Venez vivre la vie de votre Mew Mew préférée à sa place!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Souvenir [PV Akihiro]

Aller en bas 
AuteurMessage
Enoki Allen
Humain
Humain
avatar

Masculin
Nombre de messages : 109
Age : 23
Localisation : Devine.
Age du perso : 17 ans
Ame sœur : Peut-être toi, qui sait ?
Date d'inscription : 08/01/2011

~Feuille de Personnage~
Nom et Prénom: Enoki Allen
Age: 17 ans
Camps: Neutre

MessageSujet: Souvenir [PV Akihiro]   Jeu 20 Jan - 23:51

C'était une journée assez calme, et il n'y avait pas beaucoup de gens dehors. Ce qui était normal, vu que les gens préféraient rester dans leurs maisons au chaud que de sortir alors qu'il faisait horriblement froid. C'était l'après-midi mais il n'y avait pas beaucoup de soleil malgré cela, ce que la plupart des gens détestaient ; mais il y avait toujours quelques uns qui aimaient ce froid, et Allen était l'un d'entre eux. Son père était à son travail, bien que ce soit le Week-end, mais il s'y était habitué maintenant. Le travail de son père et le temps qu'il passait là-bas était peut-être l'une des raisons des disputes et du divorce de ses parents. Mais bon, Allen lui-même préférait être seul qu'avec son père, et ce n'était pas de sa faute ; sans qu'il le veule, aimer ses parents était devenu dur pour lui après qu'ils l'aient séparé de sa sœur bien-aimée. Il avait gardé le contact avec elle mais c'était différent de la voir et de vivre avec elle, elle avait été la seule personne qu'il avait eue dans son enfance, après tout. Mais maintenant, elle était restée aux Etats-Unis avec leur mère tandis qu'Allen, lui, était au Japon avec leur père. Leur nom était bien Enoki, mais le prénom du garçon n'était pas vraiment "Allen" ; c'était "Daisuke", un prénom Japonais, que son père lui avait choisi puisque c'était la nationalité de celui-ci. Le fait que le jeune homme lui-même préférait le prénom "Allen" ne voulait pas dire qu'il préférait sa mère à son père, c'était juste qu'il aimait mieux ce nom, tout simplement. Rien de bien compliqué.

En ce moment, il était en train de marcher dans un parc près de chez lui, les mains fourrés dans les poches. Il pouvait voir quelques couples ici et là, assis sur les bancs ou cachés derrière les arbres. Normalement il y avait de vieux hommes qui s'asseyait et jouaient aux échecs, mais il faisait trop froid pour qu'ils puissent sortir. Tandis qu'il marchait tranquillement, il entendit un "Beep" venant de son portable. Il le sortit de sa poche, apparemment, c'était un e-mail. Il continua de marcher tandis qu'il avait une main dans sa poche et une main qui tenait son téléphone portable, sa tête était baissée sur l'écran et il lisait l'e-mail qui provenait de sa sœur. Il ne regardait pas devant lui et il marchait assez rapidement, mais il s'en fichait, de toute façon, ce n'était pas comme s'il allait heurter quelqu'un, ce parc était complètement vide. Exactement au moment où il pensa cela, il heurta quelqu'un assez brusquement, aucun d'entre eux ne tombèrent mais le pauvre portable, si. Celui-ci tomba par terre émettant un bruit assez agaçant, et le jeune homme jura, se demandant s'il était cassé. Il releva le regard vers celui qu'il avait heurté, un jeune homme qui devait avoir à peu près son âge mais qui était décidément plus grand et plus athlétique.

- Mince, désolé. Dit-il simplement, n'aillant ni envie de s'attirer des problèmes ni envie de s'excuser beaucoup trop.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Akihiro Kuroishi
Vampire / Admin
Vampire / Admin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 6148
Age : 21
Localisation : Ne me demandez pas ...
Age du perso : 18 ans
Ame sœur : Nan mais arrêtez de poser des questions indiscrètes !
Date d'inscription : 15/07/2010

~Feuille de Personnage~
Nom et Prénom: Kuroishi Akihiro
Age: 18 ans
Camps: Mal

MessageSujet: Re: Souvenir [PV Akihiro]   Ven 21 Jan - 3:04

Akihiro était allongé sur son lit, dans sa "chambre", dans son "appartement". Il avait un verre d'eau à la main et son regard était tourné vers sa fenêtre, d'où il pouvait voir le paysage ; enfin, qu'est-ce qu'on appelle paysage, dans ce langage terrien ? Ce qu'il était en train de voir n'était pas vraiment un paysage, en vérité. Une rue grande mais sombre même s'il faisait jour ; cette rue était presque complètement vide, sauf quelques jeunes qui se faisaient la bagarre pour une raison ou une autre, et Akihiro n'était pas tellement intéressé à savoir ce qu'étaient ces raisons. Par contre, il faisait beau – oui, vous m'avez bien entendu, il fait beau ! Plus de questions. – et il n'y avait pas beaucoup de soleil contrairement aux autres jours. Normalement il ne pouvait pas sortir à cause de la chaleur et du soleil, qui le rendaient presque malade, mais maintenant qu'il faisait un peu plus froid, il pouvait aller prendre l'air un peu. Et puis le fait qu'il y avait normalement beaucoup de gens dehors l'empêchait aussi de sortir, il n'aimait pas beaucoup se mêler aux humains. Et c'était le Week-end, aussi ; il n'avait pas grand-chose à faire que de s'allonger bêtement chez lui et regarder les murs ou les humains. Alors, valait mieux sortir un peu puisque c'était comme ça.

Il se releva de son lit et posa le verre d'eau sur une table à côté, passant une main dans ses cheveux un peu en désordre. Il se dirigea vers la salle de bain, comptant prendre une douche. Ouvrant la porte et entrant dans la salle de bain, le jeune homme soupira en se demandant quand il pourrait retourner sur sa planète. Ce n'était pas pour dire mais, cette terre était vraiment agaçante, prenez les shampoings par exemple ; tu les utilise et quand tu sors de ta douche, tes cheveux sont encore pire qu'ils ne l'étaient avant que tu te lave. Il se déshabilla et ouvrit la douche, se disant qu'il n'y pouvait rien et que ça ne servait à rien de râler. Il faisait assez froid et l'eau qui était gelée au début ne le réchauffait pas vraiment, mais il s'en foutait ; son corps était plus résistant envers le froid que ceux des humains. Après quelque secondes, l'eau devint plus chaude et il se doucha assez rapidement, sortant de sa douche avec une simple serviette autour de sa taille. Il s'habilla, ne prenant pas assez de vêtements pour rester "bien au chaud" dans ce froid mais je l'ai déjà dit, il s'en fichait. Il se sécha un peu les cheveux pour ne pas sortir trempé, finit son verre d'eau et sortit de l'appartement.

Tandis qu'il descendait les escaliers, il se rendit compte qu'il faisait vraiment froid, et malgré le fait qu'il était un vampire, il pouvait le sentir, moins que les humains par contre. Comme d'habitude, quelques vieilles grand-mères du premier étage sortir pour une quelconque prétexte, pour en vérité, faire les curieuses et voir où il voulait aller, qui il voulait voir… Il ne fit que les saluer brièvement avant de sortir du bâtiment. Les gars qui se disputaient dehors il y avait quelques minutes s'en étaient déjà allés, et la rue était maintenant complètement déserte. Il se mit à marcher, aimant le froid et le silence et en profitant à fond. Il n'avait pas vraiment un endroit où il voulait aller en particulier, et il continua tout simplement de marcher lorsqu'il arriva à un parc. Il voyait toujours ce parc dans son chemin, mais n'était jamais intéressé à y aller, puisque c'était normalement pleins d'humains. Mais apparemment, il faisait froid et personne n'avait envie de sortir. Comme c'était l'occasion d'entrer sans avoir à se mêler aux humains, il entra dans le parc et continua à se promener là-bas.

Mais comme il n'avait décidément pas de chance, un humain devait lui rentrer dedans juste à ce moment-là. Il entendit un bruit et remarqua que cette personne – un garçon – avait eu quelque chose dans la main, et qu'il l'avait fait tomber. Il l'entendit dire "Mince, désolé", et se baissa pour récupérer ce qui semblait être un portable. Il se releva et regarda l'objet, qui apparemment n'était pas cassé.

- Ce n'est pas grave. Dit-il tout simplement, d'un ton indifférent. Puis, il lui tendit le portable : Ca semble avoir survécu.

Il regarda le garçon. Un jeune adolescent avec des yeux et des cheveux bleus, plus court que lui et décidément plus maigre. Son visage n'était pas désagréable à regarder mais il avait lui aussi l'air d'avoir un sale caractère, tout comme Akihiro lui-même.

__________________________



"Sometimes you need to run away just to see who will follow you..."


A lil bit more... :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Enoki Allen
Humain
Humain
avatar

Masculin
Nombre de messages : 109
Age : 23
Localisation : Devine.
Age du perso : 17 ans
Ame sœur : Peut-être toi, qui sait ?
Date d'inscription : 08/01/2011

~Feuille de Personnage~
Nom et Prénom: Enoki Allen
Age: 17 ans
Camps: Neutre

MessageSujet: Re: Souvenir [PV Akihiro]   Mer 2 Fév - 5:00

La personne contre laquelle il s'était cogné le regarda quelques instants et il fit la même chose ; la première chose qui attira son attention était la coloration ce cette personne. Il avait des cheveux gris qui avaient presque l'air blancs, et des yeux améthyste qui avaient l'air de briller dans la lumière aveugle de cette journée d'hiver. Sa peau était tellement pâle qu'on aurait dit que c'était un mort et cette couleur se montrait encore plus dans la blancheur de la neige qui recouvrait le sol. S'il le voulait, ce gars pourrait très bien se camoufler dans la neige et personne n'aurait pu le trouver, tellement ses couleurs étaient claires et blancs. Cependant, ces couleurs n'étaient pas désagréables… Il fallait dire que le tout allait bien ensemble. Ce gars devait être populaire… La deuxième chose qui attira son attention était le tatouage assez grand sur le côté gauche du cou du jeune homme, qu'il n'avait pas recouvert malgré le froid. Et il y avait une troisième chose ; des boucles d'oreille également claires, argentés, sur ses deux oreilles dont l'une sur le haut de son oreille et l'autre, sur le bas. Ce garçon avait totalement l'air d'un "bad boy", un genre qu'on ne trouve pas aussi souvent au Japon, bien que le nombre s'augmente de jour en jour à Tokyo. Il avait l'air d'avoir vers les vingt ans, dix-neuf peut-être vu son look.

Celui-ci se baissa et prit le portable d'Allen, alors qu'Allen lui-même était resté stupidement debout comme s'il se foutait du portable qu'il avait lâché. Le garçon se releva, répondant finalement à son "désolé" de tout à l'heure en disant que ce n'était pas grave. Il lui tendit son portable, en disant qu'il semblait avoir survécu ; Allen laissa échapper un soupir de soulagement en voyant que l'objet était bien intact.

- Huh, merci, dit-il en prenant le portable des mains du jeune homme.

Il était un peu gêné, à vrai dire, d'avoir tellement l'air d'un maladroit. Il voulait dire quelque chose mais il remarqua que c'était maintenant le tour de l'inconnu de le regarder, Allen décida de se distraire un peu en regardant son portable de plus près, s'assurant qu'il n'avait rien. Puis il envoya un e-mail vite fait à sa sœur, lui disant qu'il avait quelque chose à faire en ce moment et qu'il allait répondre plus tard. Finalement, il glissa le portable dans sa poche et releva le regard vers le jeune homme qui avait apparemment fini son inspection. Son regard était absolument froid et indifférent. Ce garçon ne devait pas être japonais non plus, vu sa coloration et sa façon de s'habiller. Les japonais étaient beaucoup plus pasteurisés que ça. Cependant, il n'avait pas d'accent, il devait avoir vécu ici depuis longtemps. Allen n'était pas entièrement japonais non plus, mais ses yeux étaient un peu plus petits alors que ceux de cet étranger étaient assez grands, et il y avait leurs couleurs de cheveux aussi. Celui d'Allen était beaucoup plus foncé. Enfin, bref. A cause de son père, il avait fini par détester tous les japonais, et ça lui faisait du bien de voir quelqu'un qui ne l'était pas ici. Il se demandait d'où il venait, par contre. Ce gars n'avait pas l'air très commode mais il lui posa quand même sa question :

- Hum, je suis désolé mais tu n'as pas l'air japonais, je peux te demander d'où tu viens ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Akihiro Kuroishi
Vampire / Admin
Vampire / Admin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 6148
Age : 21
Localisation : Ne me demandez pas ...
Age du perso : 18 ans
Ame sœur : Nan mais arrêtez de poser des questions indiscrètes !
Date d'inscription : 15/07/2010

~Feuille de Personnage~
Nom et Prénom: Kuroishi Akihiro
Age: 18 ans
Camps: Mal

MessageSujet: Re: Souvenir [PV Akihiro]   Mar 8 Fév - 7:22

« Huh, merci ».

Parfois cela devenait beaucoup trop dur pour lui de comprendre les humains. Il ne savait pas si il était celui qui était bizarre ou ces humains.

L'humain l'avait fixé pour à peu près cinq minutes entières. Ou c'était lui qui avait cette impression, mais l'horloge de sa cervelle marchait toujours parfaitement et il était donc sûr de ce qu'il disait – enfin, pensait. Passons. Il devait s'être habitué à avoir ces humains qui le fixaient pour un aussi long moment, à cause de tout ce qu'il avait de bizarre ; ses cheveux argentés et ses yeux violets, sa peau pâle ou son tatouage, il y avait beaucoup de choix en fait. Mais il y avait quelque chose de bizarre dans ce gars, comme s'il n'était pas entièrement… Humain. Enfin, son aura était celui des humains, certes. Et il n'y avait rien d'anormal en apparence – enfin, des cheveux bleus qui étaient assez rares chez les humains mais il était parfaitement capable de les teindre – son comportement était tout à fait normal aussi, peut-être était-il plus silencieux que les humains de son âge mais ce n'était pas une raison pour douter de sa race. Mais il y avait quelque chose de bizarre dans ce garçon et il ne pouvait pas mettre la main dessus. Bien sûr, il n'était pas prêt à passer à côté en se disant que ce n'était sûrement pas grand-chose. Il devait y avoir une différence entre lui et les humains, non ? Pourquoi pas le fait qu'il n'est pas stupide comme eux ? Ouais, c'était ça.

Il fourra ses mains dans ses poches, un geste totalement normal vu le froid et franchement, il avait vraiment fait ça parce que ses mains commençaient à geler – il n'avait pas mis de gants, c'est un vampire bon sang – et aussi un peu parce qu'il se plongeait dans ses pensées. Sans qu'il le veule, son regard fit un très bref tour sur la totalité de ce parc plutôt sympa – quand je dis « sympa », c'est dans le sens de « petit » - et celui-ci se posa sur quelques couples assis ici et là en train de passer un bon moment ensemble. Il pouvait distinguer des jeunes filles qui avaient posés leurs têtes sur l'épaule de leurs petits amis ou d'autres jeunes humains qui buvaient des cafés ou chocolats chauds, collés l'un à l'autre, se réchauffant ainsi et ayant l'air bien au chaud malgré le froid qui empirait toutes les secondes et qui commençait franchement à le faire frissonner.

Il n'aurait jamais cru qu'il penserait ça un jour et il se choqua lui-même, mais il se retrouva en train de souhaiter qu'il puisse tomber amoureux une nouvelle fois. Un sourire moqueur s'afficha sur ses lèvres, il se moquait de lui-même ; en vivant sur cette terre au milieu des humains, il avait fini par devenir fou. Ca y est. Sinon, quelle raison pouvait-il avoir de souhaiter une telle chose, une chose aussi… Ridicule ? … Bon, d'accord, peut-être pas « tomber amoureux ». Mais essayer au moins de sortir avec une fille, voir ce que ça faisait ? Il avait beau dire qu'il était ' mieux ' tout seul, il n'avait jamais été en couple avec quelqu'un pour voir lequel était mieux. Pas qu'il n'avait pas d'option ; il était juste tombé amoureux une seule fois et c'en avait été assez pour lui, il n'avait pas été prêt à tomber amoureux une nouvelle fois après cela. Et peu importe ce que certaines filles auraient faits pour lui faire changer d'avis. Quelqu'un comme lui… N'était pas censé être avec quelqu'un. N'importe qui ; que ce soit un amour, un frère, une famille… Il était toujours obligé d'être seul pour servir comme une bonne arme ; pour rester utile à sa race.

Mais c'était ce qu'il méritait après tout, n'est-ce pas ? Il avait presque « mangé » son frère jumeau dans le ventre de leur mère. Il était un monstre – encore plus que les autres vampires ne l'étaient – et il pouvait sentir que tout le monde le craignait, même ses parents. N'était-ce pas super d'avoir l'impression que tes parents ont peur de toi ? Et la preuve de tous ces malheurs, c'était ce tatouage sur son cou, petit cauchemar qui le hantait jour et nuit. … « Hum, je suis désolé mais tu n'as pas l'air japonais, je peux te demander d'où tu viens ? » Ceci était la voix qui le fit sortir de ses pensées, et son regard se releva – quand est-ce qu'il l'avait baissé ? – vers le jeune humain qui était toujours devant lui. Il venait de lui demander d'où il venait. Plutôt curieux, plus curieux qu'il ne devait l'être, mais bon laissons tomber. Il n'avait pas vraiment le moral de se bagarrer avec un humain en ce moment… Mais il n'allait quand même pas répondre à cette question, hein. Il se demanda un instant ce qu'il allait dire ; il ne voulait pas être beaucoup trop désagréable pour faire fuir l'humain parce qu'il voulait découvrir ce qu'il était en vérité. Mais il n'allait quand même pas sortir un « Hey, t'sais quoi, chui un vampire et je viens d'une autre planète ! » De toute façon un humain n'allait pas le croire même s'il disait ça en étant complètement sérieux.

- D'où est-ce que tu viens ? Demanda-t-il d'un ton froid. Es-tu vraiment humain ?

__________________________



"Sometimes you need to run away just to see who will follow you..."


A lil bit more... :
 


Dernière édition par Akihiro Kuroishi le Lun 20 Juin - 10:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Enoki Allen
Humain
Humain
avatar

Masculin
Nombre de messages : 109
Age : 23
Localisation : Devine.
Age du perso : 17 ans
Ame sœur : Peut-être toi, qui sait ?
Date d'inscription : 08/01/2011

~Feuille de Personnage~
Nom et Prénom: Enoki Allen
Age: 17 ans
Camps: Neutre

MessageSujet: Re: Souvenir [PV Akihiro]   Sam 19 Mar - 8:07

Il s'était demandé à quoi ce garçon pensait. Pendant plusieurs longues minutes de silence, il était resté planté là, les mains fourrées dans ses poches, les yeux baissés vers un point incroyablement intéressant sur le sol blanc. Ses sourcils étaient légèrement froncés, ce qui montrait que ses pensées n'était pas forcément agréables, ou peut-être qu'il pensait à quelque chose de… Tabou, en quelque genre ? Le froid qui émanait de ce gars était plus que celui de la neige. Malgré son visage et ses traits angéliques, il faisait peur. C'était un grand art ça, franchement… Avoir l'air innocent et faire peur en même temps. Mais ce n'était pas son visage qui lui faisait peur, mais plutôt son aura. Celle-ci lui disait que l'homme devant lui était dangereux, qu'il devait s'écarter au plus vite… Ou que s'il devenait un peu trop curieux, il allait le regretter, et douloureusement. Ce n'était pas vraiment un sentiment agréable, mais je pense que vous vous en doutez. Mais même malgré tout cela, il avait osé poser cette question débile. Le regard de l'inconnu était froid lorsqu'il le releva vers lui, et il répondit à sa question avec une, non, deux autres questions. "D'où est-ce que tu viens ?" Ceci était la première question. "Es-tu vraiment humain ?" La suite lui montra qu'il ne demandait pas de quel pays il venait… Ca voulait dire autre chose.

Il se demanda d'ailleurs, pourquoi est-ce que tout le monde lui demandait cela ? S'il était vraiment un humain ? Bon, c'était évident maintenant, ce garçon n'était pas humain, pas du tout. Il y a quelques mois encore, il ne l'aurait pas cru aussi facilement, mais avec tout ce qui lui était arrivé dans ces derniers mois… C'était devenu quelque chose de complètement normal pour lui. Rencontrer des extraterrestres partout était devenu normal… Et tous ceux qu'il rencontrait lui demandaient d'abord s'il était vraiment un humain ou pas. Et il avait toujours répondu qu'il l'était, mais il commençait à en douter maintenant. Est-ce qu'il l'était vraiment… ? Etait-ce normal pour un humain d'avoir des pouvoirs ? Mais s'il n'était pas un humain, qu'est-ce qu'il était alors ? S'il ne venait pas de la terre, d'où est-ce qu'il venait ? Il reporta son attention vers le jeune homme.

- Je ne sais pas trop en fait… Tu devrais mieux le savoir vu que t'es un "extraterrestre"… Non ?

Il ne savait pas s'il pouvait vraiment l'appeler "extraterrestre", mais bon, il ne trouvait aucun autre mot pour cela. Il ne savait pas ce que ce garçon était particulièrement… S'il était de la même race des autres extraterrestres qu'il avait rencontrés jusqu'ici ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Akihiro Kuroishi
Vampire / Admin
Vampire / Admin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 6148
Age : 21
Localisation : Ne me demandez pas ...
Age du perso : 18 ans
Ame sœur : Nan mais arrêtez de poser des questions indiscrètes !
Date d'inscription : 15/07/2010

~Feuille de Personnage~
Nom et Prénom: Kuroishi Akihiro
Age: 18 ans
Camps: Mal

MessageSujet: Re: Souvenir [PV Akihiro]   Mar 21 Juin - 3:06

Il avait été presque sûr que le garçon allait lui répondre qu'il était tout à fait humain et normal. Non, en fait, il s'était attendu à ce qu'il le traite de « cinglé » pour lui avoir demandé s'il était bien humain. C'est vrai, après tout, ce n'était pas vraiment quelque chose de normal pour un humain d'avoir un inconnu dans la rue lui demander s'il était un extraterrestre. Surtout avec l'apparence bizarre qu'Akihiro avait déjà – les cheveux argentés et tout – et aussi sa façon étrange de se comporter, parler et même regarder l'humain. Les humains pensaient bêtement qu'il n'y avait qu'eux sur leur stupide planète qui étaient des êtres « intelligents ». Ce n'était déjà pas très intelligent de penser qu'eux et leurs animaux étaient les seuls êtres vivants d'un univers aussi immense… Enfin… Bref. Même si ce garçon était au courant de l'existence des « extraterrestres » – et Akihiro était certain qu'il en était bien au courant – il pourrait quand même faire semblant de ne rien savoir… Ce ne serait pas très étonnant venant d'un humain, après tout. Ce n'était pas quelque chose de mal de mentir pour les humains, certains d'entre eux prenaient même plaisir à le faire ; et ce n'était que quelqu'un comme lui, qui pouvait entrer dans la tête des autres et lire leurs pensées, qui se rendait compte à quel point les humains mentaient vraiment, et surtout, pour quelles raisons enfantines. Ils mentaient à propos d'eux-mêmes, à propos des autres, que ce soit pour arriver à leurs buts ou simplement pour se moquer des autres.

Quoi que, si cet humain en particulier – qui se tenait devant lui en ce moment – aurait menti, ce serait plutôt pour éviter des ennuis… Ou même se sauver la vie, en quelques sortes. Et pourtant, il préféra ne pas mentir. Peut-être qu'il ne se rendait pas compte du danger qu'Akihiro représentait vraiment, ou peut-être qu'il n'avait vraiment pas peur de lui… Après tout, le vampire ne pouvait pas savoir quels genres de capacités cet humain avait… S'il était plus puissant que lui ou pas… Ou peut-être qu'il était sincèrement curieux de savoir ce qu'il était lui-même, vu que sa réponse voulait dire qu'il ne le savait pas. « Je ne sais pas trop en fait… Tu devrais mieux le savoir vu que t'es un "extraterrestre"… Non ? » Sa façon de parler et de dire qu'il était un extraterrestre… C'était comme s'il n'avait aucun problème avec le fait qu'il en était un. Comme si c'était quelque chose de parfaitement normal pour lui.

Apparemment, ce n'était pas la première fois que ce garçon rencontrait quelqu'un de son genre… Bon, il était vrai que les Japonais – et surtout les habitants de Tokyo – commençaient inconsciemment à croire à l'existence des extraterrestres ; à cause des Mew Mews, ces filles mi-humaines mi-animaux qui se prenaient pour des héroïnes et se battaient « héroïquement » contre les Cyniclons ou quelque chose dans le genre. C'était d'ailleurs ces mêmes Mew Mews qu'Akihiro avait pour but de tuer… Beaucoup d'humains croyaient toujours que les combats montrés par les médias étaient des conneries destinés à se moquer d'eux, mais d'autres croyaient sincèrement en l'existence des Mew Mews et des Cyniclons, surtout ceux qui avait vu les combats de près, ou qui ont étés victimes des attaques des Cyniclons. Et ce garçon devait faire partie de l'un de ces deux groupes… Enfin, s'il était un humain. Cependant, les seuls créatures dont les humains se doutaient de l'existence étaient bien les Mew Mews et les Cyniclons ; personne ne savait que des créatures comme Akihiro – ou encore d'autres genres d'extraterrestres – existaient. Mais le plus troublant dans tout cela, c'était que le garçon avait facilement deviné qu'Akihiro n'était pas un humain. Etait-ce à cause de son apparence, de sa question, ou… Est-ce qu'il avait senti son aura différente ? Logiquement, il ne savait pas ce que le jeune homme était, sinon, il n'aurait pas posé la question. Il décida donc de donner lui aussi une réponse plus ou moins sincère. Quelle raison aurait-il de mentir, de toute façon ?

- Tout ce que je sais, c'est que tu n'as pas l'air humain.

Quelque chose d'évident, vraiment ; il était sûr que le jeune homme se rendait lui-même compte qu'il n'avait pas l'air humain. Il n'aurait pas besoin que quelqu'un le lui fasse remarquer. Mais bon, Akihiro n'avait sincèrement rien d'autre à dire vu qu'il ne pouvait pas non plus deviner la véritable race du garçon. Il avait deviné qu'Akihiro n'était pas humain, mais logiquement, il ne savait pas ce qu'il était exactement. Comment pourrait-il le savoir, après tout… ?

- Et je ne suis pas le premier « extraterrestre » que tu rencontres… N'est-ce pas ?

__________________________



"Sometimes you need to run away just to see who will follow you..."


A lil bit more... :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Souvenir [PV Akihiro]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Souvenir [PV Akihiro]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Souvenir d'Haiti
» Aux yeux du souvenir...
» quelques imageries pour ce souvenir......
» Souvenir,tristesse et espoir
» A la recherche du souvenir perdu, ou quand ce n'est plus un trou de mémoire, mais carrément le grand canyon ! [Adélaïde... et autres ?]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternity Mew :: Le RPG :: Le Parc-
Sauter vers: