mew leva son arme et cria le nom de son attaque . Kisshu eut juste le temps de mettre ses armes devant lui comme bouclier pour contrer son attaque . Elle fut tout de même si puissante que ça l'envoya au loin et il se rétama au sol , en lâchant ses armes . Plutôt coriace cette mew mew . Il regrette presque de ne pas s'être en aller ... Comme il fait a chaque . Mais non , il était rester , comme un imbécile . Il eut du mal , mais il se releva , récupéra ses armes et décida d'attaquer encore une fois la mew mew . Mais pas de face cette fois . Ayant récupéré ses esprits , il allait retenter l'attaque par derrière de tout à l'heure . Mais comme la mew mew ce douterai du coup comme il l'avait déjà fait quelques instant plus tôt , il décida plutôt de ce téléporter juste devant elle et la frapper aussi fort qu'il pouvait . Essais donc de contrer cette attaque , mew mew , se dit il .
Revenir en haut Aller en bas
Fujiwara Zakuro
Mew Mew / Fondatrice
Mew Mew / Fondatrice
avatar

Féminin
Nombre de messages : 3433
Age : 21
Localisation : Dans un pays lointain...
Age du perso : 17 ans
Ame sœur : Peut-être quelqu'un...
Date d'inscription : 30/10/2006

~Feuille de Personnage~
Nom et Prénom: Fujiwara Zakuro
Age: 17 ans
Camps: Bien

MessageSujet: Re: Rue calme ... Enfin presque ( Pv : Zakuro)    Lun 26 Juil - 9:15

Son attaque avait réussit à envoyer le Cyniclon plus loin. Cette fois, il tomba à terre, mais se releva quelques instants après. Bah, au moins, elle était en train de le fatiguer, c'était déjà ça. Le problème, c'était qu'il ne lui restait pas beaucoup d'énergie. Kisshu se releva, cette fois il ne semblait plus être fou de rage comme la dernière fois. Il semblait avoir gagné ses esprits. Pas de chance. Elle savait qu'il se préparait à l'attaquer, mais elle ne pouvait pas deviner ce qu'il avait l'intention de faire; elle était sûre qu'il ne l'attaquerait plus par derrière, parce qu'il savait qu'elle s'en douterait. Il ne foncerait pas non plus sur elle, c'était la chose la plus idiote à faire. Mais elle eu la réponse à sa question assez tôt; le Cyniclon se téléporta juste devant elle et lui donna un coup dévastateur. Elle n'eut ni le temps d'esquiver, ni le temps de contrer l'attaque. Elle fut encore jetée plus loin, et elle heurta un immeuble avant de retomber. Maintenant, elle en était sûre, elle était finit. Peut-être qu'elle réussirait à esquiver une autre attaque, mais combien de temps pourrait-elle esquiver? Quelques attaques encore, et elle aurait perdu toute son énergie. Et elle savait que le Cyniclon avait bien l'intention d'en finir avec elle… Elle essaya péniblement de se relever, mais elle ne pu que s'assoir à genoux; c'était comme si ses jambes ne voulaient pas bouger. Elle était en train de tout abandonner lorsqu'elle entendit un cri aigu venant du bout de la rue. La voix d'une femme…

__________________________

" I've been made to be lonely... This is just the way I am. "



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mew-mew-power.lolbb.com
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Rue calme ... Enfin presque ( Pv : Zakuro)    Lun 26 Juil - 10:35

N'ayant pas eu le temps d'esquiver ou de parer le coup , la mew mew fut projeter contre un immeuble . Elle tenta de se relever , en vain . Zakuro réussi tout de même à se mettre à genoux mais rien de plus . Ses jambes étaient comme paralyser . Kisshu , un sourire narquois au lèvres , avança doucement vers la mew mew . Cette fois , il ne perdra pas ce combat . Il allait l'emporter haut la main , c'était sûr . Devant la mew mew faible et inoffensive , il leva son arme , et au moment même où il allait l'abaisser pour lui porter le coup final , il entendit un cris aigu . Il se retourna vivement pour voir au bout de la rue , une humaine complètement paniquée qui montrait la scène du bout de son doigt . Presque immédiatement après , plein d'humains arrivèrent dont on ne sais où et dévisagèrent la mew mew blesser et couverte de sang et le cyniclon tout aussi amoché . Kisshu jeta plusieurs regards autours de lui . Il ne pouvait pas finir tranquillement avec tous ces humains . Repéré par des terriens , la honte ! Quelle chanceuse cette mew mew ...

- La partie est loin d'être terminer , mew mew , murmura-t-il

Il s'envola et disparut dans le ciel ...
Revenir en haut Aller en bas
Fujiwara Zakuro
Mew Mew / Fondatrice
Mew Mew / Fondatrice
avatar

Féminin
Nombre de messages : 3433
Age : 21
Localisation : Dans un pays lointain...
Age du perso : 17 ans
Ame sœur : Peut-être quelqu'un...
Date d'inscription : 30/10/2006

~Feuille de Personnage~
Nom et Prénom: Fujiwara Zakuro
Age: 17 ans
Camps: Bien

MessageSujet: Re: Rue calme ... Enfin presque ( Pv : Zakuro)    Lun 26 Juil - 10:58

Elle avait vraiment eu de la chance. Les humains n'avaient pas étés complètement sourds et aveugles et étaient enfin arrivés. C'était vrai que, s'ils n'étaient pas arrivés à ce moment-là, s'ils étaient arrivés seulement quelques secondes plus tard, elle serait déjà morte. Elle avait été battu par ce foutu Cyniclon. Quelle honte! Le Cyniclon, énervé, décida qu'il serait mieux de partir. Il lui lança que la "partie n'était pas encore terminé" et s'envola dans le ciel. Lorsqu'il partit, elle ne pu s'empêcher de soupirer; pas de joie, mais plutôt de honte, ou de tristesse, elle avait été sur le point de se faire tuer par cet imbécile! Les humains courraient vers elle, et voulait l'envoyer à l'hôpital, beaucoup se demandant qui elle était et pourquoi elle avait des oreilles et une queue de loup. Quelques uns d'entre eux reconnurent en tant que l'une de ces héroïnes, les Mew Mews. Zakuro savait que si elle restait ici, les gens allaient découvrir qu'elle était Zakuro Fujiwara, et elle ne voulait pas que ça arrive. Alors, utilisant le peu d'énergie qui lui restait, elle se leva douloureusement et s'enfuit en sautant sur un toit, espérant qu'elle pourrait arriver chez elle ou au café Mew Mew sans s'évanouir.

----

RP terminé.

__________________________

" I've been made to be lonely... This is just the way I am. "



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mew-mew-power.lolbb.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Rue calme ... Enfin presque ( Pv : Zakuro)    

Revenir en haut Aller en bas
 
Rue calme ... Enfin presque ( Pv : Zakuro)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DAKOTA › j'ai un prénom de fille, et j'assume ! enfin presque...
» [Terminé] Tranquille dans un parc de Londres, enfin presque... || Soo-Hee K. & Lily P.
» Tatii La Sage ( Enfin presque... )
» De retour parmit les vivants.... Enfin presque
» Le choc des Titans (enfin, presque !) ? JUDAH

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternity Mew :: Le RPG :: La Rue-
Sauter vers: