Venez vivre la vie de votre Mew Mew préférée à sa place!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Promenade sur la plage… [PV Sai Okita]

Aller en bas 
AuteurMessage
Akihiro Kuroishi
Vampire / Admin
Vampire / Admin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 6148
Age : 21
Localisation : Ne me demandez pas ...
Age du perso : 18 ans
Ame sœur : Nan mais arrêtez de poser des questions indiscrètes !
Date d'inscription : 15/07/2010

~Feuille de Personnage~
Nom et Prénom: Kuroishi Akihiro
Age: 18 ans
Camps: Mal

MessageSujet: Promenade sur la plage… [PV Sai Okita]   Mar 3 Aoû - 6:51

Comme tous les autres endroits sur terre, la plage était plutôt belle et agréable lorsque les humains n'y étaient pas. Il était vers minuit et peut-être encore plus tard, et la plage était presque vide. C'était toujours à ces moments là qu'Akihiro décidait de venir faire un tour sur la plage, tard le soir lorsqu'il n'y avait aucun de ces imbéciles d'humains dans les parages. Et même maintenant qu'il n'y avait aucun d'entre eux ici, il y avait toujours des traces d'eux; toutes ces ordures, toutes ces saletés qu'ils avaient laissés sur cette plage, tellement que ça le dégoûtait presque de s'y promener. La mer était belle et agréable, mais les humains l'avaient souillé, comme tous les autres endroits de la terre d'ailleurs. Et une fois encore Akihiro se demandait ce qu'il faisait sur terre.

Sa race ne vivait pas sur une planète de glace; ils n'avaient pas besoin de conquérir la terre. Pourtant, le jeune homme avait été envoyé sur terre avec la mission de tuer les Mew Mews, et sans toucher aux humains. Il ne savait pas vraiment pourquoi il devait tuer les Mew Mews et pas les humains, mais il ne faisait que suivre les ordres. Même si lui-même, il aurait vraiment voulu tuer un humain de temps en temps, juste pour se défouler. De toute façon, des créatures comme les humains ne méritaient pas de vivre.

Tandis qu'il marchait toujours sur la plage, la tête baissée et perdu dans ses pensées, il sentit une autre présence un peu plus loin; il pesta, se disant que sa "balade" au loin des humains était gâchée. Pourtant, lorsque la personne s'approcha un peu plus, il se rendit compte que ce n'était pas un humain… Mais quelque chose d'encore pire qu'un humain, une Mew Mew. Pourquoi est-ce que l'une de ces filles devait venir ici, à cette heure de la nuit? Juste pour l'énerver? Mais il ne pouvait rien y faire, c'était sa mission de tuer les Mew Mews, et c'était ce qu'il devait faire, même s'il n'en avait pas envie à ce moment là. Alors, il continua à marcher tranquillement, attendant que la Mew Mew se rapproche assez de lui pour qu'il puisse l'attaquer.

__________________________



"Sometimes you need to run away just to see who will follow you..."


A lil bit more... :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sai Okita
Dark Mew Mew / Admin
Dark Mew Mew / Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 3591
Age : 25
Localisation : Derrière-toi avec un poignard.
Age du perso : 17 ans
Ame sœur : Passe ton chemin, et oublie-moi.
Date d'inscription : 02/08/2010

~Feuille de Personnage~
Nom et Prénom: Okita Sai
Age: 17 ans
Camps: Mal

MessageSujet: Re: Promenade sur la plage… [PV Sai Okita]   Mar 3 Aoû - 7:27

La nuit était déjà tombée depuis longtemps, la lune était pleine et les étoiles brillaient dans le ciel, c'était une belle et très agréable pour se promener sans être déranger mais c'était pas toujours facile. A cause des humains mal attentionnés qui pourraient très bien enlevé des personnes se promenant seules dans les rues ou voir dans des endroits où il n'y avait personnes pour t'aider même si on demandait à l'aide. Ce serait déjà trop tard... Bref, valait mieux pas parler de ça dans un moment comme celui-là, il fallait en profiter ! Une jeune fille marcha tranquillement sur le sable frais de cette plage. Avec la nuit, on avait un peu de mal à distinguer à son visage mais on pouvait voir facilement sa couleur de cheveux blonds comme l'or, sa frange attachés légèrement sur le côté grâce à des barrettes. Mais bon ce n'était pas important. Ce soir-là, la jeune fille du nom de Sai Okita - Eh oui, c'est comme ça qu'elle s'appelle - portait une robe noire avec des volants, des souliers noires avec un collant blanc. Bref, c'était vraiment du genre gothique Lolita.

Elle continuait de marcher tranquillement sur le sable, un peu perdu dans ses pensées. Elle ne savait pas quoi faire, elle tenait dans sa main une pierre qu'elle avait reçu on ne sait comment, devant un café après que cette lumière qui l'avait aveuglé et perdre connaissance avait disparu. Elle savait déjà comment se servir de cette pierre, mais elle ne savait pas ce qu'elle était... Une transformation avec des oreilles et une queue, c'était vraiment ridicule. Mais ça pouvait servir pour échapper à des personnes qui était à sa recherche. Par les flics par exemple mais elle ne dira jamais pourquoi elle était recherchée. Par méfiance, elle regardait de temps en temps derrière elle même si elle savait qu'il n'y avait personne "normalement" à cette heure sur cette plage. Oui, "normalement" ! Car en fait, Sai aperçu une silhouette masculine devant elle, elle s'approchait un peu plus de cette personne mais s'arrêta au bout d'un moment à cause de la sirène des voitures de la police. Ce n'est pas vrai pas moyen derrière tranquille ! La pierre de Sai réagissait, la jeune fille se transforma en mi-humaine mi-animale puis des flics sortirent de leurs voitures en pointant leurs flingues sur Sai... Sans même faire attention à l'autre personne qui était aussi sur la plage.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vampireacademy-rpg.forumotion.com/forum.htm
Akihiro Kuroishi
Vampire / Admin
Vampire / Admin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 6148
Age : 21
Localisation : Ne me demandez pas ...
Age du perso : 18 ans
Ame sœur : Nan mais arrêtez de poser des questions indiscrètes !
Date d'inscription : 15/07/2010

~Feuille de Personnage~
Nom et Prénom: Kuroishi Akihiro
Age: 18 ans
Camps: Mal

MessageSujet: Re: Promenade sur la plage… [PV Sai Okita]   Mar 3 Aoû - 8:11

Akihiro jeta un regard à la jeune fille du coin de son œil. Elle avait sortit l'une de ces fameuses "pierres de puissance" et la regardait. Preuve qu'elle était vraiment une Mew Mew. Mais le jeune homme ne fit toujours rien pour l'attaquer, il se contenta de continuer à marcher près de l'eau, et jeter des coups d'œil de temps en temps vers l'endroit où la jeune Mew Mew était. Soudainement, il entendit un bruit, la sirène des voitures de la police sur terre… Et voilà maintenant les humains pour lui gâcher entièrement sa petite balade. Encore ces imbéciles d'humains, qui, au lieu de s'allier pour vaincre les Cyniclons, se battaient entre eux-mêmes. Akihiro devait avouer que sur sa planète aussi, il y avait beaucoup de guerres entre de différents clans, mais eux au moins, ils n'avaient pas étés attaqués par les Cyniclons. Le jeune homme se demandait aussi pourquoi est-ce que la "police" devait s'en prendre à l'une des Mew Mews. N'est-ce pas que les Mew Mews étaient des "héroïnes" sur la terre? Cependant, il n'avait pas beaucoup de temps pour y penser, puisque la jeune fille réagit rapidement et se "mewtamorphosa" dans sa tenue de Mew Mew. Elle portait une robe plutôt noire, mais il ne pouvait pas très bien voir les autres détails dans la nuit. Les officiers de la police sortirent de leurs voitures, pointant rapidement leurs armes sur la jeune Mew Mew. Ils ne firent aucun à attention à lui, puisqu'il n'était qu'un innocent jeune adolescent venu se balader sur la plage…

Il n'avait aucune raison de vouloir aider cette fille, puisque c'était une Mew Mew; mais les humains lui tapaient sur les nerfs, surtout ceux de la police qui croyaient qu'ils faisaient quelque chose pour aider les autres humains. Avant que la Mew Mew fasse quelque chose, il s'arrêta de marcher et leva doucement le bras gauche, le bras qui était vers la mer. D'un mouvement de ses doigts, il créa des vagues plutôt hautes dans l'eau qui avait été très calme jusqu'ici. Il souleva l'une des vagues, la vague de plusieurs mètres passant au dessus de lui et de la Mew Mew, et atterrissant directement sur les flics et leurs voitures. Il entendit les cris de surprise de ces idiots tandis que l'eau les emportait, et il laissa son bras retomber à côté de son corps, la mer redevenant une nouvelle fois calme. Mine de rien, il fourra ses mains dans ses poches et continua à marcher.

__________________________



"Sometimes you need to run away just to see who will follow you..."


A lil bit more... :
 


Dernière édition par Akihiro Kuroishi le Jeu 3 Nov - 15:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sai Okita
Dark Mew Mew / Admin
Dark Mew Mew / Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 3591
Age : 25
Localisation : Derrière-toi avec un poignard.
Age du perso : 17 ans
Ame sœur : Passe ton chemin, et oublie-moi.
Date d'inscription : 02/08/2010

~Feuille de Personnage~
Nom et Prénom: Okita Sai
Age: 17 ans
Camps: Mal

MessageSujet: Re: Promenade sur la plage… [PV Sai Okita]   Mar 3 Aoû - 9:55

Alors que les flics étaient concentrés sur la jeune fille avec leurs armes à feu toujours pointaient sur elle. Sai entendit soudainement un drôle de bruit derrière elle, bah oui, elle était de dos à la mer. Par réflexe, la Mew Mew se retourna et vit une vague de plusieurs mètres qu'elle ne put s'empêcher de regarder aussi en l'air pour voir le bout de celle-ci. Quand elle baissa le regard, elle remarqua assez rapidement que c'était en fait le mystérieux jeune homme qui avait soulevé cette vague en faisant un seul geste avec ses doigts. La vague passa au dessus de la tête de la Mew Mew et de l'inconnu pour retomber ensuite directement sur les flics qui se faisaient engloutir eux et leurs voitures. Sai était assez surprise de voir ça. la jeune fille voyait bien que ce garçon n'était pas un gars comme les autres puisqu'il avait des pouvoirs et en plus, pas comme elle qui était obligé de se transformer pour les utiliser. Qu'est-ce que c'était stupide mais aussi très galère en cas de danger. Après que la vague avait disparu, les policiers effrayés à cause de ce qui venait de se passer prirent la fuite en remontant dans leurs voitures inondées à l'intérieur. Après cela, le calme était devenu sur la plage ça c'était sûr mais... une drôle d'atmosphère régnait en ce lieu.

Sai garda sa transformation par méfiance à cause de ce mystérieux garçon aux pouvoirs très étranges. Qui sait ce qu'il pouvait lui faire, la jeune fille devait le remercier pour l'avoir aider contre ces types armés de leurs flingues ? Nan, ce n'était le genre de Sai de remercier les gens qu'elle ne connaissait pas même si c'était mieux de le dire juste par politesse. N'importe quoi ! Le jeune homme continua sa marche, les mains dans les poches, les oreilles de panthère de Sai se baissaient vers l'arrière. Elle avait un drôle de pressentiment tout à coup. était-ce de la peur ? Non, ce n'était surement pas ça... Qui était ce garçon à la fin ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vampireacademy-rpg.forumotion.com/forum.htm
Akihiro Kuroishi
Vampire / Admin
Vampire / Admin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 6148
Age : 21
Localisation : Ne me demandez pas ...
Age du perso : 18 ans
Ame sœur : Nan mais arrêtez de poser des questions indiscrètes !
Date d'inscription : 15/07/2010

~Feuille de Personnage~
Nom et Prénom: Kuroishi Akihiro
Age: 18 ans
Camps: Mal

MessageSujet: Re: Promenade sur la plage… [PV Sai Okita]   Mar 3 Aoû - 10:14

Les policiers s'enfuirent dans leurs voitures. Le jeune homme aurait très bien pu les arrêter et les tuer tous un par un, mais malheureusement, il n'avait pas le droit de tuer les humains. Il l'avait sauvé, pourtant la jeune fille ne fit aucun geste pour le remercier. Mais ce n'était pas comme s'il s'attendait à ce qu'elle le remercie, après tout, elle avait raison de se méfier de lui après ce qu'il venait de faire. Et elle décida aussi de ne pas reprendre son apparence d'humain et rester transformé en Mew Mew. Marchant toujours tranquillement et très lentement, Akihiro sentit le regard de la jeune fille posée sur lui. Elle était étrange, cette fille. Elle n'agissait pas comme les autres Mew Mews qu'il avait vus jusqu'ici. Si c'était une autre Mew Mew, elle serait déjà en train de lui demander qui il était, d'où il venait, s'il était un Cyniclon et pourquoi il n'avait pas d'oreilles d'elfe. Au premier regard, la plupart des humains s'étonnaient de sa couleur d'yeux et de cheveux et lui demandaient si c'était naturel ou pas. Mais cette fille, elle était juste restée là à le regarder.

Le jeune homme s'arrêta de marcher, les mains toujours dans ses poches, et se retourna vers la jeune fille. C'était une Mew Mew, et maintenant que la police était partie, il devait faire ce qu'on lui avait dit de faire; tuer cette Mew Mew, ou du moins essayer de la tuer. Il s'avança toujours aussi tranquillement vers la jeune Mew Mew, s'arrêtant à quelques mètres d'elle.

-Tu pourrais au moins me remercier, jeta-t-il d'un ton sérieux.

Il n'avait pas vraiment envie de parler, c'est pourquoi il se contenta de cette seule phrase, et se prépara plutôt à attaquer la jeune fille. Sans enlever ses mains de ses poches, il libéra un peu de son énergie, comme il le faisait toujours avant de commencer un combat.

__________________________



"Sometimes you need to run away just to see who will follow you..."


A lil bit more... :
 


Dernière édition par Akihiro Kuroishi le Jeu 3 Nov - 15:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sai Okita
Dark Mew Mew / Admin
Dark Mew Mew / Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 3591
Age : 25
Localisation : Derrière-toi avec un poignard.
Age du perso : 17 ans
Ame sœur : Passe ton chemin, et oublie-moi.
Date d'inscription : 02/08/2010

~Feuille de Personnage~
Nom et Prénom: Okita Sai
Age: 17 ans
Camps: Mal

MessageSujet: Re: Promenade sur la plage… [PV Sai Okita]   Mar 3 Aoû - 10:56

A première vue, le jeune homme avait remarqué que Sai continuait de le fixer du regard et aussi à se poser des questions sur lui, ce qui était normal de toute façon. Un garçon comme lui avec des pouvoirs ce n'était pas banal. Il avait réussi à faire fuir les policiers comme si de rien n'était... Il continua de marcher tranquillement mais aussi très lentement, il faisait son fier ou quoi ? Enfin, la jeune fille s'en fichait royalement mais ce qu'il l'intrigua, c'était pourquoi il venait vers elle avec un regard menaçant. Il s'arrêta à quelques mètres d'elle en lui disant qu'elle pourrait au moins le remercier de l'avoir sauver avec un ton très sérieux. Elle ne réagissait pas en entendant cela, et puis qu'est-ce que ça pouvait si elle le remerciait... Soudain, la jeune fille sentit une énergie très étrange, elle sentit que cette énergie venait de ce garçon. On dirait qu'il allait l'attaquer ou quelque chose dans ce genre. Enfin bref, il était prêt à lui faire du mal. Elle fronça légèrement les sourcils et regarda le garçon dans les yeux.

- Je vois pas pourquoi je te remercierai, puisque tu as l'air de vouloir aussi me tuer. Répondit-elle d'un ton calme et froid.

Après cette réponse, elle regarda ensuite l'énergie qui se libérait, elle ne bougeait pas encore d'un pouce. Elle était très calme comme si elle n'avait pas peur de se laisser tuer par un inconnu. Mais bon, ce serait nul de la part de Sai si elle se faisait tuer comme ça, sans rien faire. Si elle voulait la tuer pourquoi ne pas lui faire plaisir pour un combat. La jeune Mew Mew fit apparaitre ses dagues dans chacune de ses mains après avoir prononcé leur nom, ridicule encore mais elle n'avait pas le choix. Elle se demanda qu'est-ce qu'il allait faire avec cette énergie ? Il avait surement plus d'un tour dans son sac. Il valait mieux être prudent.

[C'est court u_u"]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vampireacademy-rpg.forumotion.com/forum.htm
Akihiro Kuroishi
Vampire / Admin
Vampire / Admin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 6148
Age : 21
Localisation : Ne me demandez pas ...
Age du perso : 18 ans
Ame sœur : Nan mais arrêtez de poser des questions indiscrètes !
Date d'inscription : 15/07/2010

~Feuille de Personnage~
Nom et Prénom: Kuroishi Akihiro
Age: 18 ans
Camps: Mal

MessageSujet: Re: Promenade sur la plage… [PV Sai Okita]   Mar 3 Aoû - 11:10

La jeune fille ne lui répondit pas au début. Mais lorsqu'elle sentit son énergie, elle fronça les sourcils, levant le regard vers lui et le regardant droit dans les yeux. Elle lui répondit qu'elle n'avait aucune raison de le remercier puisqu'il cherchait à la tuer elle aussi. Et elle avait raison. La jeune fille cria quelque chose, le nom de ses armes sûrement, puisque juste après, deux dagues apparurent dans chacune de ses mains.
Elle voulait se battre, et ce n'était pas étonnant. Après tout, c'était une Mew Mew, et comme ces Mew Mews disaient toujours des choses insignifiantes du genre; "les Mew Mews n'abandonnent jamais". Ridicule. Il regarda la jeune fille qui se préparait à se battre, répondant d'un ton sec;

-Ce n'est pas comme si je le fais parce que je le veux. On m'a juste donné l'ordre de tuer les Mew Mews, et c'est ce que je fais.

Il leva doucement ses mains de ses poches, enlevant les mèches de cheveux qui tombaient sur son front de ses yeux et laissant ses bras retomber à côté de son corps. Il continua, cette fois d'un ton plutôt ennuyé:

-Si j'avais le choix, je ne serais même pas sur cette terre, à passer mon temps à vivre avec ces imbéciles d'humains… Je ne comprends franchement pas pourquoi vous les Mew Mews cherchez tellement à les protéger. Ils ne méritent pas de vivre.

Il se dit finalement qu'il avait assez parlé. De toute façon, ce n'était pas comme si ces Mew Mews comprenaient ce qu'il disait. Elle allait sûrement lui répondre un truc du genre "les humains sont innocents! Vous n'avez pas le droit de les tuer!". C'était ce que toutes les autres Mew Mews qu'il avait rencontré jusqu'ici lui avaient dit. Et il en avait vraiment marre lui, de ces paroles inutiles. Il leva un bras, et comme presque toujours, la première attaque qu'il prépara était une sphère lumineuse, une boule d'énergie au couleur rouge dans sa main, se préparant toujours de son expression ennuyé à la lancer sur la jeune Mew Mew.

__________________________



"Sometimes you need to run away just to see who will follow you..."


A lil bit more... :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sai Okita
Dark Mew Mew / Admin
Dark Mew Mew / Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 3591
Age : 25
Localisation : Derrière-toi avec un poignard.
Age du perso : 17 ans
Ame sœur : Passe ton chemin, et oublie-moi.
Date d'inscription : 02/08/2010

~Feuille de Personnage~
Nom et Prénom: Okita Sai
Age: 17 ans
Camps: Mal

MessageSujet: Re: Promenade sur la plage… [PV Sai Okita]   Mar 3 Aoû - 12:17

Sai prit une position de défense avec ses deux dagues, elle n'avait pas envie de mourir ce soir car elle avait quelque chose à faire avant. Cependant avec un ton sec, le jeune homme lui répondit qu'on lui avait donné un ordre pour vaincre dans le sens "tuer" les Mew Mew. Donc ce n'était pas ce choix, mais ce qu'il venait de dire à l'instant surpris légèrement la jeune fille, elle venait de découvrir qu'elle était en fait une Mew Mew. Ce mot, elle en avait déjà entendu parler aux informations à la télévision... Elle avait du mal à y croire mais vu sa transformation sans oublier ses oreilles et sa queue de panthère signifiaient bien qu'elle était aussi une Mew Mew et qu'elle n'avait pas le choix que d'y croire. Elle se mit à soupirer en baissant légèrement le regard parce que ça l'ennuyait d'être comme ça. Puis elle releva les yeux en voyant que l'inconnu était en train de lever doucement ses mains de ses poches pour enlever les mèches devant ses yeux qui le gênaient en rajoutant :

- Si j'avais le choix, je ne serais même pas sur cette terre, à passer mon temps à vivre avec ces imbéciles d'humains… Je ne comprends franchement pas pourquoi vous les Mew Mews cherchez tellement à les protéger. Ils ne méritent pas de vivre.

Donc il vient d'une autre planète, intéressant. Elle comprenait mieux pourquoi il avait d'étranges pouvoirs par contre il y avait quelque chose qui la dérangeait dans sa phrase et ça lui donna un mal de crâne. Elle mit ses mains sur sa tête en fermant les yeux, elle serra les dents. Les humains, c'était une chose qu'il détestait. C'était les premiers de sa liste ! Elle ouvrit les yeux avec un regard sérieux.

- Ne me parles pas de ces humains, je les hais plus que tout ! Dit-elle avec de la colère. C'est vrai qu'ils méritent pas de vivre. Après ce qui m'ont fait subir...

Stop ! Sai se dit qu'il ne fallait pas trop en parler, de plus il s'en ficherait si elle lui parlait de son passé. Elle retira ses mains en regardant la sphère rouge qui l'avait créé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vampireacademy-rpg.forumotion.com/forum.htm
Akihiro Kuroishi
Vampire / Admin
Vampire / Admin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 6148
Age : 21
Localisation : Ne me demandez pas ...
Age du perso : 18 ans
Ame sœur : Nan mais arrêtez de poser des questions indiscrètes !
Date d'inscription : 15/07/2010

~Feuille de Personnage~
Nom et Prénom: Kuroishi Akihiro
Age: 18 ans
Camps: Mal

MessageSujet: Re: Promenade sur la plage… [PV Sai Okita]   Mar 3 Aoû - 15:49

Lorsqu’il annonça qu’il avait la mission de tuer les Mew Mews, la jeune fille sembla être légèrement surprise. Qu’est-ce qui la surprenait ? Qu’il cherche à tuer les Mew Mews ? Non, c’était autre chose… Elle n’avait pas semblé être surprise au début, et elle avait su qu’il cherchait à la tuer. Alors qu’est-ce qui l’avait surprit dans sa phrase ? Elle était décidemment bizarre, cette fille. Lorsqu’il continua à parler, il se rendit compte qu’après quelques secondes, la jeune fille prit sa tête entre ses mains et ferma les yeux, serrant les dents. Elle était définitivement bizarre. Pourquoi est-ce qu’elle avait soudainement mal à la tête? Qu’est-ce qu’il avait dit qui l’avait mit mal à l’aise ? Finalement, elle finit par parler, et ce fut cette fois le tour du jeune homme d’être surprit par ses paroles. Elle venait de dire… Qu’elle détestait les humains ? Qu’elle pensait aussi qu’ils ne méritaient pas de vivre ? Mais elle était bien une Mew Mew, non ? Akihiro ne savait pas qu’il existait des Mew Mews qui ne cherchaient pas à protéger la terre, ou plutôt les humains. Et si elle mentait, et qu’elle lui tendait un piège ? C’était possible, mais pourtant, la jeune fille avait l’air vraiment sincère. Et en plus, c’était vrai que la police terrienne était après elle… Est-ce qu’elle avait tué un humain ? Le jeune homme devenait soudainement curieux à propos du passé de cette fille, mais de toute façon, il était sûr qu’elle ne dirait jamais rien de plus. Et vu qu’elle s’arrêta soudainement de parler, il lui semblait qu’elle regrettait ce qu’elle venait de dire. Elle enleva ses mains de sa tête et regarda la sphère qu’il venait de créer. Et pourtant, le jeune homme décida de faire disparaitre cette sphère… Pour l’instant. Il laissa son bras retomber une nouvelle fois à côté de son corps, et prit la parole ;

-Comment ça, tu haie les humains ? Je ne croyais pas que c’était possible pour une Mew Mew de haïr les humains… Et puis, avant d’être une Mew Mew, tu es bien humaine, non ?

Ce n’était pas comme s’il cherchait particulièrement à discuter, mais si cette fille était vraiment une ennemie des autres Mew Mews et qu’elle ne cherchait pas à les aider, alors pourquoi est-ce qu’il allait la tuer ? Ca aurait été une perte de temps et d’énergie.

__________________________



"Sometimes you need to run away just to see who will follow you..."


A lil bit more... :
 


Dernière édition par Akihiro Kuroishi le Jeu 3 Nov - 15:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sai Okita
Dark Mew Mew / Admin
Dark Mew Mew / Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 3591
Age : 25
Localisation : Derrière-toi avec un poignard.
Age du perso : 17 ans
Ame sœur : Passe ton chemin, et oublie-moi.
Date d'inscription : 02/08/2010

~Feuille de Personnage~
Nom et Prénom: Okita Sai
Age: 17 ans
Camps: Mal

MessageSujet: Re: Promenade sur la plage… [PV Sai Okita]   Mar 3 Aoû - 16:49

Les dagues de la jeune fille disparurent, à croire que finalement elle ne voulait plus se battre contre lui. Peut-être que le jeune homme allait penser que c'était un piège mais ce n'était pas le cas, elle n'avait plus le moral pour faire quoi que se soit. Oui, Sai était très bizarre quand elle réagissait comme ça. Mais bon, elle s'en fichait de ce que les autres pouvaient bien penser sur elle. Elle n'y ferait même pas attention et elle continuerait son chemin comme bon lui semblait. Mais ce soir, qui était vraiment un soir pas comme les autres à cause des flics et la rencontre de ce garçon qui était un "ennemi" des Mew Mew. Il semblait être surpris d'entendre qu'elle détestait les humains, fallait dire que c'était un peu normal. Et surtout dans le cas de Sai, c'était vrai qu'elle n'avait pas grand chose de menaçant pour effrayer qui que se soit et encore moins tuer une personne innocente. Pourtant... Ce fut le cas... Sai soupira de nouveau pour reprendre son calme. Certes, il y arrivait de se mettre en colère mais là c'était un peu exagéré. La jeune homme fit disparaitre sa sphère et laissa retomber son bras à côté de son corps. Tiens, il ne voulait plus la tuer ? Où était-ce autre chose ? Comme par exemple sur ce qu'elle avait dit sur les humains, il prit la parole et la jeune fille n'avait pas d'autres choix que de l'écouter, de plus elle ne pouvait pas s'enfuir. Elle comprit assez rapidement qu'elle intriguait le jeune homme puisqu'il lui posait des questions...

- Rien n'est impossible, tout dépend le passé qu'on a vécu et la voie qu'on a décidé de choisir. Répondit-elle calmement en baissant les yeux sur le côté. Certes, je suis humaine mais je n'ai jamais voulu être une Mew Mew... et le pourquoi, je hais les humains, c'est à cause de mon père. Et là je trouve que j'en ai trop dit...

Répliqua-t-elle avec un regard remplit de haine qui montrait aussi de la tristesse. Elle avait toujours ce mal de crâne, on dirait qu'il avait du mal à passer rien qu'en parlant des humains. Elle croisa les bras comme si elle était en train de se renfermer sur elle-même et tourna le dos au garçon. Bon c'était vrai que c'était le bon moment pour lui pour la tuer...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vampireacademy-rpg.forumotion.com/forum.htm
Akihiro Kuroishi
Vampire / Admin
Vampire / Admin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 6148
Age : 21
Localisation : Ne me demandez pas ...
Age du perso : 18 ans
Ame sœur : Nan mais arrêtez de poser des questions indiscrètes !
Date d'inscription : 15/07/2010

~Feuille de Personnage~
Nom et Prénom: Kuroishi Akihiro
Age: 18 ans
Camps: Mal

MessageSujet: Re: Promenade sur la plage… [PV Sai Okita]   Mer 4 Aoû - 5:51

La jeune fille fit aussi disparaitre ses dagues, comme si elle n’avait plus le moral de combattre. Enfin, Akihiro lui-même n’avait pas non plus le moral de le faire. Ca aurait très bien pu être un piège, mais de toute façon, ce n’était pas comme si le jeune homme n’était pas capable de se défendre contre cette fille, même si elle lui avait tendu un piège. Pourtant, elle ne faisait toujours rien. Elle décida de lui répondre, disant qu’elle n’avait jamais cherché à être une Mew Mew… Et qu’elle haïssait les humains à cause de son père. Mais bien sur, elle ajouta qu’elle en avait assez dit et elle se tut. Akihiro aurait voulu en entendre plus, mais même s’il n’en savait rien du passé de la jeune fille, il savait que ce sujet était un sujet plutôt délicat et qu’il vaudrait mieux ne pas en parler.

A cause de son père… Qu’est-ce que son père avait fait pour qu’elle le haïsse autant, et qu’elle finisse par haïr tous les humains ? L’avait-il battu ? Ce n’était rien de très étonnant, venant des humains. Ces êtres pouvaient faire des choses aussi atroces que de battre leurs propres enfants, de tuer leurs proches, et il y en avait tous les jours. C’était comme si c’était devenu quelque chose de très normal chez les humains. Sur la planète du jeune homme, le meurtre existait, la guerre existait, mais les parents ne feraient jamais des choses dans le genre ; d’ailleurs, il se demandait pourquoi, puisque les êtres de sa race étaient des créatures qui se nourrissaient de sang, et qui avaient des coutumes plutôt mauvais aux yeux des humains ; pourtant, ils avaient beaucoup plus d’humanité que les humains eux-mêmes. Et le jeune homme comprenait parfaitement la jeune fille, lorsqu’elle disait qu’elle détestait les humains ; même s’il ne savait pas vraiment ce que son père avait fait. Et si le fait qu’elle était recherchée par la police avait quelque chose à voir avec son père ?

La jeune fille détourna du regard, croisa ses bras et finit par se retourner et se mettre dos à lui. Ce qui voulait dire qu’elle ne voulait vraiment pas se battre, mais aussi qu’elle s’en fichait de se faire tuer, puisque ce moment était l’instant idéal pour Akihiro de la tuer. Et pourtant, ce n’est pas ce qu’il fit ; il ne voyait pas de raison pourquoi il tuerait la jeune fille. Ce n’était pas pour ça qu’il allait la laisser partir, par contre. Il décida d’ignorer le sujet du père de la jeune fille, et de toute façon, il était sûr qu’elle n’en dirait pas plus.

-La voie que tu as décidé de choisir, hein ? Ce qui veut dire ? Que tu as décidé d’utiliser ton pouvoir de Mew Mew pour tuer les humains ? Que tu ne vas pas aider les Mew Mews à les protéger ?

Il se demanda s’il devait tuer cette fille même si elle n’aidait pas les autres Mew Mews. Il ne savait pas trop pourquoi on lui avait dit de tuer les Mew Mews, et s’il devait seulement tuer les Mew Mews qui protègent les humains ou toutes les Mew Mews. Si cette Mew Mew haïssait les humains, elle pourrait être une grande aide pour tuer les autres Mew Mews, non ? Pourtant le jeune homme ne pensait pas vraiment que cette fille était du genre à « aider » les autres, surtout pas lui qui était un inconnu et un extraterrestre, en plus.

__________________________



"Sometimes you need to run away just to see who will follow you..."


A lil bit more... :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sai Okita
Dark Mew Mew / Admin
Dark Mew Mew / Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 3591
Age : 25
Localisation : Derrière-toi avec un poignard.
Age du perso : 17 ans
Ame sœur : Passe ton chemin, et oublie-moi.
Date d'inscription : 02/08/2010

~Feuille de Personnage~
Nom et Prénom: Okita Sai
Age: 17 ans
Camps: Mal

MessageSujet: Re: Promenade sur la plage… [PV Sai Okita]   Mer 4 Aoû - 10:18

La jeune fille sentait bien que ce garçon était en train de continuer à ses poser des questions dans sa tête, surtout en ce qui concernait le passé de cette dernière qui ne voulait pas en discuter puisqu'elle lui avait tourné le dos. Mais bizarrement, pourquoi elle gardait toujours sa transformation de Mew Mew alors qu'elle ne voulait plus se battre en rajoutant aussi qu'elle avait fait disparaitre ses armes. Sai était un peu perdu et ne savait pas si elle devait tout dévoiler à ce garçon, il pourrait peut-être l'aider à tuer les Mew Mew pour qu'elle puisse s'en prendre ensuite à ces humains si fragiles, si innocents. Pfff, ça donnait l'envie de vomir en prononçant ces mots. Pourtant, c'est vrai que Sai n'était pas du genre à demander de l'aide puisqu'elle avait l'habitude de se débrouiller toute seule, enfin ce soir si, à cause des flics qu'ils l'avaient prise un peu par surprise et que si elle faisait quoi que se soit, ils n'auraient pas hésité à lui tirer dessus. Donc, on pouvait dire qu'elle avait de la chance avec ce garçon mais pour combien de temps puisqu'il avait une mission de tuer les Mew Mew et vu qu'elle en était une... La jeune fille baissa légèrement la tête vers le sol, elle décroisa ensuite les bras. Elle se doutait que le jeune homme avait une petite idée sur son passé mais bien sûr pour en être sûr, il fallait que Sai lui raconte tout depuis le début mais elle ne voulait pas. Elle penserait que cela lui poserai des problèmes et qu'il lui arriverai de penser à son passé... des flashbacks. Mais ce qui était étrange pour elle, c'était qu'elle sentit qu'il ne voulait plus la tuer, elle avait le dos tourné il pouvait bien en profiter. Mais il ne fit rien, il continuait à lui poser des questions sur sa décision... Elle commençait hésiter pendant quelques secondes, mais finalement elle répondit à ses questions sans se retourner.

- Oui, j'utiliserai mon pouvoir de Mew Mew comme tu dis pour tuer ces humains mais je sais que pour ça, je dois d'abord m'occuper des autres Mew Mew... Elles feront n'importe quoi pour m'en empêcher. Même si normalement, je suis l'une des "leurs".

Elle se releva la tête puis se retourna pour regarder le jeune garçon dans les yeux, elle se souvenu qu'il lui avait dit qu'il venait d'une autre planète. Cela voulait dire qu'il n'était un humain, il en avait l'apparence mais sa chevelure et ses yeux qu'on distinguait un peu dans la nuit. Chez les humains c'était assez bizarre. Par contre, il devait être un extraterrestre. Sai avait déjà entendu parler de ces personnes que les Mew Mew passait leur temps à combattre. Leurs noms était des "Cyniclons"... mais bon, soyons logique. Ces personnes passaient leurs temps à voler dans les airs et a créer des monstres. Il n'était pas comme eux... enfin, Sai n'était pas sûr d'elle. Il était bien différent des autres extraterrestres puisqu'il ne s'attaquait pas aux humains.

- Puis je savoir qui tu es et qu'est-ce que tu es pour me poser toutes ces questions ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vampireacademy-rpg.forumotion.com/forum.htm
Akihiro Kuroishi
Vampire / Admin
Vampire / Admin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 6148
Age : 21
Localisation : Ne me demandez pas ...
Age du perso : 18 ans
Ame sœur : Nan mais arrêtez de poser des questions indiscrètes !
Date d'inscription : 15/07/2010

~Feuille de Personnage~
Nom et Prénom: Kuroishi Akihiro
Age: 18 ans
Camps: Mal

MessageSujet: Re: Promenade sur la plage… [PV Sai Okita]   Mer 4 Aoû - 11:22

Toujours son dos tourné à lui, la jeune fille lui répondit qu’elle avait l’intention d’utiliser ses pouvoirs pour détruire les Mew Mew et les humains. C’était bien ce qu’il pensait, mais c’était quand même une chose plutôt étrange ; une Mew Mew qui trahissait les autres Mew Mews et cherchait à tuer les humains. C’était la première fois que le jeune homme voyait une Mew Mew de ce genre, alors il ne savait pas vraiment ce qu’il était censé faire. Enfin, on ne pouvait pas vraiment dire qu’elle avait trahit les autres Mew Mews, puisque, apparemment, elle n’avait jamais fait partie du groupe des Mew Mews ; mais pourquoi est-ce que le créateur du projet µ devait choisir une fille qui détestait les humains en tant que Mew Mew ? Akihiro préféra ne plus parler, et après plusieurs secondes de silence, la jeune Mew Mew releva sa tête, se retournant une nouvelle fois vers lui et le regardant dans les yeux. Elle n’avait toujours pas reprit son apparence d’humaine, ce qui voulait dire qu’elle était toujours prête à se battre si jamais il l’attaquait. Après quelques instants, elle finit par commencer elle aussi à poser des questions. Il ne lui en voulait pas, de toute façon, elle avait raison de se poser des questions sur lui, sachant qu’il n’était pas humain et qu’il cherchait à tuer les Mew Mews. Le jeune homme repoussa une nouvelle fois les cheveux argentés qui tombaient devant ses yeux, avant de fourrer ses mains dans ses poches et répondre d’un ton indifférent ;

-Je m’appelle Akihiro. Je ne suis ni un humain, ni un Cyniclon. Je viens d’une autre planète, j’ai reçu comme mission de tuer les Mew Mews, et ne me demande pas pourquoi ; parce que moi-même, je ne le sais pas trop. J’exécute juste les ordres sans poser de questions.

Bon d’accord, on lui avait expliqué pourquoi il fallait qu’il tue les Mew Mews, pour sauver l’équilibre de l’univers ou une absurdité du genre. Mais il n’avait pas comprit quand chose à leurs explications, et de toute façon, il s’en fichait de savoir pourquoi sa race cherchait à tuer les Mew Mews. D’un ton légèrement ennuyé, il continua à parler, disant toute la vérité ;

-Avec toutes les Mew Mews que je croise, tout est facile ; je les attaque et essaie de les tuer dès que je les voie. Mais avec toi, je ne sais pas trop quoi faire, puisqu’on ne m’a pas dit ce que je dois faire avec une Mew Mew qui ne coopère pas avec les autres Mew Mews… Alors pour l’instant, je préfère ne pas essayer de te tuer, puisque je risque de me faire « gronder » par mes supérieurs après.

Peut-être que s’il avait écouté les explications qu’on lui avait donné, il aurait su qui il devait tuer et qui il ne devait pas blesser, mais ces discours barbants de ses supérieurs ne l’intéressaient absolument pas. Il continua à regarder la jeune fille, s’attendant à ce qu’elle montre une réaction quelconque.

__________________________



"Sometimes you need to run away just to see who will follow you..."


A lil bit more... :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sai Okita
Dark Mew Mew / Admin
Dark Mew Mew / Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 3591
Age : 25
Localisation : Derrière-toi avec un poignard.
Age du perso : 17 ans
Ame sœur : Passe ton chemin, et oublie-moi.
Date d'inscription : 02/08/2010

~Feuille de Personnage~
Nom et Prénom: Okita Sai
Age: 17 ans
Camps: Mal

MessageSujet: Re: Promenade sur la plage… [PV Sai Okita]   Jeu 5 Aoû - 13:04

Avant de se remettre à parler, le jeune homme repoussa une nouvelle fois ses cheveux et mit ensuite ses mains dans ses poches. Il se présenta à la Mew Mew avec un ton indifférent qui ne gênait pas la jeune Mew Mew, il lui donna son prénom en rajoutant qu'il n'était pas un humain, ni un cyniclon. Il lui disait aussi des choses qu'il avait déjà dit mais bon, ce n'était pas important. Mais Sai se demandait bien pourquoi il avait pour mission de tuer les Mew Mew alors qu'il ne savait pas trop pourquoi il faisait ça. Ce garçon était assez étrange pour obéir à des ordres qu'on ne comprenait pas vraiment le pourquoi. Mais était-ce lui avait accepté ou on l'avait un peu forcé ? C'était un peu embrouillé dans la tête de la jeune fille et puis ce mal de crâne qui ne passait pas. Elle avait la tête qui tournait mais elle essayait de ne pas le montrer, il pourrait croire que c'était une faible Mew Mew comme les autres mais après ça fait pas longtemps qu'elle en était devenue une Mew Mew. Donc elle faisait tout pour montrer qu'elle était à l'écoute. Akihiro reprit la parole, le ton de sa voix avait changé, il avait l'air ennuyé.

-Avec toutes les Mew Mews que je croise, tout est facile ; je les attaque et essaie de les tuer dès que je les voie. Mais avec toi, je ne sais pas trop quoi faire, puisqu’on ne m’a pas dit ce que je dois faire avec une Mew Mew qui ne coopère pas avec les autres Mew Mews… Alors pour l’instant, je préfère ne pas essayer de te tuer, puisque je risque de me faire « gronder » par mes supérieurs après.

Sai croyait en ses paroles, elle pouvait le comprendre... Bien qu'elle ne savait pas qui était les supérieurs d'Akihiro, ils n'avaient l'air pas très sympathique, et puis pourquoi le seraient-ils pas ? Chacun à sa façon de réagir... Sai s'avança lentement vers le jeune garçon aux cheveux argentés. Elle n'osait pas le dire, mais elle avait besoin de quelqu'un pour l'aider pas seulement contre ces Mew Mew...

- Je... Laissa-t-elle échapper avec une voix hésitante.

Elle s'arrêta de marcher et baissa la tête, sa frange cacha ses yeux, elle se mit sa main sur son front puis trembla légèrement mais elle ne tremblait pas de peur. Elle perdit soudainement l'équilibre et tomba vers l'avant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vampireacademy-rpg.forumotion.com/forum.htm
Akihiro Kuroishi
Vampire / Admin
Vampire / Admin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 6148
Age : 21
Localisation : Ne me demandez pas ...
Age du perso : 18 ans
Ame sœur : Nan mais arrêtez de poser des questions indiscrètes !
Date d'inscription : 15/07/2010

~Feuille de Personnage~
Nom et Prénom: Kuroishi Akihiro
Age: 18 ans
Camps: Mal

MessageSujet: Re: Promenade sur la plage… [PV Sai Okita]   Ven 6 Aoû - 6:05

Tout le long de ses explications, la jeune fille ne dit rien, comme si elle était perdue sans ses pensées. Même lorsqu’il dit qu’il ne la tuerait pas parce qu’il risquait de se faire gronder par ses supérieurs, elle ne dit rien. Est-ce qu’elle l’avait cru ? La jeune fille lui avait semblé plutôt méfiante, alors il ne pensait pas vraiment qu’elle le croirait…. En tout cas, ce n’était pas important. Lui, il avait dit la vérité, elle pouvait le croire si elle le voulait. Soudainement, la jeune fille s’avança lentement vers lui, même si elle semblait toujours être plongée dans ses pensées. Akihiro la regarda un peu étonné, ne sachant pas ce qu’elle cherchait à faire. C’était évident qu’elle ne voulait pas l’attaquer, parce que même si elle était toujours dans sa tenue de Mew Mew, elle n’avait pas ses armes en mains, et puis sa façon de marcher ne ressemblait pas vraiment à quelqu’un qui voulait attaquer.

-« Je… » Il entendit ce mot sortir de la bouche de la jeune Mew Mew. Pourtant, sa voix était tellement faible et hésitante qu’il se demanda s’il avait vraiment entendu ça.

La jeune fille s’arrêta soudainement de marcher et baissa la tête. Il ne pouvait pas voir ses yeux, et il se demanda si elle était en train de pleurer. Pourtant, il ne sentait pas d’humidité en l’air… Et puis, elle n’avait pas de raisons pour pleurer, pas à ce moment-là. Est-ce qu’il avait dit quelque chose qui l’avait blessé ? Il ne croyait pas, et de toute façon, il n’avait parlé que de lui-même, et n’avait rien dit d’autre. Elle se mit la main sur son front, et il pouvait sentir son corps trembler. Est-ce qu’elle avait un genre de maladie ? Il n’avait pas envie qu’il lui arrive quelque chose, et qu’on pense que c’était lui qui l’avait fait. Il ne savait même pas ce qui lui arrivait ! Peut-être que c’était les mauvais souvenirs qui la rendaient mal à l’aise ? Si c’était le cas, il pouvait la comprendre. Lui aussi se sentait mal lorsqu’il pensait à ses mauvais souvenirs. Mais cette fille avait l’air d’avoir eu un passé beaucoup plus douloureux que le sien. Akihiro lui-même n’avait pas perdu ses parents, et ils étaient eux-aussi au Japon, avec la même mission que lui, détruire les Mew Mews. C’était vrai qu’ils avaient toujours étés en mission lorsqu’il était petit, et qu’il ne les voyait presque jamais, et seulement plusieurs fois par année, mais eux au moins, ils étaient gentils… Ils étaient des parents normaux quoi. Les seuls mauvais souvenirs que le jeune homme avait étaient à propos de son frère jumeau… Et justement, il n’avait pas envie d’y penser. Et de toute façon, même s’il le voulait, il ne pouvait plus y penser, parce que la jeune fille le sortit de ses pensées ; elle sembla perdre son équilibre, puisqu’elle tomba soudainement vers l’avant.

-Hey !! Ce fut le seul mot que le jeune homme pu prononcer.

Il rattrapa la jeune fille avant qu’elle tombe par terre, se demandant si elle s’était évanouie.

-Hey, est-ce que ça va ? Demanda-t-il d'un ton inquiet.

__________________________



"Sometimes you need to run away just to see who will follow you..."


A lil bit more... :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sai Okita
Dark Mew Mew / Admin
Dark Mew Mew / Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 3591
Age : 25
Localisation : Derrière-toi avec un poignard.
Age du perso : 17 ans
Ame sœur : Passe ton chemin, et oublie-moi.
Date d'inscription : 02/08/2010

~Feuille de Personnage~
Nom et Prénom: Okita Sai
Age: 17 ans
Camps: Mal

MessageSujet: Re: Promenade sur la plage… [PV Sai Okita]   Sam 7 Aoû - 4:20

Sai était en train de tomber vers l'avant, la tête la première mais elle sentit quelqu'un l'a rattrapé juste à temps avant qu'elle ne touche le sable. La seule personne qui était présente sur cette plage n'était autre qu'Akihiro, donc il n'y avait que lui qui pouvait la rattraper. Sai avait les yeux fermés mais elle ne s'était pas évanoui puisqu'elle pouvait entendre ce que le jeune garçon disait avec un ton inquiet... Il s'inquiétait pour une Mew Mew ? Ou alors il avait peur de ce qui arrivait à Sai allait ensuite retomber sur lui ? Mais quand il lui demanda si elle allait bien, elle ne réagissait pas. Son corps s'arrêta de trembler puis au bout de quelques minutes, elle ouvrit finalement les yeux. Le jeune homme devrait se sentir rassurer mais ce n'était pas pour autant qu'elle n'avait plus son malaise. Elle essaya de se relever pour ne pas inquiéter encore plus Akihiro...

- Oui... Ça va aller. Dit-elle avec une voix faible. Ce genre de malaise m'arrive souvent... Je suis désolée.

Elle essaya de tenir debout mais elle retomba de nouveau dans les bras d'Akihiro. Si ce malaise lui arrivait souvent, ça n'aller pas être facile pour elle de tuer les Mew Mew toute seule. Ça se voyait qu'elle avait besoin d'aide, mais est-ce que le garçon était du genre à aider les autres quand ils ont des problèmes ? La transformation de Sai avait disparu, elle avait retrouver son apparence humaine. C'était à partir de ce moment que la jeune fille ferma de nouveau les yeux et perdit connaissance.

- Onii-san...

C'était le seul mot qu'elle prononça après avoir perdu connaissance. Ce mot signifiait que la jeune fille avait un frère, avait-il disparu ou était-il mort ? Elle ne le savait pas d'elle-même. D'ailleurs, elle ne s'était même pas rendu compte qu'elle avait dit ce mot à haute voix. Mais bon qu'allait faire Akihiro avec Sai dans les bras ? La laisser tomber, seule sur cette plage au beau milieu de la nuit ? Une larme coula sur la joue de Sai.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vampireacademy-rpg.forumotion.com/forum.htm
Akihiro Kuroishi
Vampire / Admin
Vampire / Admin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 6148
Age : 21
Localisation : Ne me demandez pas ...
Age du perso : 18 ans
Ame sœur : Nan mais arrêtez de poser des questions indiscrètes !
Date d'inscription : 15/07/2010

~Feuille de Personnage~
Nom et Prénom: Kuroishi Akihiro
Age: 18 ans
Camps: Mal

MessageSujet: Re: Promenade sur la plage… [PV Sai Okita]   Sam 7 Aoû - 8:15

Elle ne réagit pas à sa question. Son corps s’arrêta de trembler. Elle était là, immobile et silencieuse, les yeux fermés, et après quelques minutes, Akihiro commença à penser qu’elle était vraiment évanouie. Pourtant, elle finit par ouvrir ses yeux. Ce qui le rassura, il n’avait pas envie qu’elle s’évanouisse dans ses bras, et si cela arrivait, il ne saurait pas quoi faire. Elle essaya de se relever, mais ça se voyait qu’elle n’y arrivera pas. Elle lui répondit d’une voix très faible que ce genre de malaises lui arrivait souvent, et qu’elle allait bien. Pourtant, ça se voyait qu’elle n’allait pas bien du tout. Elle essaya de se tenir debout mais comme il l’avait prédit, elle retomba, et il la rattrapa une nouvelle fois. La jeune fille se retransforma en humaine et Akihiro se doutait qu’elle ne l’avait pas fait parce qu’elle le voulait, mais parce qu’elle n’avait plus la force de rester transformée. Il ne savait toujours pas ce qui avait causé ce malaise… La jeune fille finit par fermer une nouvelle fois ses yeux, et cette fois, elle s’évanouit définitivement. Ah merde.

-« Onii-san » … Elle prononça ce dernier mot et se tu.

« Onii-san ». Ce mot voulait dire qu’elle avait un frère… Un frère qu’elle avait sûrement perdu, puisqu’elle avait prononcé ce mot avec tant de tristesse et de douleur dans sa voix. Mais ce mot rappelait des mauvais souvenirs au jeune homme aussi… « Onii-san »… C’était avec ce même mot, ce même ton, que son propre frère l’appelait. Et en se rappelant de son frère, il commençait lui aussi à avoir un malaise. Cette fille semblait beaucoup aimer son frère… Alors qu’entre lui et son frère, il n’y avait que de la haine. Akihiro lui-même avait aimé son frère… Mais son frère ne l’avait jamais aimé.

Il tourna son attention vers la jeune fille, principalement pour chasser les mauvais souvenirs, et il aperçu une larme couler sur la joue de la jeune fille. Oui, ça se voyait, elle aimait vraiment son frère. Akihiro sortit complètement de ses pensées, se disant que leur « position » plutôt désagréable était ce à quoi il devait penser en premier. Bon, il ne savait pas ce qu’il allait faire avec cette fille, mais pour l’instant, il n’allait pas rester comme ça, à la soutenir avec un bras. Il glissa un bras derrière les genoux de la jeune fille et un autre derrière son dos, la soulevant. Elle ne réagit pas et resta immobile, les yeux fermés. Bon, maintenant qu’allait-il faire ? La laisser ici sur la plage ? Ce n’était pas une bonne chose de la laisser seule ici. Et s’il la laissait quelque part d’un peu plus fréquenté, comme un parc ou une rue, pour que quelqu’un la trouve ? Ce n’était pas non plus une bonne idée, surtout à cette heure de la nuit. Les terriens étaient des êtres sals. Il n’y avait pas à se demander ce qui arriverait à la jeune fille si jamais un de ces… Pervers la trouvait dans la rue, au milieu de la nuit. Et puis, cette fille était plutôt jolie, et surtout, elle semblait être très fragile ; elle était mince et délicate, la meilleure victime que les humains pourraient trouver. Et si c’était un humain « normal » qui la trouvait, il appellerait sûrement la police, et vu qu’elle était recherchée par la police, il ne lui arriverait rien de bien.

Mais bon… Il n’avait aucune raison de s’inquiéter pour elle non ? Il s’en fichait de ce qui lui arriverait, après tout, ce n’était qu’une Mew Mew… Et pourtant, il ne pouvait pas la laisser ici. Mais alors, s’il ne la laissait pas ici, qu’est-ce qu’il devait faire avec elle ? L’emmener chez lui ? Ce n’était pas non plus une bonne idée. C’était au milieu de la nuit, même si une seule personne le voyait à cette heure avec une fille inconsciente dans ses bras, il ne donnerait pas une très bonne impression. Mais il s’en fichait lui, de ce que les humains penseraient de lui… Mais cette fille elle-même, si elle se réveillait chez lui, qu’est-ce qu’elle penserait ? Est-ce qu’elle pourrait penser assez logiquement, est-ce qu’elle se rendrait compte que non seulement il n’avait rien fait de mal, mais en plus, il l’avait sauvé ?

Il baissa une nouvelle fois son regard sur le visage de la jeune fille. Elle ne semblait pas être du genre à sauter aux conclusions… Et il ne pouvait définitivement pas la laisser là. Il savait qu’elle allait lui attirer des problèmes, mais il n’était pas un sans-cœur non plus…

Finalement, il soupira lourdement, avant de disparaitre avec la jeune fille dans ses bras.

RP terminé.


__________________________



"Sometimes you need to run away just to see who will follow you..."


A lil bit more... :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Promenade sur la plage… [PV Sai Okita]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade sur la plage… [PV Sai Okita]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Agréable promenade au bord de la source. [PV : Juxty.]
» Promenade avec minidou
» Une Promenade sous le clair de Lune [PV Evangeline + Elyane]
» Petite promenade pour se détendre (libre)
» Promenade de digestion. (Pv Samia)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternity Mew :: Le RPG :: La Plage-
Sauter vers: