Venez vivre la vie de votre Mew Mew préférée à sa place!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Invitée [PV Sai Okita]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sai Okita
Dark Mew Mew / Admin
Dark Mew Mew / Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 3591
Age : 24
Localisation : Derrière-toi avec un poignard.
Age du perso : 17 ans
Ame sœur : Passe ton chemin, et oublie-moi.
Date d'inscription : 02/08/2010

~Feuille de Personnage~
Nom et Prénom: Okita Sai
Age: 17 ans
Camps: Mal

MessageSujet: Re: Invitée [PV Sai Okita]   Ven 27 Aoû - 11:57

Bon, Akihiro n'avait pas l'air de vouloir de prendre le sang, enfin... Si il le voulait puisque sinon il n'aurait pas réagir comme il l'avait fait avec Sai. Il préférait se retenir jusqu'à que la faim l'envahit. Ce n'était pas vraiment une bonne idée mais bon, s'il préférait attendre le moment venu c'était son choix. La jeune Mew Mew n'allait pas le forcer après tout, Akihiro était capable de s'occuper de lui. C'était un grand garçon, elle n'allait tout de même lui faire la morale ou autre chose qui pourrait le surprendre et ainsi le vexé... Être un vampire ne devait pas être une chose facile, déjà il ne devait pas toucher à ces humains innocents. Cette mission d'espionnage et essayer de tuer les Mew Mew devait être épuisante ! Tout ça, sans éveiller les soupçons chez les habitants de cette ville... de cette planète plutôt. Bonjour, les informations à la télévision qui passaient partout dans le monde. Bref, on y était encore et ne fallait pas exagérer. Mais si un type filmait ce que faisait Akihiro avec une caméra ou voir un téléphone portable et Akihiro aura des problèmes, vous savez le pourquoi... C'est bien dans ce genre de moment que Sai pourra lui venir en aide rien qu'en tuant cet humain puisqu'elle pouvait faire ce qu'il lui plaisait. Bon, ce n'était qu'une hypothèse et ça pouvait être vrai. Revenons au cas d'Akihiro qui avait arrêté de fixer la jeune fille en détournant son regard, il sourit légèrement... ce sourire avait l'air triste. Il lui dit qu'il pouvait passer quelques semaines sans boire de sang. Ouais d'accord, mais ça faisait déjà combien de temps qu'il n'avait pas bu de sang ? Si elle lui posait la question, Sai supposa qu'il n'allait pas y répondre. Donc tant pis, elle allait essayer... La jeune fille se leva du canapé, elle ne regardait pas le jeune homme dans les yeux. Elle regardait plutôt en face d'elle puis elle ferma les yeux.

- Soit, je ne vais pas te forcer à boire mon sang. Mais ça fait combien de temps que tu n'as pas bu du sang ? Si ça fait un bon moment déjà, je doute que tu puisses tenir quelques semaines. Dit-elle toujours avec cet air sérieux.

Elle ouvrit les yeux sans tourner son regard vers Akihiro, elle n'était pas vexée, ni en colère. Bien au contraire, Sai n'aimait pas forcer les gens qu'elle aime bien ou qu'elle considère comme un ami à faire quelque chose qu'il ne veulent pas faire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vampireacademy-rpg.forumotion.com/forum.htm
Akihiro Kuroishi
Vampire / Admin
Vampire / Admin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 6148
Age : 21
Localisation : Ne me demandez pas ...
Age du perso : 18 ans
Ame sœur : Nan mais arrêtez de poser des questions indiscrètes !
Date d'inscription : 15/07/2010

~Feuille de Personnage~
Nom et Prénom: Kuroishi Akihiro
Age: 18 ans
Camps: Mal

MessageSujet: Re: Invitée [PV Sai Okita]   Ven 27 Aoû - 14:35

La jeune fille venait encore de parler comme si elle lisait dans ses pensées. Il avait presque commencé à s'y habituer, maintenant. Elle se leva du canapé, ne tournant pas son regard vers lui ; elle ferma les yeux et lui dit qu'elle ne l'obligerait pas à boire son sang. Est-ce qu'elle était vexée ? Il avait pensé que peut-être ça la vexerait qu'il refuse l'offre… Mais elle ne semblait pas vraiment être vexée. Elle était sérieuse, mais peut-être avait-elle une autre raison de l'être ? Il ne pu rien dire car juste après, elle demanda d'un ton sérieux combien de temps cela faisait depuis la dernière fois qu'il avait eu du sang. Il fronça les sourcils pour la énième fois depuis qu'ils s'étaient rencontrés, détournant lui aussi du regard et regardant droit devant lui ; lui-même, il ne savait plus combien de temps cela faisait. Tout ce qu'il savait, c'était que ça faisait beaucoup de temps ; puisque pour la première fois de toute sa vie, il venait d'avoir du mal à contrôler sa faim. La jeune fille ajouta que si ça faisait longtemps, elle doutait qu'il pourrait tenir plusieurs semaines. Elle avait encore deviné la vérité. Ca commençait à devenir dangereux… Oui, elle avait raison ; il ne pouvait pas tenir plusieurs semaines, loin de là. Peut-être pourrait-il tenir quelques jours, mais même pas une semaine. Cependant, ce n'était pas une raison pour la mordre. Ce qui le surprenait, c'était que la jeune fille n'ait pas peur de se faire mordre ; d'accord, peut-être qu'elle avait assez confiance en lui pour savoir qu'il ne la tuerait pas, ou ne prendrait pas plus de sang qu'il ne devait en prendre. Et c'était vrai, il ne ferait jamais ça. Mais n'avait-elle pas peur de devenir un vampire elle-même ? Les humains et les Mew Mews n'étaient pas informés sur sa race, mais dans leurs légendes, leurs morsures changeaient souvent la victime en vampire. En vérité, il était vrai qu'ils pouvaient faire ça en mordant un humain ; mais ils pouvaient contrôler cet effet. S'ils le voulaient, ils pouvaient mordre un humain et prendre son sang sans le transformer en vampire. Dans sa vie, Akihiro avait aussi vu beaucoup d'ex-humains ; des vampires qui avaient étés humains avant. C'était rare, mais ça existait, surtout sur terre. Lui-même, il ne mordrait jamais un humain ; et si jamais il le faisait un jour, il ne les transformerait pas. C'était quelque chose de très bête à faire, et ça mettait leurs deux races en danger. Finalement, le jeune homme sortit de ses pensées et retourna son regard vers Sai. Il soupira, décidant de répondre à la question de la jeune fille.

-Ca fait… Longtemps. Peut-être un mois que je n'ai pas eu de sang. Oui, peut-être que je ne tiendrais pas quelques semaines… Mais je tiendrais quelques jours, au moins.

Il ne savait pas vraiment si la jeune fille le croirait lorsqu'il disait ça ; mais cette fois, il disait vraiment la vérité. Et si cette fille devinait toujours ce qui était vrai, elle comprendrait qu'il disait la vérité. Akihiro avait fortement envie de changer le sujet de conversation ; premièrement, parce que ça l'embêtait de beaucoup parler de lui-même et de sa race, et deuxièmement, parce que parler de la faim des vampires ou des choses dans le genre n'allait pas les aider à détruire les Mew Mews ; ce qui était la chose la plus importante pour lui en ce moment, et il était sûr que c'était aussi le cas pour Sai. Il ne savait toujours pas ce que Sai avait l'intention de faire ; elle cherchait elle aussi à détruire les Mew Mews, et elle avait dit qu'elle serait prête à l'aider. Mais l'aider… Comment ? Est-ce qu'elle voulait dire qu'ils partiraient tuer les humains chacun de leurs côtés ? Tant qu'il y avait de l'aide, ça ne comptait pas beaucoup pour lui, mais… Il voulait quand même savoir ce que la jeune fille avait l'intention de faire.

__________________________



"Sometimes you need to run away just to see who will follow you..."


A lil bit more... :
 


Dernière édition par Akihiro Kuroishi le Jeu 3 Nov - 15:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sai Okita
Dark Mew Mew / Admin
Dark Mew Mew / Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 3591
Age : 24
Localisation : Derrière-toi avec un poignard.
Age du perso : 17 ans
Ame sœur : Passe ton chemin, et oublie-moi.
Date d'inscription : 02/08/2010

~Feuille de Personnage~
Nom et Prénom: Okita Sai
Age: 17 ans
Camps: Mal

MessageSujet: Re: Invitée [PV Sai Okita]   Sam 28 Aoû - 11:09

Le jeune homme avait l'air pensif, il avait froncé les sourcils mais Sai ne s'en ait pas aperçu puisqu'elle avait les yeux fermés et quand plus, elle ne le regardait pas. La jeune fille avait peut-être oublié un détail à propos des vampires après qu'ils aient mordu un humain. Chez les humains, il existe pas mal de livres parlant de vampires, de loup-garou ou lycans et pleins d'autres créatures qu'on pourrait imaginer. Donc normalement après une morsure, un humain se transforme en vampire n'est-ce pas ? Mais certains vampires ne devaient pas avoir la capacité de transformer un être humain en vampire, mais bon rien n'était sûr. Sai sortit de ses pensées au moment où Akihiro lui expliqua que ça faisait longtemps qu'il n'avait pas bu du sang voir peut-être un mois, un mois entier ? La jeune fille ouvrit les yeux en regardant le jeune homme du coin de l'œil. Est-ce qu'il lui disait la vérité au moins ? Il avait l'air sérieux mais Sai ne préférait rien dire car elle voyait que ça l'embarrassait, même elle ne savait pas pourquoi enfin si, elle avait une petite idée mais elle ne disait rien. Elle regarda de nouveau en face d'elle. Elle se dit dans sa tête pour ne pas le gêner encore avec ces questions en rapport avec sa faim ou autre chose qui pourrait le mettre dans l'embarras, c'était de partir. Mais elle hésita, pourtant pourquoi hésiter ? Puisqu'elle ne sentait pas enfermé et qu'elle pouvait s'en aller. Akihiro s'était comporté gentiment avec elle et l'a amené chez lui alors qu'elle s'était juste évanouie pour quelques heures. Même si elle était une ennemie de ces super-héroïnes, elle restait tout de même une Mew Mew mais avec un but différent... Il aurait très bien pu la tuer au moment où elle s'était évanouie dans ses bras mais au lieu de ça, il l'a ramené chez lui. Enfin bref, fallait mieux ne plus y penser. Sinon son mal allait recommencer... ce qui était déjà le cas. Sai mit sa main droite sur son front en fermant les yeux, sa main passa derrière son dos pour s'appuyer ensuite sur le bord du canapé. Comme si elle allait retomber mais ce n'était pas le cas jusqu'au moment où elle entendit des sirènes de police dans la rue. Encore eux ! Ces types étaient vraiment des pots de colles mais bon est-ce qu'ils savaient que la jeune fille était là ? Ou était-ils juste de passage ? Le son des sirènes commençait diminuer, on dirait bien qu'ils ne faisaient que passer... Elle ouvrit légèrement ses yeux mais sa main droite cachait son œil droit. Elle n'avait pas bougé d'un pouce.


Dernière édition par Sai Okita le Dim 29 Aoû - 4:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vampireacademy-rpg.forumotion.com/forum.htm
Akihiro Kuroishi
Vampire / Admin
Vampire / Admin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 6148
Age : 21
Localisation : Ne me demandez pas ...
Age du perso : 18 ans
Ame sœur : Nan mais arrêtez de poser des questions indiscrètes !
Date d'inscription : 15/07/2010

~Feuille de Personnage~
Nom et Prénom: Kuroishi Akihiro
Age: 18 ans
Camps: Mal

MessageSujet: Re: Invitée [PV Sai Okita]   Sam 28 Aoû - 14:56

Akihiro était lui aussi resté silencieux ; tête baissé, son regard tourné vers le sol. Assis sur le canapé, son corps était penché vers l'avant, ses coudes posés sur ses cuisses et ses mains retombant entre ses genoux. La jeune fille n'avait rien dit après cela ; elle était restée silencieuse. Il n'avait pas levé le regard vers elle pour savoir si elle allait bien ou pas. Le silence commençait à régner. Quelle heure était-il ? Cinq heures ? Six heures ? Non, il devait être plus tôt… Le ciel était encore noir, même s'il pouvait voir les premiers rayons du soleil lorsqu'il regardait la fenêtre. Il pouvait sentir l'immobilité de la jeune fille à côté de lui ; il ne savait pas à quoi elle pensait. Est-ce qu'elle regrettait de lui avoir proposé son sang ? Est-ce qu'elle commençait à s'inquiéter ? C'était évident pour lui qu'elle devait commencer à penser que ce serait mieux si elle partait maintenant… Et c'était ce qui l'agaçait un peu. Allait-il la laisser partir juste comme ça ? Enfin, bien sur qu'il allait la laisser partir. Le problème, c'était… N'allait-il pas lui demander un numéro, ou quelque chose dans le genre, avant qu'elle parte ? Bon c'est vrai qu'elle avait dit qu'ils « feraient équipe » pour tuer les Mew Mews mais il se demandait ce qu'elle penserait si jamais il lui demandait un numéro. Elle connaissait son adresse maintenant, n'était-ce pas assez ? Sauf que, dans ce cas il ne saurait pas comment la contacter, mais ce n'était pas grave. Si jamais il y avait vraiment quelque chose à dire, il pouvait utiliser la télépathie. Il fallait juste entrer dans les pensées de la jeune fille, une seule fois, pour qu'il puisse la contacter après. Mais il ne savait pas vraiment si la jeune fille s'en rendrait compte ou pas. Normalement, les Mew Mews n'étaient pas censés avoir des pouvoirs télépathiques, mais celle-ci avait toujours parlé comme si elle lisait dans ses pensées… Bon, si elle avait vraiment lu dans ses pensées, il s'en serait rendu compte, ce qui voulait dire qu'elle ne pouvait pas faire ça. Akihiro secoua la tête, se disant qu'il prenait tout ça beaucoup trop au sérieux. Il ferma les yeux, s'apprêtant à lire dans les pensées de la jeune Mew Mew pour la première fois. Mais le bruit des sirènes de la police l'arrêta. Il savait que la police n'était pas là pour Sai, puisqu'il s'était téléporté, et donc, personne ne pouvait l'avoir vu l'emmener ici. Mais Sai devait sûrement avoir paniqué, et elle avait raison de le faire, elle avait tué son propre père après tout, ce n'était pas quelque chose de très « petit »… Il tourna son regard vers elle, et il se rendit compte qu'elle avait mis sa main sur son visage, et qu'elle utilisait son autre main pour s'appuyer au canapé. Est-ce qu'elle allait bien ? Et si elle s'évanouissait une nouvelle fois ? Akihiro se leva du canapé.

-Est-ce que tout va bien, Sai ? Demanda-t-il d'un ton plutôt inquiet.

Il fronça lui-même les sourcils après avoir dit ça. « Sai »? Pourquoi l'avait-il appelé « Sai »? Bon, c'est vrai que la jeune fille elle-même l'avait très bien appelé par son prénom au début, mais lui, il n'était pas du genre à devenir confortable avec quelqu'un en si peu de temps…

__________________________



"Sometimes you need to run away just to see who will follow you..."


A lil bit more... :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sai Okita
Dark Mew Mew / Admin
Dark Mew Mew / Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 3591
Age : 24
Localisation : Derrière-toi avec un poignard.
Age du perso : 17 ans
Ame sœur : Passe ton chemin, et oublie-moi.
Date d'inscription : 02/08/2010

~Feuille de Personnage~
Nom et Prénom: Okita Sai
Age: 17 ans
Camps: Mal

MessageSujet: Re: Invitée [PV Sai Okita]   Dim 29 Aoû - 10:55

Sai baissa les yeux vers le sol en gardant sa main sur son œil droit, elle paniquait, son corps tremblait légèrement. Rien que d'avoir les sirènes des voitures de police, Sai repensa à son passé. Elle préférait l'oublier mais elle n'y arrivait comme toujours pourtant elle n'avait rien à craindre ici, n'est-ce pas ? Elle laissa échapper un petit soupir en fermant délicatement les yeux et retira finalement sa main puis la laissa tomber le long de son corps. Quand à son autre main, elle resta appuya sur le canapé pour maintenir la jeune Mew Mew et éviter de tomber sur le canapé ou pire sur le sol. Voyant que Sai ne disait toujours rien, Akihiro se leva du canapé en lui demandant si tout allait bien et pour la première fois en prononçant son prénom. La jeune fille releva un peu la tête vers lui mais pas entièrement puisqu'elle continuait de le regarder du coin de l'œil, elle s'arrêta de trembler. Il avait l'air inquiet pour elle... Elle avait l'habitude que son frère s'inquiète pour elle et elle pour lui mais ils étaient jumeaux donc c'était tout à fait normal, cependant. Sai connaissait Akihiro que depuis quelques heures déjà. Elle commençait un peu à comprendre pourquoi il avait l'air surpris quand elle avait prononcé son prénom. Sai afficha un sourire forcé pour essayer de rassurer le jeune homme même elle sentit qu'il allait deviné qu'elle n'allait pas très bien en fait, mais elle s'en fichait. Pourtant, elle se frotta de nouveau les yeux et elle avait l'air impression que sa vue commençait à troubler, elle voyait un peu flou qu'elle essaya de se tenir en s'agrippant à Akihiro. Elle espérait qu'elle n'était pas tomber malade au moins, chez les humains ça arrive parfois. Chez les vampires, elle ne le savait pas. Elle n'était jamais allée voir un médecin pour voir ce qu'il n'allait pas chez elle. Elle souvenu qu'elle avait dit à Akihiro sur plage que ça lui arrivait souvent mais pas à ce point. Elle resta agripper à Akihiro, elle était sûr qu'il allait se poser encore des questions sur elle.

*J'ai peur...* pensa-t-elle faiblement.

De quoi pouvait-elle avoir peur ? De son passé ? C'était comme si elle ressentait un drôle de pressentiment... Elle essaya de ne pas s'évanouir une nouvelle fois, sinon comment une Mew Mew comme elle pourrait être utile si elle ne faisait que s'évanouir à tout bout de champs, c'était ridicule. On ne pouvait pas lui faire confiance...

- Non... Ça ne va pas...

Elle posa sa tête contre Akihiro, les yeux à moitié fermés. Elle n'arrivait pas à le lâcher, ni à bouger. Elle s'était évanouie les yeux à moitié fermés ? Fallait le faire, certes. Mais ce n'était pas le cas, elle était toujours bien éveillé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vampireacademy-rpg.forumotion.com/forum.htm
Akihiro Kuroishi
Vampire / Admin
Vampire / Admin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 6148
Age : 21
Localisation : Ne me demandez pas ...
Age du perso : 18 ans
Ame sœur : Nan mais arrêtez de poser des questions indiscrètes !
Date d'inscription : 15/07/2010

~Feuille de Personnage~
Nom et Prénom: Kuroishi Akihiro
Age: 18 ans
Camps: Mal

MessageSujet: Re: Invitée [PV Sai Okita]   Lun 30 Aoû - 8:28

Elle avait affiché un léger sourire forcé ; est-ce qu'elle essayait de lui faire croire qu'elle allait bien ? Ca se voyait parfaitement qu'elle n'allait pas bien, et ce petit sourire ne réussit pas du tout à convaincre le jeune homme, et il était sûr que la jeune fille le savait. Mais est-ce qu'il avait le droit de s'inquiéter pour elle ? Enfin, il ne faisait rien de mal, il s'inquiétait ; mais il ne connaissait pas la jeune fille. Peut-être qu'elle ne voudrait pas qu'il s'inquiète pour elle. Peut-être qu'elle savait ce qu'elle avait mais ne voulait pas le dire. Il n'avait pas le droit de se mêler de ce qui ne le regardait pas… La jeune fille se frotta les yeux et finit par s'agripper à lui pour éviter de tomber. Est-ce qu'elle allait encore s'évanouir ? Akihiro leva ses mains au niveau des épaules de la jeune fille. Il ne la touchait pas, mais il était prêt à la rattraper si elle tombait. La Mew Mew lui avait dit que ces malaises lui arrivaient souvent, mais il avait cru qu'elle voulait dire une fois par semaine, ou un peu plus ; mais elle avait eu son dernier malaise il n'y avait que quelques heures, est-ce que ces malaises lui arrivaient aussi souvent que ça ? Peut-être que ce n'était pas seulement des simples malaises, peut-être qu'elle était vraiment malade. En tout cas, Akihiro ne pouvait rien faire pour elle. Tous les membres de son clan devaient passer des cours de médicine avant de partir en mission, mais c'était seulement à propos des vampires. Il n'en savait pas grand-chose à propos des maladies des humains, et encore moins des Mew Mews. Pourquoi chercher à savoir comment les soigner, lorsque sa mission était de les tuer ? En tout cas, il ne lui semblait pas que la jeune fille soit malade ; ou si elle l'était, ce n'était pas quelque chose de… Physique. Après le sourire forcé qu'elle avait fait, il s'attendait à ce qu'elle essaie de lui faire croire qu'elle allait bien ; et pourtant, ce n'est pas ce qu'elle fit. Elle lui répondit d'une voix faible qu'elle n'allait pas bien. Elle posa sa tête contre lui. A un moment, il cru qu'elle s'était encore évanouie, mais non, elle semblait toujours être éveillée.

-Tu devrais retourner t'allonger, tu n'as pas eu assez de sommeil…

Bien sur, lui non plus n'était pas dans un bon état ; il n'avait pas pu se reposer, n'avait rien mangé, avait mal à la tête, et il y avait toujours sa soif de sang ; mais ce n'était rien à côté de la jeune fille qui souffrait physiquement et psychiquement. Elle ne lui avait dit que quelques phrases à propos de toutes les choses que leur père leur avait faites, à elle et à son frère. Mais il ne pouvait même pas imaginer combien elle devait avoir souffert. Ca devait vraiment être affreux pour que les enfants tuent leur propre père. Ce dont la jeune fille avait besoin en ce moment, c'était de l'amour et de l'affection, et non pas du sommeil ; un amour que seul son frère pouvait lui donner. La seule chose qu'Akihiro pouvait faire pour l'aider, c'était de retrouver ce fameux frère, et ce n'était pas gagné… Maintenant qu'il y pensait, y avait-il un futur pour la jeune fille ? Elle avait tué quelqu'un, et était donc un assassin chez les humains. Elle n'avait pas de parents, et elle avait perdue la seule famille qui lui restait, son frère. Elle était un traitre chez les Mew Mews et n'avait personne qui pourrait l'aider… Sa vie devait être dure. C'était impossible pour le jeune homme d'essayer de la comprendre…

__________________________



"Sometimes you need to run away just to see who will follow you..."


A lil bit more... :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sai Okita
Dark Mew Mew / Admin
Dark Mew Mew / Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 3591
Age : 24
Localisation : Derrière-toi avec un poignard.
Age du perso : 17 ans
Ame sœur : Passe ton chemin, et oublie-moi.
Date d'inscription : 02/08/2010

~Feuille de Personnage~
Nom et Prénom: Okita Sai
Age: 17 ans
Camps: Mal

MessageSujet: Re: Invitée [PV Sai Okita]   Mar 31 Aoû - 5:51

Akihiro avait peut-être raison, elle devrait retourner s'allonger. Elle n'avait pas dormi assez pour reprendre toutes ses forces. Sai lâcha prise et essaya de tenir debout pour ne pas retomber sur Akihiro. Elle leva la tête vers lui en affichant toujours ce sourire forcé, mais avec un regard fatigué aussi. Elle hocha la tête pour lui faire comprendre qu'elle retournait dans la chambre pour se reposer. Elle se retourna pour être de dos à Akihiro et commença à marcher silencieusement vers la chambre où le vampire l'avait emmené quand elle s'était évanouie la première fois en arrivant ici. Elle entra dans la chambre et ferma la porte derrière elle, elle s'appuya contre la porte. Sai tourna légèrement la tête sur le côté pour regarder derrière elle en se demandant ce que faisait le jeune homme dans l'autre pièce. Est-ce qu'il allait se reposer aussi ? Manger au moins quelque chose... ? Et sa soif de sang... ? Sai baissa la tête puis alla vers la fenêtre où on voyait quelques rayons du soleil qui était encore en train de se lever puis s'assit sur le lit en essayant de penser à autre chose que son passé ou encore à ces humains et à ces Mew Mew dont elle devait se débarrasser. Il fallait qu'elle reprenne des forces avant de commencer sa mission. Elle s'allongea sur le lit, elle avait les yeux encore ouverts juste pendant quelques petits instants, puis elle les ferma complétement les yeux. Il prit l'oreiller dans ses bras et le serra contre elle comme une peluche pour enfant. Le temps passaient assez vite, mais Sai commençait tout juste à rêver de son frère. C'était juste à cet instant qu'elle pouvait le prendre dans ses bras même s'il n'était pas réel qu'elle laissa couler quelques larmes, quand soudain elle se réveilla en sursaut en laissant échapper un « non ». Comme si elle avait vu quelque chose d'horrible dans son rêve, qu'elle soupira de soulagement puisqu'elle savait que ce n'était pas réel. Elle s'assit sur le matelas du lit en tailleur en se tenant la tête, elle n'avait plus au crâne. C'était juste parce qu'elle avait eu peur. Elle tourna un léger regard vers la porte de la chambre, est-ce qu'Akihiro l'avait entendu ? Elle savait qu'il était inquiet pour elle, donc c'était possible qu'il l'ai entendu surtout pour un vampire. Elle s'allongea de nouveau en regardant le plafond en mettant l'oreiller derrière la tête. Elle avait reprit assez de forces, mais assez pour pouvoir se battre ? Elle ne savait pas d'elle-même.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vampireacademy-rpg.forumotion.com/forum.htm
Akihiro Kuroishi
Vampire / Admin
Vampire / Admin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 6148
Age : 21
Localisation : Ne me demandez pas ...
Age du perso : 18 ans
Ame sœur : Nan mais arrêtez de poser des questions indiscrètes !
Date d'inscription : 15/07/2010

~Feuille de Personnage~
Nom et Prénom: Kuroishi Akihiro
Age: 18 ans
Camps: Mal

MessageSujet: Re: Invitée [PV Sai Okita]   Mar 31 Aoû - 9:37

La jeune fille le lâcha et releva sa tête vers lui, toujours avec son sourire forcé sur les lèvres, mais aussi avec une expression fatiguée. Elle resta silencieuse ; elle hocha la tête et sans rien dire, retourna dans la chambre du jeune homme pour se reposer. Akihiro se demanda si elle allait vraiment se reposer ou si elle était allée dans chambre juste pour ne pas l'inquiéter… Mais bon, avec son malaise, elle était obligée de se reposer un peu. Dès que la jeune fille ferma la porte, Akihiro soupira, puis se laissa retomber sur le canapé. Il était vraiment fatigué, et il ne savait même pas pourquoi. Bon, c'était vrai qu'il avait fait beaucoup de choses aujourd'hui et n'avait pas eu de sommeil et de repos, mais tous ses jours étaient comme ça. Alors il ne savait pas trop pourquoi il était particulièrement fatigué à ce moment-là… Il avait faim, de nourriture et de sang ; mais il n'avait pas envie de se lever et d'aller chercher quelque chose à manger. Il n'avait jamais été un fainéant non plus… Il le ferait après. Il s'allongea une nouvelle fois de dos sur le canapé, posant une main sur son front. Au début, il ne voulait pas dormir, il voulait juste se reposer un peu. Mais lorsqu'il s'allongea, il s'endormit après quelques minutes seulement ; un sommeil très léger, sans rêves ni cauchemars.

Ses yeux s'ouvrirent lorsqu'il entendit une voix féminine dire "non". Ce n'était pas un cri, mais il pouvait très bien l'entendre venant de la chambre. Il ne bougea pas pour quelques secondes, les secondes qu'il lui fallait pour sortir complètement de son sommeil et se rendre compte de ce qui se passait ; ça ne lui prit pas longtemps comprendre que la jeune Mew Mew avait sûrement fait un cauchemar, ce qui était très normal après tout ce qui s'était passé. Il se leva, se demandant s'il devait aller voir si elle allait bien. Mais peut-être qu'elle préférait être seule… Au moins au début. Il regarda la fenêtre, le jour s'était complètement levé cette fois. Quelle heure était-il ? Son regard se tourna vers l'horloge, lui montrant qu'il était vers neuf heures du matin… Pas eu beaucoup de sommeil… Tant pis. Quatre heures, c'était déjà ça. Il alla vers sa chambre, frappant à la porte plusieurs fois avant de l'ouvrir à moitié, n'entrant pas dans la chambre. La jeune fille était allongée de dos sur son lit et elle était bien éveillée, fixant le plafond.

-Est-ce que tout va bien ? Demanda-t-il d'un ton calme et encore un peu endormi.

__________________________



"Sometimes you need to run away just to see who will follow you..."


A lil bit more... :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sai Okita
Dark Mew Mew / Admin
Dark Mew Mew / Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 3591
Age : 24
Localisation : Derrière-toi avec un poignard.
Age du perso : 17 ans
Ame sœur : Passe ton chemin, et oublie-moi.
Date d'inscription : 02/08/2010

~Feuille de Personnage~
Nom et Prénom: Okita Sai
Age: 17 ans
Camps: Mal

MessageSujet: Re: Invitée [PV Sai Okita]   Mar 31 Aoû - 14:32

Elle était entendu sur le lit, silencieusement en fixant sans bouger le plafond. Il fallait qu'elle fasse quelque chose pour son problème, elle savait qu'elle n'était pas malade, elle l'aurait senti sinon. Son frère lui manquait, beaucoup trop même que ça en devenait pénible et très difficile à supporter. Que faire pour l'oublier ? Ne serait-ce que jusqu'au moment où les Mew Mew ne seront plus de ce « monde ». Ce qui était un bien grand mot mais bon, c'était le seul mot qui lui venait en tête. Quelques rayons du soleil levant allèrent se poser lentement sur les yeux de la jeune fille, qui par réflexe, mit sa main sur ses yeux pour ne pas avoir ces rayons dans les yeux. Surtout qu'elle venait tout juste de réveiller après... après combien de temps ? Elle tourna la tête en entendant quelqu'un frappa à la porte, elle en profita pour jeter un petit coup d'œil sur le réveil près du lit, sur la table de chevet. Il était neuf heures... elle avait donc dormi quatre heures... Chez les humains, il y avait un nombre d'heure de sommeil à respecter. Mais Sai s'en fichait. La porte de la chambre s'ouvrit à moitié, personne ne rentrait mais elle sentit que ce n'était que Akihiro. Elle pouvait même le reconnaitre rien qu'à la voix. Qu'est-ce qu'il l'empêchait de rentrer ? Il ne voulait pas la déranger ? Pourtant Sai était bien réveillée maintenant et elle ne bougeait pas, il n'y avait juste que sa tête qui bougeait et là, elle regardait en direction de la porte. Elle cligna un peu des yeux en entendant la voix d'Akihiro qui lui demandait une nouvelle fois si tout allait bien avec un ton calme et un peu endormi. Cela voulait dire qu'il s'était un peu reposé aussi, elle afficha un petit sourire. Elle regarda ensuite en face d'elle, c'est-à-dire vers le plafond encore une fois, elle retira sa main qui cachait un peu ses yeux et se leva un peu pour être assise en tailleur sur le lit.

- Oui je vais bien, j'ai dû te réveiller à cause de mon cauchemar ? Je suis désolée.

Elle prit l'oreiller qui était derrière elle puis le mit sur ses jambes qui était encore en tailleur, elle l'enlaça dans ses bras et elle prit un peu d'appui dessus pour poser sa tête en continuant de sourire légèrement.

- Tu peux rentrer, si tu veux puisque je suis réveillée.
Dit-elle calmement et gentiment en regardant Akihiro du coin de l'œil.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vampireacademy-rpg.forumotion.com/forum.htm
Akihiro Kuroishi
Vampire / Admin
Vampire / Admin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 6148
Age : 21
Localisation : Ne me demandez pas ...
Age du perso : 18 ans
Ame sœur : Nan mais arrêtez de poser des questions indiscrètes !
Date d'inscription : 15/07/2010

~Feuille de Personnage~
Nom et Prénom: Kuroishi Akihiro
Age: 18 ans
Camps: Mal

MessageSujet: Re: Invitée [PV Sai Okita]   Mer 1 Sep - 7:42

Akihiro passa une main dans ses cheveux qui étaient un peu décoiffés, n'entrent toujours pas dans la chambre. La jeune fille s'assit en tailleur sur son lit, lui répondant qu'elle allait bien, qu'elle avait du le réveiller à cause de son cauchemar, et qu'elle était désolée. Alors c'était vrai, elle avait vraiment fait un cauchemar. Mais le jeune homme n'allait pas lui demander ce que c'était, de toute façon, il était sûr qu'elle ne voudrait pas en parler. Et après ce que la jeune fille lui avait dit à propos de son passé, il pouvait très bien deviner ce que ce cauchemar avait été. Il s'inquiétait pour la jeune fille, et en fait, il était juste un tout petit peu curieux, mais il préférait ne pas en parler et éviter de mettre la Mew Mew mal à l'aise. Et en fait… Il n'était vraiment pas quelqu'un de doué pour réconforter les gens, et si la jeune fille se remettait à pleurer, il ne saurait vraiment pas quoi faire. Lorsque la jeune fille avait pleurée lorsqu'elle racontait son histoire, il ne savait absolument pas quoi faire, alors il préférait éviter ce sujet…

-Non, ne t'en fais pas. Je n'ai pas besoin de beaucoup de sommeil de toute façon, répondit-il en souriant légèrement.

La jeune fille prit l'oreiller qui était derrière elle et le mit sur ses jambes, l'enlaçant comme si c'était une peluche. Le comportement enfantin de la Mew Mew l'étonna une nouvelle fois, même s'il ne le montra pas sur son visage. Il oubliait une nouvelle fois qu'elle était quelqu'un de très fragile. Après tout ce qui lui était arrivé dans le passé, on aurait cru qu'elle devait être quelqu'un de forte et insensible maintenant, mais c'était tout le contraire. Elle lui dit qu'il pouvait entrer, puisqu'elle était réveillée. Elle avait encore utilisé un ton sympathique… Bon, il commençait déjà à s'y habituer. Il entra dans la chambre mais ne ferma pas la porte derrière lui. Il ne savait pas pourquoi, mais il préférait ne pas fermer la porte. Il savait que la jeune fille avait assez confiance en lui maintenant, mais bon… Il alla s'assoir sur le lit, regardant le visage de la jeune fille ; bien qu'elle ait fait un cauchemar, elle semblait bien s'être reposée, puisque sa peau n'était plus aussi pâle qu'elle l'avait été avant, et elle ne semblait plus être mal à l'aise.

-Tu n'as dormi que quelques heures. Tu penses que ça te suffira ?

Bien sur, lui non plus n'avait pas beaucoup dormi, mais bon, lui il était un vampire, de toute façon, il n'avait pas besoin de beaucoup de sommeil. Mais la jeune fille était une Mew Mew et surtout, une humaine, et elle n'était pas vraiment dans un bon état non plus.

__________________________



"Sometimes you need to run away just to see who will follow you..."


A lil bit more... :
 


Dernière édition par Akihiro Kuroishi le Jeu 3 Nov - 15:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sai Okita
Dark Mew Mew / Admin
Dark Mew Mew / Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 3591
Age : 24
Localisation : Derrière-toi avec un poignard.
Age du perso : 17 ans
Ame sœur : Passe ton chemin, et oublie-moi.
Date d'inscription : 02/08/2010

~Feuille de Personnage~
Nom et Prénom: Okita Sai
Age: 17 ans
Camps: Mal

MessageSujet: Re: Invitée [PV Sai Okita]   Mar 7 Sep - 6:23

Akihiro n'entrait toujours pas dans la chambre, Sai resta assise en tailleur avec son oreiller dans les bras. Elle regarda le jeune homme se recoiffer un peu. Après qu'elle s'était excusée de l'avoir réveillé, Akihiro lui dit de ne pas s'en faire et qu'il n'avait pas besoin de beaucoup de sommeil en lui souriant légèrement. C'est vrai, après tout c'était un vampire et non un humain, et puis il lui avait dit tout à l'heure. Puis finalement, il entra dans la chambre sans fermer la porte derrière lui et s'assit sur le lit en regardant le visage de la jeune Mew Mew. Elle était moins fatiguée, son visage moins pâle par rapport à avant. Elle ferma les yeux en penchant légèrement la tête en souriant au vampire puis ouvrit les yeux quelques secondes après. Le jeune homme lui faisait remarquer qu'elle n'avait dormi que quelques heures en demandant ensuite si ça lui suffirait. Elle hocha la tête en rajoutant un « oui » même si elle avait besoin de plus d'heures de sommeil puisqu'elle était une humaine après tout. Mais bon, elle n'allait quand même pas consacrer sa vie à dormir à tout bout de champ. Elle dormirait sans doute mieux quand elle aura vaincu ces Mew Mew se faisant passer pour des super-héroïnes avec leurs attaques à deux balles contre des créatures appartenant à des extraterrestres aux longues oreilles. Enfin... Il ne fallait tout même pas y aller tête baissée... Sai prit une petite minute pour réfléchir à ça. Elle ne savait pas comment réagir une fois en présence d'une Mew Mew puisqu'elle n'en avait jamais croisé. Elle se souvenu qu'elle avait dit à Akihiro qu'il y aurait des Mew Mew comme elle qui ne rejoignaient pas les autres pour sauver cette planète. Il y aurait peut-être des Mew Mew qui ont du rejoindre les cyniclons. Mais Sai n'allait surement pas les rejoindre ! Elle l'avait même précisé au vampire. Elle sortit de ses pensées, elle avait retrouvé son envie de se battre. Cependant, elle est devenue une Mew Mew que récemment donc elle ne connaissait pas tout ces pouvoirs. Jusqu'ici elle n'avait que réussi à faire apparaitre ses armes pour se défendre contre les humains. Donc elle était assez habile en combat de corps à corps. La pierre de puissance de la jeune fille sans faire très attention, glissa délicatement de sa poche et tomba par terre, Sai entendit une petit bruit et baissa son regard vers le sol en voyant ainsi sa pierre qui était tombée.

- Mince. Dit-elle en ramassant sa pierre.

Finalement, elle semblait tenir à cette pierre qui été un peu la cause de sa transformation Mew Mew. Mais bon, elle savait aussi que c'était la seule chose qui pourrait l'aider à se défendre contre ces personnes mi-humaines mi-animaux. Elle avait le regard baissé sur sa pierre pendant un petit instant puis releva la tête pour regarder Akihiro dans les yeux, elle afficha son sourire habituel.

- Oui, je me suis assez reposée et j'ai aussi retrouvé mon envie de me battre contre ces Mew Mew.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vampireacademy-rpg.forumotion.com/forum.htm
Akihiro Kuroishi
Vampire / Admin
Vampire / Admin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 6148
Age : 21
Localisation : Ne me demandez pas ...
Age du perso : 18 ans
Ame sœur : Nan mais arrêtez de poser des questions indiscrètes !
Date d'inscription : 15/07/2010

~Feuille de Personnage~
Nom et Prénom: Kuroishi Akihiro
Age: 18 ans
Camps: Mal

MessageSujet: Re: Invitée [PV Sai Okita]   Ven 10 Sep - 7:08

Lorsqu'il lui demanda si quelques heures de sommeil lui suffisaient, la jeune fille hocha la tête et ajouta un petit oui. Quoique, le jeune homme se doutait qu'elle ne disait pas la vérité. Ca faisait longtemps qu'il vivait sur terre, assez longtemps pour savoir que ces humains dormaient beaucoup plus que quatre ou cinq heures par jour. Mais bon, si elle n'avait plus envie de dormir, il n'allait pas l'obliger non plus. De toute façon, elle avait fait un cauchemar donc c'était possible qu'elle n'ait plus envie de s'endormir une nouvelle fois.

La jeune fille sembla se plonger dans ses pensées. Akihiro ne savait pas à quoi elle pensait, mais il préféra rester silencieux et attendre qu'elle dise quelque chose. Il remarqua que quelque chose venait de glisser de la poche de la Mew Mew et tomber par terre. La jeune fille baissa son regard vers le sol et il en fit de même, apparemment c'était la fameuse pierre de puissance qui était tombée. Elle ramassa sa pierre et la garda dans sa main. Le jeune homme regarda la pierre ; une petite médaille jaune avec des motifs roses dessus. La première fois qu'il avait vu l'une de ces pierres de plus près, c'était lorsqu'il avait prit celle de l'une des Mew Mews… La petite princesse, la Mew Mew aux ailes d'oiseau. C'était vrai que ces pierres étaient très précieuses pour les Mew Mews, puisqu'elles ne pouvaient se transformer que si elles les possédaient. Et si elles perdaient leurs pierres de puissance, elles ne pourraient plus se transformer, et elles n'arriveraient pas non plus à se battre. Le jeune homme trouvait ça plutôt difficile de ne pouvoir utiliser ses pouvoirs qu'avec cet objet, et en plus, de devoir se transformer… Puisqu'il était capable d'utiliser ses pouvoirs facilement, et n'avait besoin de rien pour le faire.

La jeune fille releva finalement la tête vers lui, affichant un sourire, et lui dit qu'elle s'était assez reposée, et qu'elle avait retrouvé l'envie de se battre contre les Mew Mews. La chance… Lui n'avait jamais eu envie de se battre contre ces petites filles qui se prenaient pour des super-héroïnes. Sai avait une raison personnelle pour vouloir se battre contre elles, alors qu'Akihiro avait juste était obligé de le faire… Enfin pas qu'il ne voulait pas tuer ces Mew Mews, il trouvait juste que c'était une perte de temps… Il aurait préféré pouvoir simplement retourner sur sa planète. Mais bon, les ordres étaient les ordres, et il devait les suivre. Il ferma ses yeux, affichant lui aussi un sourire.

-Heureux de voir ça.

Il ouvrit une nouvelle fois ses yeux, tournant son regard vers elle. Il ne savait toujours pas si elle était vraiment malade, si elle pouvait se battre dans son état… Elle avait beau dire qu'elle s'était assez reposée, il ne savait pas si ces malaises étranges allaient revenir. Et elle avait dit qu'elle les avait souvent…

-Mais tu es sûre que tes malaises ne t'empêcheront pas de te battre ?

__________________________



"Sometimes you need to run away just to see who will follow you..."


A lil bit more... :
 


Dernière édition par Akihiro Kuroishi le Jeu 3 Nov - 15:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sai Okita
Dark Mew Mew / Admin
Dark Mew Mew / Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 3591
Age : 24
Localisation : Derrière-toi avec un poignard.
Age du perso : 17 ans
Ame sœur : Passe ton chemin, et oublie-moi.
Date d'inscription : 02/08/2010

~Feuille de Personnage~
Nom et Prénom: Okita Sai
Age: 17 ans
Camps: Mal

MessageSujet: Re: Invitée [PV Sai Okita]   Ven 17 Sep - 6:39

Malgré ce qu'elle avait dit, Sai sentit qu'il ne la croyait pas. C'est vrai que quatre heures de repos ce n'était pas suffisant pour un humaine, surtout pour une fille comme elle avec un passé douloureux, elle n'avait pas eu le temps pour se reposer. En plus elle a perdu son frère, elle est devenue une Mew Mew par la suite. Du coup, elle se demanda comment elle a fait pour en arriver là. Elle aurait bien voulu vivre comme une fille normal avec son frère jumeau mais maintenant c'était trop tard et elle le savait, elle ne pouvait plus revenir sur ses pas. Car ce qui était fait est fait. Sa mère était morte par son père, et son père était mort à son tour par son jumeau et elle. Maintenant, elle doit à prix échapper à la police... Elle haïssait les humains à cause de son père, certes. Mais aussi aux autres personnes qui n'avaient rien remarqué et n'avaient rien fait pour lui venir en aide à elle et à son jumeau... Qu'est-ce que c'était décevant... Enfin bref, arrête de penser à ça et concentrons nous sur le présent, sans oublier l'avenir. Est-ce qu'il sera aussi pourri qu'il est maintenant ? On ne pouvait pas le savoir et c'était bien dommage. Mais bon, ce n'était pas très important. Sai mit sa pierre de puissance contre sa poitrine en la gardant bien en main pour ne pas la faire tomber une nouvelle fois par terre, voir sur le lit. Elle mit ensuite son autre main sur le matelas du lit pour lui servir d'appui sans détourner le regard des yeux d'Akihiro qui se fermèrent... Il devait penser à quelque chose après qu'elle lui ai dit qu'elle avait retrouvé son envie de se battre. Le jeune homme lui afficha tout de même un sourire en lui disant qu'il était heureux de voir ça. La jeune fille écarquilla un peu les yeux, légèrement surprise. Elle n'avait pas l'habitude qu'on lui dit ce genre de chose, qu'elle rougit légèrement en baissant le regard, émue avec un air timide... Akihiro remarquera sans doute qu'elle avait rougit devant lui, puisqu'ils étaient face à face... Quelques secondes après, la peau de la jeune fille retrouva sa couleur d'origine. Akihiro avait ouvert les yeux en tournant son regard vers la Mew Mew qui regardait toujours vers le bas. Elle finit par relever la tête vers Akihiro et au même moment, il lui demanda si ses malaises ne l'empêchera pas de se battre. Elle ne savait pas trop quoi répondre... elle ne pouvait pas prévoir le moment où ses malaises prendront le dessus. C'est vrai que ça lui arrivait souvent... Mais depuis qu'elle a rencontré Akihiro, même si ca faisait pas longtemps qu'il se connaissait, Sai allait mieux. C'était juste un point de vue, rien n'était sûr.

- Je ne sais pas peut-être que oui, peut-être que non. Je ne suis jamais battu avec une Mew Mew, puisque ça fait pas très longtemps que j'en suis une. Je ne connais pas mes pouvoirs car je ne les ai jamais utilisé. Mise à part, j'arrive juste à matérialiser mes armes dont je me sers pour me défendre contre ces humains. Vu que tu sais maintenant que je suis recherchée.

Elle rangea sa pierre dans sa poche en faisant en sorte qu'elle ne tombe de celle-ci, puis elle passa sa main dans ses cheveux en remontant un peu sa frange. Elle regardait sur le côté en laissant échapper un soupir assez discret, elle leva son regard vers celui d'Akihiro en lui affichant un sourire comme elle fait d'habitude avec lui.

- Je peux t'appeler Aki-chan ? Demanda-t-elle avec un air enfantin.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vampireacademy-rpg.forumotion.com/forum.htm
Akihiro Kuroishi
Vampire / Admin
Vampire / Admin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 6148
Age : 21
Localisation : Ne me demandez pas ...
Age du perso : 18 ans
Ame sœur : Nan mais arrêtez de poser des questions indiscrètes !
Date d'inscription : 15/07/2010

~Feuille de Personnage~
Nom et Prénom: Kuroishi Akihiro
Age: 18 ans
Camps: Mal

MessageSujet: Re: Invitée [PV Sai Okita]   Sam 18 Sep - 9:23

Il remarqua la légère couleur rosée qui était apparue sur les joues de la jeune fille lorsqu'il avait dit qu'il était heureux de voir qu'elle allait bien. C'était la deuxième fois qu'il la voyait rougir ; la première fois étant lorsqu'il lui avait dit qu'elle avait un joli nom. Il ne pouvait pas vraiment prévoir les réactions des humains, surtout celles de la jeune fille, c'est pourquoi il fut un peu surpris, mais il ne le montra pas. Lorsqu'il lui demanda si ses malaises l'empêcheraient de combattre, Sai releva son regard vers lui, lui disant qu'elle ne le savait pas vraiment. Elle lui expliqua qu'elle ne connaissait pas encore ses pouvoirs, et qu'elle n'arrivait qu'à matérialiser ses armes, les utilisant pour se défendre contre les humains… Ou leur police, plutôt. Akihiro se souvint des dagues qu'elle avait fait apparaitre au début, lorsqu'il s'apprêtait à l'attaquer. Il avait sentit l'énergie qui émanait toujours des armes des Mew Mews ; c'était évident que les armes de la jeune fille n'étaient pas des armes normaux, et qu'elles possédaient des pouvoirs. Le fait qu'elle n'avait pas encore découvert ses pouvoirs n'était pas si importants que ça ; bon, c'est vrai, elle n'arriverait pas à se défendre contre les Mew Mews avec de simples armes, comme elle pourrait le faire contre les humains. Elle avait besoin d'utiliser ses pouvoirs, mais elle réussirait à le faire avec un peu d'entrainement. Et puis, le jeune homme avait promit de l'aider, non ?

-Ce n'est pas un problème. Tu finiras par les découvrir, dit-il d'un air distant. Et puis, j'aimerais bien m'entrainer avec toi un jour… Enfin, si ça te dit. Ca t'aideras à évoluer tes pouvoirs, et j'aimerais bien voir de quoi tu es capable.

Déjà, il était sûr que la jeune Mew Mew n'était pas faible ; mais il fallait voir ce qu'elle pouvait vraiment faire contre les autres Mew Mews. Il n'avait pas envie de l'obliger à s'entrainer, mais ce serait bête d'aller se battre contre les Mew Mews en ne sachant même pas ce qu'était ses propres pouvoirs. Il regarda la jeune fille, se souvenant qu'il n'avait toujours pas lu ses pensées. Il avait voulu le faire il y avait quelques heures, mais elle avait eu ce deuxième malaise et il s'était arrêté au milieu. Cependant, avant qu'il n'arrive à faire quoi que ce soit, la jeune fille parla une nouvelle fois. Il tourna son regard vers elle, remarquant qu'elle avait affiché un autre de ses sourires. « Je peux t'appeler Aki-chan ? » Son ton et son regard étaient enfantin lorsqu'elle demanda cela. Les yeux du jeune homme s'écarquillèrent d'une façon plutôt comique.

… Aki-chan ?

Il cligna des paupières, regardant la jeune fille dans les yeux pour quelques secondes, comme pour voir si elle plaisantait. Mais elle semblait être sérieuse. Il savait que les humains, ou les Japonais au moins, utilisaient souvent des suffixes pour appeler les autres. Mais le mot « chan » était utilisé pour appeler les filles et les enfants, n'est-ce pas ? C'est ce qu'il savait en tout cas. Ce n'était pas vraiment un suffixe approprié pour appeler un garçon qui avait dix-huit ans en apparence et dieu sait qu'elle âge en vérité. Et puis, « Akihiro » changé en « Aki » rendait le mot encore plus ridicule à ses yeux. Et pourquoi pas attacher ses cheveux en couettes avec des rubans roses, pendant qu'on y est ? Son regard se tourna une nouvelle fois vers la jeune fille, cette fois pour voir si elle se moquait de lui. Mais non… Elle avait eu cet air enfantin et affreusement innocent lorsqu'elle lui avait demandé si elle pouvait l'appeler ainsi. Il savait qu'elle ne se moquait pas de lui, quelle raison pourrait-elle avoir de le faire ? Il passa sa main droite dans ses cheveux, sa main gauche posée sur le lit. Il détourna du regard et regarda la porte, affichant un léger sourire un peu gêné.

Si ça pouvait faire plaisir à la jeune fille…

-Bah… Si tu veux…

__________________________



"Sometimes you need to run away just to see who will follow you..."


A lil bit more... :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sai Okita
Dark Mew Mew / Admin
Dark Mew Mew / Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 3591
Age : 24
Localisation : Derrière-toi avec un poignard.
Age du perso : 17 ans
Ame sœur : Passe ton chemin, et oublie-moi.
Date d'inscription : 02/08/2010

~Feuille de Personnage~
Nom et Prénom: Okita Sai
Age: 17 ans
Camps: Mal

MessageSujet: Re: Invitée [PV Sai Okita]   Sam 18 Sep - 12:45

Après l'explication de Sai à propos de ses propres pouvoirs qu'elle ne connaissait toujours pas. Le jeune homme lui répondit que ça ne posait aucun problème, qu'elle allait les découvrir au fur et à mesure avec un air distant. Il rajouta aussi qu'il aimerai bien s'entraîner avec la jeune fille pour l'aider à évoluer mais aussi de voir de quoi elle était capable. Elle se souvenu des paroles d'Akihiro où il avait promis de l'aider qu'elle garda son sourire affiché sur son visage. Pourquoi refuser sa proposition ? Ce serai ridicule de ne pas accepter surtout que ça pourrait être une grande aide pour elle mais aussi pour lui, qui sait... Elle hocha la tête pour faire comprendre au vampire qu'elle était d'accord pour qu'il s'entraîne avec elle. Maintenant, revenons au petit surnom qu'elle lui avait donné : « Aki-chan ». Le jeune homme la regarda avec air très bizarre, à la fois surpris mais comique aussi. Qu'elle ne pouvait s'empêcher laisser échapper un petit rire en gardant toujours son âme d'enfant. Même si ça la faisait rire, la jeune fille garda quand même un peu son sérieux. Bien sûr, Akihiro devait surement se poser des questions comme par exemple : Pourquoi « -Chan » ? Et pourquoi l'appeler « Aki » ? Bon, d'accord... C'était un peu ridicule. Ça faisait un peu fille maintenant enfin bon, Sai avait eu cette très grande envie de l'appeler comme ça. Son air de petite fille innocente que ce soit physiquement ou mentale, elle ressemblait à une enfant de 13-14 ans et non une adolescente, sa façon de s'habiller pouvait le prouver. Sai ne pas pu profiter son vie d'enfant à cause de son père qu'il l'enfermait et qui l'empêchait de voir le monde extérieur. Donc maintenant c'était le moment, elle profite de sa petite taille pour avoir le comportement de petite fille. Bref, assez parlé de Sai et de sa façon de se comporter.

Akihiro passa sa main droite dans ses cheveux, et quant à l'autre, il la posa sur le lit. Il détourna son regard vers la porte en souriant. Il avait l'air un peu gêné et pourtant... il répondit à sa question en disant : « si tu veux ». C'était pour lui faire plaisir ? Sai avait l'air un surprise mais faisant s'en sorte que ça ne se voit pas. Pourtant, une larme coula légèrement sur son visage de son œil gauche mais pas l'autre. Pourquoi pleurait-elle encore ? Eh bien, en fait c'était juste parce qu'elle n'avait pas l'habitude qu'on se comporte aussi gentiment avec elle. Mais bon, elle commençait à s'habituer... grâce à Akihiro. Elle sécha larme avant qu'elle ne tombe de sa joue.

- J'ai eu une poussière dans l'œil. Dit-elle en souriant à la manière d'un enfant. Si tu veux pas que je t'appelle comme ça, dis le... J'ai l'impression que ça te gêne.

A l'excuse à deux balles ! Rien que pour trouver un argument pour ne pas qu'il se pose des questions sur le fait qu'elle avait laisser couler une larme sur sa joue. Donc elle n'avait pas d'autres choix que de dire ça.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vampireacademy-rpg.forumotion.com/forum.htm
Akihiro Kuroishi
Vampire / Admin
Vampire / Admin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 6148
Age : 21
Localisation : Ne me demandez pas ...
Age du perso : 18 ans
Ame sœur : Nan mais arrêtez de poser des questions indiscrètes !
Date d'inscription : 15/07/2010

~Feuille de Personnage~
Nom et Prénom: Kuroishi Akihiro
Age: 18 ans
Camps: Mal

MessageSujet: Re: Invitée [PV Sai Okita]   Dim 19 Sep - 7:01

Le petit rire de la jeune fille ne le surprit pas, il savait que son visage devait avoir l'air plutôt drôle. Il ne tourna pas son regard vers elle ; il regardait toujours la porte, attendant qu'elle dise quelque chose. Et c'est là qu'il sentit cette odeur salée qu'il connaissait si bien ; des larmes. Il tourna sa tête brusquement vers la jeune fille, qui avait sa main sur sa joue et était en train de sécher sa larme. Elle devait avoir remarqué son expression surprise, parce qu'elle lui dit en souriant qu'elle avait eu une poussière dans l'œil. Il pouvait très bien se rendre compte du fait qu'elle n'avait pas eu de « poussière dans l'œil », et qu'elle pleurait pour une raison, mais qu'est-ce qui la ferait pleurer ? Il n'avait rien dit ou fait qui la rendrait triste. Il était juste sur le point de parler lorsqu'elle continua en lui disant de le lui dire s'il ne voulait pas qu'elle l'appelle comme ça, et qu'il avait l'air d'être gêné. Elle… Avait pleuré à cause de ça ? Parce que ce petit surnom le gênait ? C'était absurde. Il ne comprenait définitivement pas les humains.

Bon, c'était vrai, il n'aimait pas qu'elle l'appelle ainsi. Il préférait « Akihiro », tout simplement. C'était un peu parce qu'il n'était pas habitué à ce qu'on lui donne des surnoms ; ces genres de choses étaient très rares chez sa race. Ses collègues l'avaient toujours appelés par son nom de famille, et sa famille et ses amis, les personnes les plus proches de lui, l'appelaient tout simplement par son prénom. Personne ne lui avait jamais donné un surnom. C'était aussi un peu parce qu'il trouvait « Aki-chan » plutôt fille et enfantin. Mais il se rendit compte d'une chose ; si ça avait été un enfant de neuf ou dix ans qui lui avait demandé quelque chose dans le genre, il aurait dit oui sans réfléchir, juste parce qu'il aurait été sûr que l'enfant ne se moquait pas de lui et qu'il ou elle voulait juste être plus proche de lui en l'appelant ainsi. Mais pour Sai… Eh bien, c'était une adolescente d'au moins quinze ans, donc c'était plus dur à croire qu'elle avait eu envie de l'appeler ainsi, juste comme ça, sans raison.

Mais qu'est-ce que ça y changeait ?

Il avait l'impression qu'il prenait la jeune fille beaucoup trop au sérieux. Enfin, pas qu'il devait la prendre pour une gamine, mais la Mew Mew semblait posséder un côté enfantin, et qu'il avait déjà vu plusieurs fois. Ce qui était un peu normal, maintenant qu'il y pensait ; elle avait racontés toutes ces choses à propos de son enfance. Que son père avait non seulement tué leur mère, mais qu'il leur faisait toujours du mal. Elle ne devait pas avoir eu l'occasion de passer une enfance comme les autres… Une enfance normale. Donc c'était possible que sa raison de vouloir l'appeler « Aki-chan » soit la même raison qu'un enfant de dix ans pouvait avoir. Akihiro lui-même avait passé une enfance plutôt normale ; il avait vécu paisiblement avec son frère, une vie très simple et très confortable… Il ne s'était pas passé beaucoup de temps depuis que son frère avait « perdu la tête » et que tous ces problèmes avaient étés créés.

Il tourna son regard une nouvelle fois vers la jeune fille, souriant légèrement. Il décida de ne pas parler du fait qu'elle avait pleuré ; de toute façon, si elle avait dit que c'était à cause d'une poussière, elle ne voulait sûrement pas en parler. Il n'avait pas envie de la maitre mal à l'aise. Il passa une main sur sa nuque, passant une nouvelle fois sa main dans les cheveux argentés avant de parler.

-Eh bien, je ne vais pas te mentir, c'est vrai que ça me gêne un peu… Mais c'est juste parce que je n'y suis pas habitué… C'est tout. Alors si tu veux m'appeler comme ça, appelle-moi comme ça, dit-il d'une voix calme, toujours en souriant légèrement.

Il ne se rendit compte qu'après qu'il n'aurait probablement pas du dire « je ne vais pas te mentir », parce que la jeune fille venait de lui mentir à l'instant, et que la phrase avait eu l'air légèrement sarcastique, même si ce n'était pas son intention.

__________________________



"Sometimes you need to run away just to see who will follow you..."


A lil bit more... :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sai Okita
Dark Mew Mew / Admin
Dark Mew Mew / Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 3591
Age : 24
Localisation : Derrière-toi avec un poignard.
Age du perso : 17 ans
Ame sœur : Passe ton chemin, et oublie-moi.
Date d'inscription : 02/08/2010

~Feuille de Personnage~
Nom et Prénom: Okita Sai
Age: 17 ans
Camps: Mal

MessageSujet: Re: Invitée [PV Sai Okita]   Mer 22 Sep - 13:35

La jeune Mew Mew s'arrêta de sourire en entendant les paroles d'Akihiro tout en le regardant baisser sa main sur sa nuque, elle était un peu surprise sur le fait qu'il avait dit qu'il n'allait pas lui mentir et effectivement, il lui dit la vérité en disant que le surnom qu'elle lui avait donné le gêné un peu... Sai continua de le regarder en se demandant si elle avait bien fait de lui donné un surnom qu'elle commençait à le regretter et pourtant il rajouta qu'il n'avait juste pas l'habitude. Il était tout à fait d'accord qu'elle l'appelle comme ça. Il avait dit tout ça d'un ton calme avec un léger sourire. Il avait dit la vérité alors qu'elle avait fait le contraire sur le fait qu'elle avait laissé coulé une larme. C'était pour la rassurer ? Peut-être bien... depuis qu'elle l'a rencontré, Akihiro ressemblait vraiment beaucoup à son frère jumeau niveau comportement. C'était assez surprenant. Ca lui donnait envie de se rapprocher un plus de lui, le connaître un peu mieux même s'il a raconté un peu son histoire avec sa planète, ses supérieurs et tout le tralala... Il restait très mystérieux car il ne lui avait pas tout dit et elle non plus d'ailleurs. Mais bon, c'était un peu normal si elle n'aimait pas parler de son passé et lui aussi...

Bah ça ne faisait rien, Sai le regarda en lui souriant de nouveau mais moins "innocent", juste d'une manière un peu triste qu'elle décida de poser sa tête sur les jambes d'Akihiro comme elle le ferait avec son jumeau. Elle avait mit sa tête, du moins son regard en direction de la porte pour ne pas regarder le vampire dans les yeux. Elle aussi commençait un peu à s'habituer du fait que le jeune homme allait sûrement être surpris et allait lui dire encore une fois qu'il n'avait pas l'habitude. Sai ne savait pas s'il avait un frère ou non ? Mais apparemment, il n'allait sûrement pas être d'accord pour lui en parler. Elle s'en fichait, elle savait très bien que ce n'était pas ses affaires à elle aussi. Elle ferma les yeux mais elle ne s'était pas endormi, on dirait plutôt qu'elle était en train de se détendre un peu de tout ses petits soucis, ses souvenirs et autres problèmes qu'elle avait. Elle se sentait bien, son malaise n'était plus là... Elle ouvrit les yeux en regardant la porte de la chambre.

- Je suppose que tu ne veux pas t'entraîner avec moi maintenant ? Ne serait-ce que pour passer le temps, sauf si tu es fatigué de ta mission... La "chasse" aux Mew Mew n'est pas dans l'immédiat.

Elle disait cela d'un ton calme et légèrement froid... Pourquoi ce ton ? Surtout en présence d'Akihiro qu'elle pouvait le considérer comme un "Allié". Bah, ce n'était pas si grave...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vampireacademy-rpg.forumotion.com/forum.htm
Akihiro Kuroishi
Vampire / Admin
Vampire / Admin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 6148
Age : 21
Localisation : Ne me demandez pas ...
Age du perso : 18 ans
Ame sœur : Nan mais arrêtez de poser des questions indiscrètes !
Date d'inscription : 15/07/2010

~Feuille de Personnage~
Nom et Prénom: Kuroishi Akihiro
Age: 18 ans
Camps: Mal

MessageSujet: Re: Invitée [PV Sai Okita]   Mer 29 Sep - 11:32

La jeune fille se tourna vers lui et le regarda en souriant légèrement. Mais cette fois, ce n'était plus le même sourire qu'elle avait fait tant de fois déjà… Pas le sourire qui semblait être celui d'un enfant, pas celui plein d'innocence. Son sourire était plutôt triste et froid. Est-ce qu'un sourire pouvait être froid ? Oui, puisque c'était ce genre de sourire qu'Akihiro lui-même faisait en général. Bien sur, s'il avait le choix, il ne sourirait pas, tout simplement. Mais s'il était face à ses parents ou l'un de ses fameux « supérieurs », où il était obligé de rester poli et sourire, il souriait d'une façon froide, quelque chose qu'on ne pouvait même pas appeler un sourire ; juste les coins de ses lèvres qui se levaient légèrement. Le sourire de Sai était plus amical que ça, mais il s'apercevait parfaitement que le cours des pensées de la jeune fille avait changé. Pour un court instant, il se demanda si ce qu'il venait de dire avait rendu la Mew Mew triste ; était-ce le fait qu'il avait dit que le surnom qu'elle lui avait donné le gênait ? Pourtant, Sai ne semblait pas être le genre de fille… Le genre d'humaine qui serait vexée pour si peu.

Il eu la confirmation de cette pensée lorsqu'il vit la jeune fille se pencher et poser sa tête sur les genoux du jeune homme. Ses yeux s'écarquillèrent, alors qu'ils n'étaient retournés à leur état initial il n'y avait que quelques secondes. Il commençait de plus en plus à se demander ce que cette fille était vraiment. Elle ne le regardait pas, son regard était tourné vers la porte. Elle évitait sûrement son regard, ce qui était très normal, puisqu'elle s'attendait naturellement à ce qu'Akihiro soit choqué, et qu'elle en avait sûrement assez de le voir cligner des paupières et la regarder comme si elle avait deux têtes. Et c'est bien ce qu'il faisait en ce moment. La position de la jeune Mew Mew était telle qu'il ne voyait qu'une petite partie de son visage, tout ce qu'il voyait c'était une tête de cheveux dorés. Et pourtant, il continua à la fixer comme s'il se doutait que cette fille soit vraiment la même fille qu'il avait rencontrée à la plage. Il savait qu'il était lui aussi du genre à devenir plus gentil et amical après avoir connu quelqu'un de plus près, mais de là à être… Tellement différent !

Enfin, pas que ça le dérange. Il était heureux que la jeune fille lui fasse confiance, même si c'était vraiment incroyable. Mais… Le comportement de la jeune fille… Le faisait penser à son frère. Et il n'avait vraiment pas envie d'y penser. A cause de lui, ces genres de gestes « amicales » ou « tendres » ou n'importe quel autre nom que les humains leur donnent, ont tous l'air artificiel et insincère pour lui. Penser à cela lui donnait la nausée ; il savait que c'était complètement stupide et que cette fille n'avait absolument rien à voir avec son frère… Même si elle avait aussi un frère jumeau et que ses comportements ressemblaient affreusement à ceux de son propre frère, même si ceux de son frère n'avaient jamais étés sincères, et que pourtant, ceux de la Mew Mew semblaient vraiment l'être. Et puis, quelle raison pouvait-elle avoir de ne pas être sincère ?

Le petit surnom était jeté aux oubliettes. Il ne savait même pas si elle allait vraiment l'appeler ainsi, mais il s'en fichait, maintenant. Ca ne le dérangeait pas. Il y avait des choses beaucoup plus importantes auxquelles penser, et il se sentait stupide pour avoir passé une seule précieuse seconde à penser à cela.

Ses yeux étaient redevenus les mêmes yeux calmes et distants, son regard toujours sur la tête qui était posée sur ses genoux. Il pouvait voir que la jeune fille avait fermés les yeux, mais elle ne dormait pas. Ca l'aurait bien étonné, Qu'elle se soit une nouvelle fois endormie. Son visage avait l'air serein, encore plus serein qu'il ne l'était lorsqu'elle avait son « air enfantin », et il ne savait même pas pourquoi. Le jeune homme ne faisait absolument rien ; ses deux mains étaient posées sur le matelas et il attendait calmement que la jeune fille fasse quelque chose. Il ne l'aurait pas bougé même si elle se serait endormie.

-Je suppose que tu ne veux pas t'entraîner avec moi maintenant ? Ne serait-ce que pour passer le temps, sauf si tu es fatigué de ta mission... La "chasse" aux Mew Mew n'est pas dans l'immédiat.

La jeune fille venait de parler en ouvrant ses yeux. Etrangement, son ton était légèrement froid, mais il n'espérait même plus pouvoir comprendre ce qui se passait dans la tête de la Mew Mew ; il ne pouvait pas deviner à quoi encore elle pensait, ou quoi de choquant elle allait faire. Elle lui avait demandé s'il voulait s'entrainer avec elle. Mais elle n'était toujours pas sûre d'elle, malgré son ton calme, et les quelques phrases qu'elle ajoutait après le montraient. Elle ajoutait que ce ne serait que pour passer le temps, et que ce n'était pas nécessaire s'il était fatigué de sa mission… Eh bien, il était toujours fatigué de sa mission, en fait. Mais ce n'était pas ce qui comptait là. Il pencha légèrement sa tête vers celle de la jeune fille, essayant de voir son visage.

-J'aurais bien aimé, mais il faudra garder ça pour un soir, répondit-il calmement. C'est vrai que la chasse aux Mew Mews n'est pas dans l'immédiat… Pas pour toi. Mais moi, je n'ai pas vraiment le choix… Je pense que tu comprends de quoi je parle…

Il était obligé de se remettre à la chasse, même s'il ne le voulait pas, parce que c'était sa mission. De toute façon, il n'avait même pas voulu venir sur terre depuis le début… Juste par instinct, sa main droite se leva du matelas et vint se poser sur la tête de la jeune fille, glissant ses longs doigts entre les cheveux dorés.

-J'espère que ça ne te dérange pas…

__________________________



"Sometimes you need to run away just to see who will follow you..."


A lil bit more... :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sai Okita
Dark Mew Mew / Admin
Dark Mew Mew / Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 3591
Age : 24
Localisation : Derrière-toi avec un poignard.
Age du perso : 17 ans
Ame sœur : Passe ton chemin, et oublie-moi.
Date d'inscription : 02/08/2010

~Feuille de Personnage~
Nom et Prénom: Okita Sai
Age: 17 ans
Camps: Mal

MessageSujet: Re: Invitée [PV Sai Okita]   Ven 22 Oct - 6:33

Comme elle avait prévu, Sai se doutait que le jeune homme avait été un peu surpris de la voir en train de poser sa tête sur les jambes de celui-ci. Cependant, il s'y habituait plutôt vite des faits et gestes de notre «petite» Mew Mew. Même si ces dernières paroles, elle les avait prononcé avec un ton calme et légèrement froid comme sur la plage, le lieu de leur première rencontre. C'était maintenant du passé pour la jeune fille puisque maintenant ils étaient alliés, pour ce qui était du surnom qu'il lui avait donné, elle n'allait tout de même pas l'oublier puisque ça l'amusait un peu. Même si elle n'allait pas tout le temps l'appeler par son surnom, ce serait ridicule pour lui et il se sentirait mal à l'aise, Sai n'avait pas envie de le voir comme ça. Revenons à leur petite discussion et oublions le petit surnom pour l'instant, la jeune Mew Mew avait proposé au vampire d'aller s'entrainer avec elle s'il le souhaitait. Elle eut très vite la réponse de ce dernier qui pencha légèrement sa tête vers la sienne qui avait toujours le regard fixé vers la porte, pourtant elle eut un petit réflexe de regarder Akihiro du coin de l'oeil.

Il lui répondit alors qu'il aurait bien aimé, ça elle n'en doutait pas, pourtant il rajouta qu'il faudrait mieux de garder ça un soir. Donc il n'était pas en forme pour faire un petit échauffement, tant pis. Il avait ses raisons et Sai le comprenait parfaitement. Il lui dit aussi que la chasse au Mew Mew était, certes pas dans l'immédiat... pour elle. Il n'avait pas le choix, elle avait compris de quoi il parlait mais elle préféra se taire en affichant un léger sourire en baissant légèrement le regard. Elle n'était pas déçu bien au contraire même si en réalité ce sourire qu'elle faisait n'était qu'une façade. On se demande bien pourquoi ce sourire forcé ? Est-ce parce qu'Akihiro n'avait pas d'autre choix que d'obéir à ses supérieurs ? Cela il rappelait son passé avec son père, elle aussi n'avait pas d'autres choix que de lui obéir sinon elle serait battu ou voire même tuer par lui. Malgré cela, elle s'est rebellée jusqu'à même le tuer avec son frère pour avoir la liberté. Pourtant, elle a toujours des problèmes puisque maintenant elle était poursuivie... Assez avec les souvenirs du passé !

La jeune fille était perdue dans ses pensées jusqu'à même se cacher le visage avec ses deux mains. Elle ferma les yeux en dessous ses mains en fronçant légèrement les sourcils. Elle entendit les mots d'Akihiro lui disant si cela ne la dérangeait pas et sentit en même temps quelque chose se poser sur sa tête. Une main... elle sentit une caresse dans ses cheveux comme le faisait son frère...

Elle retira ses mains de son visage et ouvrit les yeux. La jeune fille se sentait bien, qu'elle retrouva un sourire de bien-être. Cela dit, est-ce qu'une humaine avait le droit de se rapprocher d'un vampire comme Akihiro ? Si ses supérieurs sont au courant qu'il sympathise avec une «ennemie des Mew Mew», qu'est-ce qu'ils allaient dire sur lui ? Pourtant, Akihiro lui avait dit de ne pas s'inquiéter pour ça. Donc elle préféra ne rien dire à ce sujet donc pour faire si de rien n'était, elle répondit à sa dernière phrase.

- Non, ça ne me dérange pas.

Elle tourna légèrement la tête pour le regarder avec les deux yeux, elle lui sourit gentiment comme à son habitude quand elle est en sa présence. C'était quand même la première fois qu'elle s'attache autant à une personne, autre que son frère...


Dernière édition par Sai Okita le Sam 8 Jan - 8:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vampireacademy-rpg.forumotion.com/forum.htm
Akihiro Kuroishi
Vampire / Admin
Vampire / Admin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 6148
Age : 21
Localisation : Ne me demandez pas ...
Age du perso : 18 ans
Ame sœur : Nan mais arrêtez de poser des questions indiscrètes !
Date d'inscription : 15/07/2010

~Feuille de Personnage~
Nom et Prénom: Kuroishi Akihiro
Age: 18 ans
Camps: Mal

MessageSujet: Re: Invitée [PV Sai Okita]   Mar 9 Nov - 9:18

Après qu'il ait dit qu'il ne pouvait pas s'entrainer à ce moment-là, la jeune fille lui fit un sourire ; et il comprit très bien que ce sourire n'était qu'une façade. Il était un vampire, et les vampires étaient les créatures les plus experts pour tromper les autres. Tout ce qu'il faisait lorsqu'il était sur terre était une façade ; sa façon de se comporter avec les humains, sa façon de parler, même le fait qu'il se faisait passer pour un humain. Il faisait semblant de sourire, de s'amuser, d'être gentil… Même le beau visage n'était là que pour tromper les humains ; c'était évident qu'un vampire n'est réellement qu'un monstre. Mais les humains ne voyaient jamais l'intérieur des autres, ils ne jugeaient les gens que par la beauté, et plus l'extérieur d'une personne leur plaisait, plus cette personne devenait populaire.

C'était évident que lorsque toute sa vie n'était qu'une façade, ce serait impossible pour lui de ne pas deviner lorsqu'on lui fait un sourire forcé. Mais qu'est-ce qu'il avait dit pour rendre la jeune fille – une nouvelle fois – triste ? Est-ce que c'était parce qu'il avait refusé de s'entrainer avec elle… ? Pourtant, il était sûr qu'elle ne serait pas vexée pour si peu. Mais alors, il se souvenait aussi du fait que ça l'avait vexé lorsqu'il avait refusé de boire son sang, tout à l'heure… Il savait que la jeune fille avait eu un passé très douloureux, même si elle ne lui avait pas tout raconté dans les détails ; donc tout ce qui la rendait triste devait être quelque chose qui la faisait penser à son passé. Mais il savait aussi qu'il lui rappelait son frère… Et elle l'avait perdue… Peut-être que c'était la raison pourquoi elle avait parfois ces réactions bizarres lorsqu'il parlait ?

Contrairement aux autres humains qu'il pouvait facilement manipuler, cette fille était très imprévisible à ses yeux. Il ne pouvait pas savoir ce qui la rendrait triste, ce qui l'énerverait, ou ce qui la vexerait. C'était aussi l'une des choses qui lui donnaient l'envie de lire dans les pensées de la Mew Mew. Il ne ferait rien de mal, de toute façon… Pour sa race, c'était entièrement normal de lire dans les pensées des humains. Et puis, il aurait bien besoin de faire ça un jour, s'il avait l'intention de faire équipe avec la Mew Mew. Il n'allait pas lui faire confiance sans être sûr de savoir ce qu'elle pensait… Pas qu'il n'avait pas confiance en elle, il s'était rendu compte maintenant que la jeune fille était, incroyablement, une humaine à laquelle on peut faire confiance. Mais bon, c'était juste par précaution.

Le fait que quelque chose avait mise la jeune fille mal à l'aise était maintenant évident, puisqu'elle venait de fermer les yeux et cacher son visage entre ses mains. Elle fronçait les sourcils, il pouvait voir ça malgré le fait que ses mains cachaient ses yeux. Il eu même l'impression qu'elle était une nouvelle fois sur le point de pleurer, alors qu'il ne savait même pas pourquoi c'était. Mais elle retira finalement ses mains lorsque le jeune homme posa sa main sur sa tête, ouvrant les yeux en même temps. Il pouvait distinguer le sourire qui s'était formé sur ses lèvres, ce qui le fit sourire aussi, et il ne savait même pas pourquoi. Il savait que c'était bête, mais c'était comme si la voir contente le rendait heureux. Raaah, il commençait à se comporter comme un père ! C'était ridicule, franchement.

Tandis qu'il regardait toujours le visage de la Mew Mew, il se rendit compte qu'elle eu une nouvelle fois l'air de s'inquiéter pour quelque chose, mais il ne pouvait pas deviner ce que c'était. Elle répondit à sa question en disant tout simplement que ça ne la dérangeait pas, mais il ne savait pas si elle mentait ou pas ; il avait bien envie de savoir à quoi elle pensait. Peut-être qu'elle remarqua l'inquiétude du jeune homme, ou peut-être que c'était juste parce qu'elle avait envie de faire ça, mais elle tourna sa tête vers lui pour le regarder avec les deux yeux, et il pouvait voir son visage en entier maintenant. Elle lui sourit une nouvelle fois, mais son sourire le ne surprit pas, il s'était déjà habitué à ces sourires. De toute façon, il préférait ces sourires au ton froid qu'elle avait utilisé tout à l'heure, une autre des actes de la jeune fille auquel il n'y comprenait rien.

Le sourire du jeune homme s'évapora, même si sa main restait dans les cheveux de Sai, continuant de les caresser.

- Sai, s'il y a quelque chose qui t'inquiète, dis-le-moi… Demanda-t-il d'un ton calme.

Il ne voulait pas obliger la jeune fille à lui parler si elle n'en avait pas envie, mais s'il pouvait l'aider au cas-où il y avait un problème… Ou la soulager si elle s'inquiétait pour lui…

__________________________



"Sometimes you need to run away just to see who will follow you..."


A lil bit more... :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sai Okita
Dark Mew Mew / Admin
Dark Mew Mew / Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 3591
Age : 24
Localisation : Derrière-toi avec un poignard.
Age du perso : 17 ans
Ame sœur : Passe ton chemin, et oublie-moi.
Date d'inscription : 02/08/2010

~Feuille de Personnage~
Nom et Prénom: Okita Sai
Age: 17 ans
Camps: Mal

MessageSujet: Re: Invitée [PV Sai Okita]   Mer 26 Jan - 15:11

Bon, depuis que Sai était ici la seule chose qu'elle faisait c'était dormir - A cause de son "léger" malaise -, parler avec "Aki-chan", marcher un peu partout dans l'appartement pour se dégourdir les jambes et puis... rien d'autre. Mais bon, faisons un bon petit résumé sur ce qui c'était passé jusqu'à maintenant. Sai s'était évanouie dans les bras du vampire, puis le noir total jusqu'au moment où elle avait ouvert les yeux dans cette chambre, au début elle ne savait pas où elle se trouvait à ce moment-là mais en y réfléchissant, elle avait sentit qu'elle ne pouvait être nulle part ailleurs que chez Akihiro. Elle avait appris à le connaitre un peu mieux, parler de sa mission à propos des Mew Mew et au final, elle avait même compris qu'il était un vampire. Comme quoi, notre "petite" Sai n'était pas si stupide qu'elle pourrait le faire croire avec sa petite bouille de petite fille "innocente". Physiquement, elle pourrait jouer des tours aux humains mais bon c'était aussi dangereux car des hommes qui avaient des intentions malfaisantes pourraient lui faire n'importe quoi... Comme son triste passé qu'elle avait vécu avec son jumeau qu'elle avait perdu après leur séparation au moment de s'enfuir et d'avoir tuer leur propre père. Tiens, en parlant de ça, Sai avait raconté un peu son passé à Akihiro mais par contre, elle ne savait pas toujours le sien. Elle se demandait bien pourquoi...

Maintenant, ils étaient tout les deux dans la chambre, Sai avait sa tête sur les jambes du vampire et celui était en train de caresser gentiment ses cheveux, ce qu'il lui avait permis de penser de nouveau à son frère jumeau puisqu'il l'a caressé de la même façon quand celui-ci avait de la peine ou quand son père lui avait fait quelque chose de mal. La jeune fille se sentait apaisé avec les douces caresses d'Akihiro qu'on pourrait croire qu'elle allait s'endormir tellement qu'elle était bien et souriait encore et toujours au vampire qui sourit à son tour à Sai. Hum... la jeune fille aimait bien voir "Aki-chan" sourire de cette façon, ne serait-ce qu'un léger sourire. Elle se douta que Akihiro pensait la même chose. On pourrait croire qu'il avait la même façon de penser malgré leur grande différence, n'oublions pas c'était un vampire et elle, une humaine qui était à la fois une "Mew Mew" contre son plein gré. Mais bon... c'était juste une impression.

Elle repéra de l'inquiétude sur le visage du vampire, pourtant elle ne faisait pas exprès. Sai avait bien envie de lui dire : " Pourquoi ce visage inquiet ? " Mais elle ne disait rien, et regarda le visage du jeune homme. Son sourire avait disparu mais Sai gardait le sourire, histoire pour ne qu'il s'inquiète d'avantage même si elle sentait que ça n'allait rien changer. Il était toujours en train de lui caresser les cheveux malgré que son sourire s'était évaporé...

- Sai, s'il y a quelque chose qui t'inquiète, dis-le-moi…

C'était la première fois qu'elle entendait ce genre de phrase venant d'Akihiro, qu'elle ne put s'empêcher de cligner deux fois voire un peu plus des yeux, légèrement surprise. Elle soupira discrètement, le sourire aux lèvres. Elle leva un bras et dirigea sa main vers la joue d'Akihiro, elle caressa celle-ci délicatement.

- Il n'y a rien qui m'inquiète, ne tant fait pas.

Après cela, elle décida de se redresser afin de laisser respirer Akihiro - Enfin surtout ses jambes - même si Sai n'était pas bien lourde puisqu'elle avait un petit gabarit. Elle ne savait plus quoi penser en ce moment, elle aimerait laisser Akihiro tranquille et de le laisser se reposer mais en effet, elle n'osait pas vraiment le dire mais au fond d'elle, elle était inquiète. Pour Akihiro à cause de sa soif de sang... Pour Sei son jumeau, elle espérait qu'il n'avait pas de problèmes en ce moment et se demanda aussi où est-ce qu'il pouvait être... et pour finir, Sai se souvenu qu'elle n'avait nulle part où aller, car où qu'elle aille c'était les flics qui lui causaient des problèmes et si elle se faisait chopper, c'était : bonjour la prison et une lourde peine... En gros, elle était en sécurité nulle part à part ici... Mais elle ne voulait pas mettre des bâtons dans les roues, être un obstacle pour Akihiro.

*J'hésite à lui demander...* pensa-t-elle en croisant les bras.


Dernière édition par Sai Okita le Mar 15 Fév - 8:31, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vampireacademy-rpg.forumotion.com/forum.htm
Akihiro Kuroishi
Vampire / Admin
Vampire / Admin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 6148
Age : 21
Localisation : Ne me demandez pas ...
Age du perso : 18 ans
Ame sœur : Nan mais arrêtez de poser des questions indiscrètes !
Date d'inscription : 15/07/2010

~Feuille de Personnage~
Nom et Prénom: Kuroishi Akihiro
Age: 18 ans
Camps: Mal

MessageSujet: Re: Invitée [PV Sai Okita]   Jeu 3 Fév - 0:25

Ces quelques heures avaient étés plutôt longues et fatigantes, et il se demandait bien pourquoi il avait cette impression. En fait, ça l'étonnait même lorsqu'il se rendait compte qu'ils ne s'étaient rencontrés que la nuit dernière, et que sa première intention avait été de tuer la Mew Mew comme on le lui avait ordonné. Il était fatigué, bien qu'il n'ait rien fait de très important dans ces quelques heures ; il avait juste fait fuir quelques flics humains et à part ça, ça avait juste été des conversations avec Sai, sans oublier qu'ils avaient tous les deux dormis un peu, aussi. Donc en gros, il n'avait pas fait grand-chose mais il se sentait quand même très fatigué. Mais bon, ce n'était pas tous les jours qu'il emmenait une humaine – non, une Mew Mew – chez lui et se comportait avec elle comme une invitée. Surtout si celle-ci se mettait à pleurer devant lui et qu'il n'avait franchement aucune expérience pour conforter les autres, ou si elle lui demandait si elle pouvait l'appeler "chan" et lui donnait l'impression qu'elle se moquait de lui. D'ailleurs il se demandait toujours comment il avait accepté de se faire appeler "Aki-chan", pourquoi avait-il autant changé en une seule nuit ? Il fallait dire, Akihiro n'était absolument pas aussi gentil normalement, surtout envers les humains, alors que la nuit dernière et aussi ce matin, il avait été particulièrement "sympa" – si on peut le dire comme ça – avec la jeune fille, il s'était même inquiété pour elle plusieurs fois. Il se demanda s'il était tombé malade. Et puis avec toutes ces histoires qu'elle lui avait racontées et tous leurs conversations qui semblaient être les uns plus stressants que les autres, c'était normal d'avoir un mal de crâne.

En parlant d'histoire, la jeune fille avait révélé beaucoup de choses à lui à propos d'elle-même, avait même pleuré en même temps, ce qui voulait dire qu'elle lui faisait entièrement confiance même s'il était un vampire chargé de la tuer. C'est vrai, quand même ; en parlant de ses plus mauvais souvenirs, elle lui donnait tous ses points faibles mais c'était comme si ça n'avait pas d'importance pour elle. Ou elle avait autant confiance en lui que d'être sûre qu'il n'utiliserait jamais ces informations pour la tuer, ou elle avait un sorte de pouvoir qu'elle était sûre lui permettrait de se protéger. Mais même quand elle lui avait raconté ces choses-là, Akihiro n'avait presque rien dit sur lui-même ; à croire que lui n'avait pas encore fait entièrement confiance à la jeune fille, ce qui n'avait pas l'air logique vu la façon dont il se comportait avec elle. Mais il lui avait dit à propos de sa race et de sa mission, et c'était les plus grands secrets qu'il était censé cacher des humains et surtout des Mew Mews…

Lorsqu'Akihiro avait soudainement pris une expression inquiète et perdu le sourire, la jeune Mew Mew garda quand même son sourire comme si ça aiderait à apaiser son inquiétude. Cependant, la question du jeune homme sembla l'avoir choqué ; il la regardait toujours droit dans les yeux tandis qu'elle clignait plusieurs fois des paupières, comme si elle n'arrivait pas à croire qu'il avait vraiment dit quelque chose dans ce genre. Elle soupira légèrement, gardant son sourire, et Akihiro se demanda pour quoi était ce soupir. Finalement, elle leva un bras et posa sa main sur la joue du jeune homme, se mettant à caresser celle-ci. Alors là, c'était le tour d'Akihiro de cligner des paupières, se demandant ce qui la prenait. Bon c'était vrai que c'était déjà assez "amicale" comme position, la position dans laquelle ils étaient – Sai avait sa tête sur les jambes du vampire et celui-ci était en train de lui caresser les cheveux – mais bon, n'importe quel "nouveau" geste venant de la jeune fille le choquait toujours. "Il n'y a rien qui m'inquiète, ne t'en fais pas." Etrangement, sa voix avait l'air plus doux à ses oreilles, mais c'était peut-être à cause de ses caresses qu'il sentait toujours sur sa joue. Il avait un peu l'impression qu'elle mentait, mais il décida de lâcher l'affaire si elle n'avait pas envie de parler de son problème, quoi que ça puisse être.

- Très bien… Dit-il tout simplement d'un ton assez bas.

Elle décida finalement de se redresser et la main du jeune homme sorti automatiquement de ses cheveux. Tandis qu'il la regardait se mettre une nouvelle fois assise, il ne pouvait pas s'empêcher de se sentir un peu déçu. C'était ridicule, vraiment, mais il se sentait étrangement apaisé lorsque la jeune fille avait sa tête posé sur ses jambes. Il n'avait jamais été vraiment proche de quelqu'un ; ses parents n'étaient jamais à la maison et il ne se sentait pas du tout proche d'eux, n'avait presque aucune connexion avec eux même s'ils étaient sa famille. Il avait été proche de son frère mais celui-ci l'avait trahi et il n'était même pas prêt à penser à lui. Il n'avait pas vraiment eu d'amis parce qu'il avait lui-même préféré rester au loin des autres vampires. Être attaché à une personne était une très grande faiblesse… Malgré cela, il commençait déjà à s'attacher à cette terrienne, et il ne savait même pas pourquoi. Il vit celle-ci croiser les bras et prendre une expression pensive. Elle semblait une nouvelle fois s'inquiéter pour quelque chose, mais il décida de ne pas lui demander ce que c'était cette fois. Si elle avait envie d'en parler avec lui, elle le ferait elle-même.

__________________________



"Sometimes you need to run away just to see who will follow you..."


A lil bit more... :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sai Okita
Dark Mew Mew / Admin
Dark Mew Mew / Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 3591
Age : 24
Localisation : Derrière-toi avec un poignard.
Age du perso : 17 ans
Ame sœur : Passe ton chemin, et oublie-moi.
Date d'inscription : 02/08/2010

~Feuille de Personnage~
Nom et Prénom: Okita Sai
Age: 17 ans
Camps: Mal

MessageSujet: Re: Invitée [PV Sai Okita]   Mar 15 Fév - 9:45

Quelle vie de m*rde pour ne pas dire autre chose et être trop familière, dire que Sai n'a jamais voulu devenir ce qu'elle était... c'était complétement ridicule d'être une "Mew Mew" et de jouer aux super-héroïnes, pour Sai jusqu'ici ça ne lui a apporté que des problèmes ! Bon, ne parlons pas de son passé puisque ça n'a rien à voir. Mais quand même, les flics de cette ville savaient maintenant à quoi elle ressemblait quand elle se transformait en Mew Mew - même quand elle est en humaine parfois - on peut dire qu'elle ne passe pas inaperçu avec sa "tenu de combat" et avec des oreilles et une queue de panthère... De plus, à cause d'être une Mew Mew, Aki-chan a failli l'attaquer sur la plage on peut dire qu'elle a eu de la chance, et heureusement aussi qu'il était là sinon les flics lui auraient tirer dessus comme qui rigole et elle n'aurait pas eu le temps de faire quoi que se soit puisqu'elle ne connaissait pas encore ses attaques de Mew Mew mais bon, ça va venir avec le temps. Aki-chan lui avait même dit qu'elle finirait par les découvrir ce qu'il l'encouragea un peu. Maintenant, elle ne savait pas trop quoi faire si jamais elle croisait le chemin d'un extraterreste ayant ses fameuses longues oreilles - Ironie - le combattre ? L'ignorer ? Sérieusement, elle ne le savait pas... mais que se passerait-il si il lui disait qu'il avait rencontré son jumeau et qu'il était de leur côté, histoire de lui jouer un tour et de l'obliger à les rejoindre et ensuite de laisser tomber Aki-chan... Elle avait peur rien qu'en imaginant cela. Elle espérait que ça n'allait pas être le cas si elle en voyait un.

Elle était complétement perdue dans ses pensées qu'elle ne faisait plus trop attention à Aki-chan pour le moment. Elle se tapota elle-même la tête - doucement bien sûr, faut tout même pas qu'elle s'assomme - avec sa main fermée en ayant les yeux fermés et de remettre ses idées en place afin d'essayer de penser à autre chose. Même si c'est un peu compliqué que ça puisse le paraitre...

Quand elle ouvrit les yeux, elle sentit un regard qui était toujours posé sur elle et le seul qui était dans la chambre avec elle c'était Akihiro et personne d'autre, à moins qu'un extraterreste volant soit en train de les regarder par la fenêtre mais bon c'était stupide de penser à ça maintenant. Bref... que dire de plus - soupir - Ah oui ! Sai tourna de nouveau son regard vers Aki-chan tout en restant assise à côté de lui, par contre elle avait le dos tourné à lui donc elle décida de se retourner complétement vers lui. Elle remarqua dans son regard un air un peu déçu, elle ne disait rien mais elle le sentait très bien... elle essaya de ne pas montrer son inquiétude pour lui, elle afficha un léger sourire. Elle ne savait pas trop pourquoi, bien qu'Akihiro n'avait plus sa main dans les cheveux de la Mew Mew, elle avait l'impression de sentir encore ses caresses. Elle passa une main dans ses cheveux au même endroit où le vampire avait posé sa main, toujours avec un léger sourire mais ses joues étaient légérement rosées pour X ou Y raison... Elle baissa timidement le regard.

- Eh bien... c'est juste que je voulais te demander quelque chose... Dit-elle en retirant sa main de ses cheveux, les joues encore un peu rosées mais ne relève pas le regard avec Akihiro pendant quelques petites minutes.

Elle soupira discrètement, ses joues retrouva sa couleur d'origine et finit par relever la tête afin de regarder Akihiro dans les yeux, lui sourit un peu bêtement car c'est la première fois qu'elle demande ça à quelqu'un. Faut la comprendre...

- Est-ce que tu serais d'accord de m'héberger chez toi, je n'ai nulle part où aller si je reste trop longtemps dans les rues, les flics finiront par me choper un moment où un autre et je ne tiens pas non plus de tomber sur un Cyniclon. Si... si tu ne veux pas, ce n'est pas grave. Demanda-t-elle en attendant une réponse.

Même si elle était une alliée, il était vrai qu'elle ne devait pas trop pousser sur la confiance... mais bon, elle savait très bien faire la différence entre faire ce qui était juste et ce qui ne l'était pas. C'était sûr que Akihiro n'avait pas de soucis à se faire sur la confiance de Sai qu'elle a pour lui.
Le soleil avait maintenant illuminé tout la chambre, la jeune Mew Mew se leva du lit pour aller vers la fenêtre. Elle avait bien envie de se balader dehors pour se dégourdir un peu plus les jambes plutôt que dans cet appartement, bien sûr, ça ne voulait pas dire qu'elle ne s'y plaisait pas bien au contraire, elle regarda Akihiro en pensant qu'il allait comprendre ce qu'elle voulait. Elle n'avait pas de téléphone portable sur elle et en plus, même si elle en avait un, elle n'aurait pas eu le forfait qui lui permettrai de téléphoner... C'était nul, avoir un téléphone et qu'on ne peut même pas téléphoner ça servait à rien...

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vampireacademy-rpg.forumotion.com/forum.htm
Akihiro Kuroishi
Vampire / Admin
Vampire / Admin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 6148
Age : 21
Localisation : Ne me demandez pas ...
Age du perso : 18 ans
Ame sœur : Nan mais arrêtez de poser des questions indiscrètes !
Date d'inscription : 15/07/2010

~Feuille de Personnage~
Nom et Prénom: Kuroishi Akihiro
Age: 18 ans
Camps: Mal

MessageSujet: Re: Invitée [PV Sai Okita]   Dim 20 Fév - 7:51

La jeune fille était toujours plongée dans ses pensées, se tapotant doucement la tête comme si elle essayait résoudre un problème de mathématique. Elle avait les yeux fermés, et Akihiro continua à la regarder ; ce n'était pas très lourd comme regard, et le fait que Sai ne l'avait même pas sentie sur elle et continuait de réfléchir en était la preuve. Même sans avoir besoin de lire dans les pensées de la jeune Mew Mew, il pouvait deviner que ce à quoi elle pensait paraitrait probablement très ridicule à ses yeux. Les inquiétudes qu'elle avait, comme par exemple que les Cyniclons utilisent son frère pour la tirer vers eux… Bien sûr, ce n'était pas impossible mais pas si normal venant de ces extraterrestres aux longues oreilles pointues. Il ne les connaissait pas vraiment et n'en avait pas rencontrés un grand nombre, mais il en savait assez pour savoir que la plupart d'entre eux détestaient toutes les Mew Mews, bien qu'il y en ait quelques uns qui "aimaient" bien les Mew Mews – Kisshu en était l'exemple –. Enfin, même si cela arriverait à Sai, que les Cyniclons l'obligent à les rejoindre, cela n'apporterait pas beaucoup de danger à Akihiro. Il n'était pas du côté des Cyniclons même s'il les aidait sans le vouloir, en voulant tuer les Mew Mews. Et il n'était pas leur ennemi non plus, en fait, la plupart des Cyniclons ignoraient son existence sur terre. Eux ne cherchaient qu'à détruire les humains et les Mew Mews… Bref, si Akihiro était au courant des pensées de la jeune fille, il aurait été assez amusé ; mais il ne l'était pas et de toute façon, Sai était une jeune adolescente, humaine, et qui avait eu une vie très différente de celle du jeune homme ; c'était évident que quelque chose qui n'ait aucune importance aux yeux du vampire pouvait paraitre très important pour Sai.

La jeune fille ouvrit finalement les yeux et se retourna vers lui, affichant un léger sourire et ayant toujours cet air inquiet qu'elle avait depuis tout à l'heure. Il garda son regard sur elle silencieusement tandis qu'elle passait une main dans ses cheveux et rougissait légèrement, finissant par baisser timidement le regard. Cette fois, un léger sourire amusé s'afficha vraiment sur le visage du jeune homme. La jeune fille avait l'air encore plus jeune lorsqu'elle rougissait, elle ressemblait carrément à une petite fille de douze ans et il n'aurait bien sûr jamais été prêt à le dire mais il trouvait que son expression embarrassée et timide était assez mignonne. Elle parla finalement, disant qu'elle voulait lui demander quelque chose. Elle retira sa main de ses cheveux, ne levant toujours pas le regard vers lui, comme si c'était la demande qu'elle avait à faire qui la gênait. Ses joues étaient toujours légèrement rosées mais commençaient à redevenir normales tandis qu'elle soupirait. Elle releva la tête vers lui et lui sourit innocemment, continuant à parler bien qu'il n'ait encore rien dit ; "Est-ce que tu serais d'accord de m'héberger chez toi, je n'ai nulle part où aller…"

Naturellement, la première réaction du vampire face à cette demande était un choque qui se montra aussitôt dans ses yeux. La jeune fille continua, donnant les raisons qu'elle avait pour avoir fait une telle demande ; "… Si je reste trop longtemps dans les rues, les flics finiront par me choper un moment ou un autre et je ne tiens pas non plus de tomber sur un Cyniclon." Apparemment, elle avait remarqué son choque – ce qui n'était pas très dur, franchement – car elle ajouta une dernière phrase : "Si... si tu ne veux pas, ce n'est pas grave." … Il resta silencieux. Qu'est-ce qu'il aurait pu dire, aussitôt après qu'elle lui ait fait une telle demande ? La jeune fille se leva du lit et alla vers la fenêtre, peut-être qu'elle en avait eu marre de voir l'expression du jeune homme, ou peut-être qu'elle avait peur qu'il ne refuse sa demande… Elle avait l'air d'avoir envie de sortir vu sa façon de regarder en dehors par la fenêtre, mais ce n'était pas vraiment ce à quoi il pensait à ce moment-là.

Alors déjà, la première chose qui l'avait surpris était que la jeune fille puisse avoir autant confiance en lui, qu'elle lui demande même de l'héberger chez lui ; ce qui voulait dire qu'elle ne voyait non seulement aucun danger en lui, mais en plus, elle pensait qu'elle serait plus en sécurité avec lui qu'autre part. Elle ne le connaissait que depuis la nuit dernière ; elle avait parlé de ses peurs, son passé, ses pouvoirs et ses faiblesses alors que lui n'avait presque rien dit de lui-même ; elle connaissait sa race, l'avait vu sur le point de perdre son contrôle à cause de sa soif de sang – même si elle avait proposé son sang à ce moment-là, au lieu de penser qu'il était dangereux – et elle savait que sa mission était de tuer les Mew Mews. Malgré cela, elle pensait qu'il pourrait la protéger. Etait-elle naïve ou beaucoup trop désespérée ? Il lui semblait plutôt que c'était la deuxième option, puisqu'il se souvenait qu'elle lui avait dit "qu'elle n'était pas du genre à demander aux autres qu'on l'aide", mais que dans son cas, elle n'avait pas le choix. C'était peut-être la même chose ici, peut-être qu'elle lui demandait cela parce qu'elle n'avait pas d'autres choix… C'était vrai quand même, ce qu'elle disait ; elle n'était absolument pas en sécurité autre part, vu que les humains, les Mew Mews et les Cyniclons étaient tous dangereux pour elle. Ca devait vraiment être difficile comme vie… Mais est-ce que ça l'était assez pour qu'elle souhaite même de vivre avec un vampire ? Elle serait peut-être capable de se protéger contre lui s'il l'attaquait maintenant, mais elle ne pourrait pas le faire si elle vivait avec lui. Il y aurait toujours un moment de faiblesse, elle ne pourrait pas être sur sa garde vingt-quatre heures sur vingt-quatre. Que ferait-elle s'il perdait contrôle de lui-même et la mordait, buvait son sang jusqu'à la dernière goûte ? Qu'est-ce qu'elle pourrait faire… ?

Il avait assez de contrôle pour ne pas se jeter sur un humain dans la rue mais il ne serait sûr de rien s'il vivait avec Sai. De toute façon, il n'y aurait pas cet affreux sentiment de culpabilité s'il tuait un humain qu'il ne connaissait pas, beaucoup moins en tout cas, que s'il tuait une personne auquel il tenait sans le vouloir ; et oui, il tenait à cette jeune terrienne. Il ne savait pas pourquoi mais il ne pouvait même pas imaginer pouvoir faire du mal à cette fille même s'il savait qu'il en serait capable. Et le plus effrayant était qu'elle avait demandé à ce qu'il l'héberge chez lui parce qu'elle lui avait fait confiance. Et il y avait d'autres problèmes qui n'avaient pas autant d'importance, mais qui étaient quand même assez agaçants ; il n'avait qu'une seule chambre ici et c'était la sienne, si elle vivait avec lui ce serait ou elle, ou lui qui devrait se contenter du canapé et franchement, il venait de l'essayer et ce n'était pas l'endroit le plus confortable du monde pour dormir. Et ce n'était pas comme s'il allait envoyer Sai dormir sur le canapé, hein…

Cinq minutes ou plus de silence s'étaient écroulés et la jeune fille avait l'air d'attendre toujours sa réponse.

Malgré tous ces problèmes et le peu de confiance qu'il avait en lui-même, il ne pouvait pas refuser cette demande. Premièrement, parce qu'il ne voulait pas la décevoir, tout simplement. Et deuxièmement, parce qu'il ne voulait pas non plus la laisser seule face à tous ces dangers qui la menaçaient, si elle avait été avec son frère par contre, ça aurait été une toute autre histoire, mais le problème était qu'elle était complètement seule et… Eh bien, il ne pouvait pas la laisser seule. Il soupira.

- Eh bien, je suppose que tu sais à quel point vivre avec moi peut être difficile… Mais si c'est ce que tu veux, ça ne me dérange pas. Si tu te sens plus en sécurité ici…

Il soupira une nouvelle fois.

- Tu peux aller te promener un peu si tu en as marre de rester à l'intérieur, tu n'es pas obligé de rester ici.

[Désolé, ce sera à toi de le terminer. ^^" Je ne savais pas trop comment terminer le RP moi-même.]

__________________________



"Sometimes you need to run away just to see who will follow you..."


A lil bit more... :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sai Okita
Dark Mew Mew / Admin
Dark Mew Mew / Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 3591
Age : 24
Localisation : Derrière-toi avec un poignard.
Age du perso : 17 ans
Ame sœur : Passe ton chemin, et oublie-moi.
Date d'inscription : 02/08/2010

~Feuille de Personnage~
Nom et Prénom: Okita Sai
Age: 17 ans
Camps: Mal

MessageSujet: Re: Invitée [PV Sai Okita]   Mer 2 Mar - 15:29

[Okay pas de soucis]

La jeune fille, en regardant dehors, était en train de réfléchir à la demande qu'elle avait faite à "Aki-chan". Elle se demanda si elle avait fait le bon choix, peut-être que oui... peut-être que non, car après tout Akihiro était un vampire et elle se souvenu qu'il n'avait pas bu du sang depuis plus d'un mois - Du moins c'est qu'il lui avait dis tout à l'heure - alors il serait possible que le vampire en profite pour boire le sang de la jeune fille pendant son sommeil, et qu'elle se rend compte de rien. Mais aussi, depuis qu'elle était ici, elle n'avait pas repérer d'autres chambres - Ne serait-ce qu'une de plus - à part celle-ci, celle où se trouve actuellement Akihiro et Sai. Pourtant, cet appartement aurait pu avoir une deuxième chambre puisqu'il était plutôt grand pour une seule personne. Mais Akihiro à la base, n'était pas là pour se faire des ami(e)s puisqu'il était venu sur Terre à cause qu'il était en mission : "Éliminer les Mew Mew, ces personnes ayant des supers pouvoirs avec un instinct animal", Sai n'avait pas du tout envie d'être une ennemie pour Aki-chan, elle l'appréciait déjà beaucoup. C'était comme si son propre frère était là dans cette chambre, avec elle... Même si il faut voir la réalité en face et ce n'était pas son jumeau qui se tenait là devant elle, même si au fond d'elle, elle aurait bien aimé. C'était dur d'être séparé de sa moitié... Elle posa sa main sur la vitre de la fenêtre et ferma le poing en posant ensuite sa tête sur la vitre, elle serra légèrement les dents. Tout en évitant de laisser couler des larmes.

Elle ne regardait pas Aki-chan dans les yeux car elle s'était doutée qu'il serait choqué après avoir fait sa demande. Pas qu'elle en avait marre de voir la tête d'Aki-chan, ça l'amusait un peu en fait. C'était si facile pourtant elle ne faisait pas exprès. Elle savait le danger que ça pouvait représenter si elle restait trop près du vampire, elle n'était pas si naïve qu'elle puisse le montrer. Elle jouait assez bien la comédie d'une jeune fille innocente, ce n'était pas trop compliqué pour elle puisqu'elle en avait l'apparence. Le plus dur était le comportement, pas facile de jouer un personnage dans le genre joyeux alors qu'on a un passé assez horible qu'il est difficile ne pas y penser. Comme quoi, Sai avait quand même beaucoup de courage mais surtout de force pour jouer un rôle comme celui-là. Il y arrive parfois de jouer aussi un personnage froid et distant, Akihiro l'a bien vu mais elle sait aussi qu'il avait dû s'apercevoir - ou deviner depuis le temps - que ce n'était pas la vrai Sai qu'il avait rencontré sur la plage.

Cinq minutes ou voir plus s'étaient écoulées et finalement, Sai se redressa un peu en regardant à l'extérieur, le soleil l'aveuglait. Elle mit une main devant ses yeux pour les protéger et recule de quelques pas de la fenêtre en se retournant vers Aki-chan. En la voyant, il avait deviné ce qu'elle voulait vu son comportement. " Tu peux aller te promener un peu si tu en as marre de rester à l'intérieur, tu n'es pas obligé de rester ici. " voici donc sa réponse. Elle lui sourit joyeusement et retira sa main de ses yeux puisqu'elle était de dos à la fenêtre.

Elle sortit de sa poche sa pierre de puissance en passant qu'elle pourrait dans un endroit dans la ville, à l'abri des regards afin d'éviter les soupçons et ainsi elle pourra s'entraîner un peu pour mieux maitriser ses pouvoirs de Mew Mew.

- Je te remercie Aki-chan d'avoir compris ce que je voulais faire et aussi d'avoir accepté ma demande. Dit-elle en faisant une courbette.

Aïe, elle venait de l'appeler par le surnom qu'elle lui avait donné, espérons qu'elle ne prenne pas trop l'habitude même si toute fois c'est rare qu'elle donne des surnoms qu'elle connait à peine. Elle se redressa en passant une main derrière la tête en souriant à Akihiro et dans son autre main, elle garda sa pierre qu'elle utilisera peut-être une fois sorti de l'appartement... enfin peut-être pas. Elle alla vers la porte de la chambre quand finalement, elle décida de retourner auprès d'Akihiro afin de l'enlacer dans ses bras une autre façon pour le remercier une nouvelle fois.

Elle le lâcha et se retourna rapidement pour ne pas qu'il voit son visage, elle baissa timidement la tête en ayant les joues légèrement rosées. Elle sortit de la chambre en laissant la porte ouverte puis vers la sortie de l'appartement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vampireacademy-rpg.forumotion.com/forum.htm
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Invitée [PV Sai Okita]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Invitée [PV Sai Okita]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Let's go for Halloween ! [tous invités à participer !]
» Demande de partenariat (ouvert aux invités)
» Le Partenariat est-il ouvert aux invités?
» Les Invités de mon père [DVDRiP]Comédie dramatique
» Soji Okita

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternity Mew :: Le RPG :: Les Habitations-
Sauter vers: