Venez vivre la vie de votre Mew Mew préférée à sa place!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Drôle de Cyniclon !

Aller en bas 
AuteurMessage
Ayaka Miko
Cyniclon
Cyniclon
avatar

Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 23
Localisation : Seule à Tokyo, errance et malchance.
Age du perso : 17 ans
Ame sœur : Non mais oh !
Date d'inscription : 06/03/2011

~Feuille de Personnage~
Nom et Prénom: Ayaka Miko
Age: 17 ans
Camps: Bien

MessageSujet: Drôle de Cyniclon !   Lun 7 Mar - 8:35

C'est le soir, au bord de la plage. Les vagues viennent s'échouer sur la plage...
Ayaka s'agenouille près de l'eau et sourit en voyant Valefore, sa chimèranimale plonger, sauter, nager dans l’eau de mer. La chimère ressemblait à une chauve-souris croisée avec un phénix. Pourtant il n'avait rien de méchant.
Pour cause, la jeune Cyniclone ne sait ni se téléporter, ni infiltrer les gens et les animaux. Donc disons que ce n'est pas un chiméranimal comme les autres. La jeune fille apportait tout plein d'affection à Valefore, qui acceptait les petits calins, bisous, caresses de sa maîtresse. Non, pas sa maîtresse, son amie. Lorsqu'il eut enfin fini de s'amuser à éclabousser toute la plage, il alla se sécher auprès de Ayaka qui bronzait tranquillement. Elle ressemblait de loin au Cyniclons, même si s‘en était une. Elle paraissait moins pâle et avait des yeux différents mais elle avait quand même des grandes oreilles. L'imposante bête s'approcha d'Ayaka et frotta sa tête contre sa joue et il mouilla le débardeur de la jeune fille. Elle railla indignée :

-Eh ! Arrête tu es trempé ! Je ne suis pas une serviette.

Le gros animal planta ses yeux dorés dans les jolis yeux d'Ayaka et arrêta voyant qu'elle lui faisait " le regard qui tue ", pour lui faire comprendre que ce n'était pas drôle. Pendant ce temps là, au café Mew Mew, l'ordinateur s'affolait car il avait perçu quelque chose dans un coin isolé de la plage...


Dernière édition par Ayaka Miko le Lun 7 Mar - 14:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sindoliyne.forumotion.com
Fujiwara Zakuro
Mew Mew / Fondatrice
Mew Mew / Fondatrice
avatar

Féminin
Nombre de messages : 3433
Age : 21
Localisation : Dans un pays lointain...
Age du perso : 17 ans
Ame sœur : Peut-être quelqu'un...
Date d'inscription : 30/10/2006

~Feuille de Personnage~
Nom et Prénom: Fujiwara Zakuro
Age: 17 ans
Camps: Bien

MessageSujet: Re: Drôle de Cyniclon !   Lun 7 Mar - 11:02

« Shallow understanding from people of good will is more frustrating
than absolute misunderstanding from people of ill will. »

Même si c'était un jour de semaine, et donc que le café était ouvert, Zakuro n'était pas allée au travail. Pourquoi ? Eh bien, pour une raison plutôt habituelle. Elle avait eu quelque chose à faire aux studios d'Irié Prod et donc, elle n'avait pas pu travailler. Ca arrivait souvent qu'elle ne puisse pas aller au travail à cause de ce genre de chose mais Shirogane la laissait toujours « sécher » vu qu'elle était un mannequin et qu'elle ne pouvait pas lâcher son vrai travail pour rester au café, alors qu'elle n'était même pas obligée d'aller là-bas. Heureusement, il ne lui était pas encore arrivé de ne pas être au café lorsqu'il y avait une urgence ; ça aurait été une catastrophe d'être loin des autres Mew Mews lorsqu'il y avait une attaque, même si elle pouvait arriver au café assez rapidement. Après tout, il y avait certaines attaques que les Mew Mews ne pouvaient utiliser que si elles étaient toutes ensembles ; et elles avaient justement découvertes l'une de ces attaques lorsqu'elles essayaient de convaincre Zakuro qu'elle rejoigne leur groupe. A ce moment-là, lorsque Zakuro s'était finalement transformée et les avait aidées, l'énergie de toutes les Mew Mews s'était concentrée en une seule et elles avaient réussies à battre leur ennemi. Mais même malgré cette importante raison qui l'obligeait à retourner au café dès qu'elle finissait son travail, Zakuro était quand même quelqu'un de légèrement indifférente, même si elle avait accepté de rejoindre les Mew Mews. Elle se montrait parfois intéressée à ce projet, aussi… Elle l'était, sincèrement, mais bon, Zakuro restait Zakuro. Et c'est pourquoi lorsque son travail fut terminé, elle décida d'aller vers la plage pour se promener un peu, tranquillement. Il n'y avait pas grand monde sur la plage à cette heure-ci, et surtout qu'on était au milieu de la semaine, c'était le moment idéal pour pouvoir réfléchir dans la tranquillité. Ca faisait longtemps qu'il n'y avait pas eu d'attaques des Cyniclons, alors pourquoi est-ce qu'il y en aurait une maintenant ? Et puis, il était déjà le soir et le ciel était noir donc le café devait bientôt fermer. Pourquoi aller tout le chemin jusqu'au café pour ne travailler qu'une ou deux heures ? Ce serait idiot.

L'air était frais ; l'hiver commençait petit à petit à laisser place au printemps, et donc il ne faisait pas aussi froid qu'avant. Mais il faisait quand même un peu froid, il y avait aussi un peu de vent, ce qui faisait qu'une promenade sur la plage soit encore plus paisible qu'elle ne l'était toujours. Et donc, ayant décidée, Zakuro commença à marcher vers la plage. Ses pensées se tournèrent une nouvelle fois vers ce jour où elle avait rejoint les autres Mew Mews ; elle ne s'était transformée que pour sauver les quatre jeunes filles, mais la télévision les avait montré toutes les cinq ensembles, en tant qu'un groupe. Et par la suite des événements, elle avait été en quelques sortes obligée de rejoindre les Mew Mews. Elle se souvenait à quel point les quatre Mew Mews étaient contentes, surtout Minto et Ichigo. Zakuro se demandait toujours pourquoi Minto tenait tellement à elle ; elle l'admirait comme si c'était une déesse, alors qu'elle ne l'était vraiment pas… Elle n'y ressemblait même pas.

Bref… Tandis que la jeune Mew Mew se promenait tranquillement, perdue dans ses pensées, les ordinateurs du laboratoire situé dans le café Mew Mews donnaient une alerte. Comme si les Cyniclons qui étaient déjà sur terre ne suffisaient pas, il y en avait un nouveau, ou plutôt une nouvelle qui était plutôt près de l'une des Mew Mews ; Zakuro Fujiwara. Elles étaient toutes les deux sur la plage et l'ordinateur repérait aussi un chiméranimal auprès du Cyniclon. Ce qui voulait donc dire que Zakuro était en danger. Shirogane savait qu'envoyer les Mew Mews dureraient beaucoup trop longtemps et que si le Cyniclon attaquait Zakuro maintenant, elles arriveraient trop tard pour l'aider. Alors la première chose à faire était de prévenir Zakuro qu'un Cyniclon était tout près d'elle, et qu'elle devait être sur ses gardes. Le jeune patron du café ne fit pas très attention au fait qu'elle n'avait rien à foutre sur la plage ; ou plutôt, il ignora ce fait puisqu'il y avait plus important à ce moment-là. Et donc, il utilisa Masha pour contacter Zakuro par sa pierre de puissance, et lui prévenir qu'il y avait un Cyniclon dans les alentours et qu'elle devait être sur ses gardes pendant que les autres Mew Mews arrivaient.

Zakuro, étant déjà arrivé à la plage, continuait de se promener tranquillement, toujours plongée dans ses pensées. Lorsqu'elle sentit soudainement un petit « buzz » venant de sa pierre de puissance… Elle s'arrêta de marcher et fourra une main dans sa poche, touchant l'objet du bout de ses doigts. Soudainement, un message lui parvint à travers la pierre ; apparemment, un Cyniclon était sur la plage, assez près d'elle. Elle regarda autour d'elle à la recherche de quelqu'un… Puis, elle vit finalement une personne allongée sur le sable, plus loin d'elle. C'est vrai qu'elle sentait un drôle d'aura émanant de cette personne… Etait-ce le Cyniclon dont Masha – ou plutôt Shirogane – parlait ? Elle s'avança vers cette personne. Lorsqu'elle arriva à quelques mètres de celle-ci, elle aperçue des oreilles pointues, et elle se doutait que la personne avait aussi remarquée sa présence.

- Cyniclon… Jeta-t-elle d'un ton froid et venimeux, sortant sa pierre de puissance, prête à se transformer pour combattre.

__________________________

" I've been made to be lonely... This is just the way I am. "



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mew-mew-power.lolbb.com
Ayaka Miko
Cyniclon
Cyniclon
avatar

Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 23
Localisation : Seule à Tokyo, errance et malchance.
Age du perso : 17 ans
Ame sœur : Non mais oh !
Date d'inscription : 06/03/2011

~Feuille de Personnage~
Nom et Prénom: Ayaka Miko
Age: 17 ans
Camps: Bien

MessageSujet: Re: Drôle de Cyniclon !   Lun 7 Mar - 14:11

Le Cyniclon était en réalité une Cyniclone plutôt frêle, fragile. Elle avait de longs cheveux dorés orné d'un bandeau rouge et un visage fin. Ses oreilles poitues n'était pas très grandes comparées à celles des autres Cyniclons. La jeune fille avait également des yeux étranges. Un oeil bleu et un oeil vert. Elle était vêtue d'un haut laissant entrevoir son nombril et une jupe longue rouge brodés dor. Ses pieds ne portait pas de chaussures. Dans son dos un grand bâton en bois avec un faux cristal rouge au bout.

La chiméranimale ressemblait quant à elle un croisement entre un phénix et une chauve souris. Il avait des ailes, des pattes griffeues et une queue couleur du soleil et et le reste était couleur fauve. Il était beau et semblait innofensif. Sa tête avait tout de celle d'un phénix, elle était squelettique.

La Cyniclone se relevait en frottant ses vêtements lorsqu'elle entendit quelqu'un derrière son dos. Elle sursauta et reconnu toute suite ce qu' était l'inconnu et recula effrayée. Elle ne vit pas le début des rochers derrière elle et coinça son pied dans la fissure entre deux des pierres...

*Flûte ! Qu'est ce que je vais faire, je suis bien coincé et je me suis fait mal...*

Elle jeta un oeil à sa jambe bien coincée et leva un regard de peur vers la mew mew. Elle se tourna enfin vers la chiméranimale qui couinait et lui adressa la parole :

-Valefore s'il te plaît n'attaque pas, je pense qu'elle ne me fera pas de mal, reste en arrière.

L'imposante bête hocha la tête comme-ci elle comprenait et s'envola, inquiet. Il n'aimait pas ça. Mais pas du tout. Ce qui était bizarre chez les deux inconnus, c'est que la Cyniclone ne pouvait pas se téléporter comme les autres, ni invoquer de chiméranimal issu d'animal ou d'humain.
Bref, la cible de la mew mew était parfaite, elle se tortillait pour se libérer, sans succès et une larme commençait à faire son apparition. Elle aimait beaucoup la beauté et les couleurs de cette planète malgré la pollution. Mais elle ne voulait pas se battre car elle n'avait pas été entraînée pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sindoliyne.forumotion.com
Fujiwara Zakuro
Mew Mew / Fondatrice
Mew Mew / Fondatrice
avatar

Féminin
Nombre de messages : 3433
Age : 21
Localisation : Dans un pays lointain...
Age du perso : 17 ans
Ame sœur : Peut-être quelqu'un...
Date d'inscription : 30/10/2006

~Feuille de Personnage~
Nom et Prénom: Fujiwara Zakuro
Age: 17 ans
Camps: Bien

MessageSujet: Re: Drôle de Cyniclon !   Jeu 10 Mar - 8:29

Zakuro continua de fixer l'extraterrestre de son regard extrêmement froid, un peu de haine apparent à travers son regard même si elle ne connaissait pas ce Cyniclon et que c'était la première fois qu'elle la voyait. Mais elle vouait normalement une grande haine à ces monstres qui avaient attaqués sa planète sous prétexte que ça avait un jour « été la siennes ». C'était automatique, qu'elle le veule ou non. Et ce Cyniclon qui se tenait devant elle n'était certainement pas une exception, même si elle avait miraculeusement l'air innocente au premier regard. Elle semblait avoir un physique légèrement différent des autres Cyniclons, même si ce n'était que des petites différences. Ses oreilles d'elfe avaient l'air un peu plus petites que ceux des autres Cyniclon, et ses yeux n'étaient pas des yeux « de chat » comme ceux de Kisshu et les autres. Ses vêtements, par contre, étaient toutes aussi bizarres que ceux des autres de sa race ; elle ne portait pas de chaussures, un haut qui laissait voir beaucoup de sa peau et une longue jupe, un truc qui semblait être son arme était attaché à son dos. Le regard de la Mew Mew se tourna vers le chiméranimal que son « ennemi » avait avec elle ; quelque chose comme le croisement d'un phénix et d'une chauve-souris, une apparence extrêmement bizarre ce qui n'était pas inattendu, c'était un chiméranimal après tout. Bien qu'il ait l'air inoffensif, Zakuro savait mieux que d'être trompée par l'apparence de ces deux extraterrestres.

Lorsqu'elle se rendit finalement compte de sa présence, le Cyniclon se releva et frotta ses vêtements qui avaient étés presque remplis de sable. Lorsqu'elle vit Zakuro, elle sursauta, apparemment elle venait tout juste de se rendre compte de ce que la jeune terrienne était… Une Mew Mew, l'ennemie des Cyniclons, celle qui était censée la détruire à ce moment même. La jeune fille eu l'air effrayée ce qui étonna Zakuro légèrement, et elle recula. Pourquoi avait-elle peur ? Peut-être qu'elle ne s'attendait pas à voir une Mew Mew ici – ce dont elle se doutait franchement, c'était normal que les Mew Mews arrivent lorsqu'elles se rendent compte de la présence d'un nouveau Cyniclon sur terre – mais ce n'était pas une raison pour avoir peur ; elle semblait être bien équipée, son arme et son « chiméranimal de compagnie » étaient là, elle pourrait très bien se battre contre la Mew Mew. Peut-être qu'elle jouait la comédie pour tromper Zakuro… ? Dans ce cas, elle n'était pas prête à réussir puisque la Mew Mew n'était pas du genre à être facilement trompée par ces gestes innocents. Ce serait tellement dure de la convaincre que c'en devenait totalement impossible. Ce Cyniclon devrait trouver une autre méthode…

Zakuro fronça les sourcils, levant sa main qui tenait sa pierre de puissance jusqu'à son visage, prête à déposer le baiser habituel sur l'objet pour commencer la métamorphose. Cependant, quelque chose l'étonna vraiment dans le comportement du Cyniclon ; tandis qu'elle reculait, celle-ci coinça son pied quelque part, probablement dans une fissure entre deux pierres… Zakuro vit le regard apeuré du Cyniclon se poser sur elle, et elle hésita légèrement à se transformer, bien qu'elle garde tout de même sa pierre de puissance au niveau de ses lèvres. Elle regarda l'extraterrestre d'un regard méfiant, ses sourcils toujours froncés au maximum, tandis que la jeune fille se tournait vers son chiméranimal ; « Valefore s'il te plaît n'attaque pas, je pense qu'elle ne me fera pas de mal, reste en arrière. » Apparemment, le chiméranimal s'appelait « Valefore ». Mais ce n'était pas l'essentiel. Elle venait de dire à l'animal de ne pas attaquer Zakuro parce qu'elle pensait qu'elle ne lui ferait pas de mal… Est-ce qu'elle était sérieuse ?! Elle pensait vraiment que la Mew Mew ne lui ferait pas de mal ?!? Non, Zakuro n'y croyait pas. C'était sûrement un genre de piège, peut-être que le Cyniclon avait laissé passer un genre de code à travers sa phrase, quelque chose qui n'était qu'entre elle et l'animal et que Zakuro ne comprendrait pas.

Cependant, à la grande surprise de Zakuro, le chiméranimal hocha sagement la tête avant de déployer ses ailes et s'envoler. Zakuro fixa l'animal sans baisser sa garde, son expression légèrement choquée. Pourquoi avoir dit à la chimère de s'en aller ? Cherchait-elle sérieusement à être tuée ? Ou était-ce vraiment un piège. Zakuro tourna son regard vers son ennemie et remarqua que des larmes commençaient à apparaitre dans le coin de ses yeux. Avait-elle mal ? Elle essayait désespérément de se libérer, mais en vain. Zakuro commença vraiment à croire qu'elle avait sincèrement peur… Cependant, elle ne pouvait toujours pas baisser sa garde. C'est pourquoi elle utilisa finalement sa pierre de puissance pour se transformer. Comme toujours, une lumière blanche et aveuglante l'enveloppa et ses oreilles et queue de loup apparurent, ainsi que son costume de Mew Mew. Lorsque sa métamorphose fut terminée, elle fit apparaitre son arme et la garda dans sa main. Elle s'approcha du Cyniclon, s'agenouilla devant elle et l'aida à libérer son pied. Elle fit immédiatement un saut en arrière après avoir libéré le pied de l'extraterrestre, et elle atterrit quelques mètres plus loin.

- Je t'ai libéré seulement pour qu'on puisse se battre loyalement. Elle se mit en position de combat. En garde !

__________________________

" I've been made to be lonely... This is just the way I am. "



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mew-mew-power.lolbb.com
Ayaka Miko
Cyniclon
Cyniclon
avatar

Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 23
Localisation : Seule à Tokyo, errance et malchance.
Age du perso : 17 ans
Ame sœur : Non mais oh !
Date d'inscription : 06/03/2011

~Feuille de Personnage~
Nom et Prénom: Ayaka Miko
Age: 17 ans
Camps: Bien

MessageSujet: Re: Drôle de Cyniclon !   Jeu 10 Mar - 8:47

-Désolé, mais je ne battrai pas. Contrairement à un certain " Kisshu " qui a été entrainé pour le combat, j'ai moi été entraînée essentiellement pour les soins. Ce chiméranimal est un gardien, il me protège qui si je lui demande d'attaquer. Mais bon si vous y tenez, chère mew mew, allez-y attaquez moi.

Un instant elle eut une pensée pour ses lâcheurs avec une fureur qu'ils ne soient pas là et secoua la tête pour la laisser s'échapper, après tous, ils l'ont laisser à son triste sort, pourquoi regretter qu'ils ne soient pas là ? Bref, la jeune Cyniclon s'empara de son pauvre bâton qui lui permettait de soigner, si elle ne l'avait pas sur elle lors des soins, ça serait plus compliqué. Mais puisque la mew mew veut de l'action malgré la faiblesse de la jeune Cyniclon, elle allait en avoir.

La jeune fille se baissa un instant et passa sa main sur son pied. Il y avait au départ plusieurs endroit blessés, écorchés. La il n'y avait plus rien. Elle poussa un soupir soulagé. Elle retourna dans ses pensées et vit une image de son père qui la soignait avec ces mêmes pouvoirs. Elle vit ensuite l'image de son père tué par ce Tyran que les mew mew ont bien connu...

*Ah non pas maintenant ! *

-Qu'attendez vous pour m'attaquer ? Allez-y puisque je ne me battrai pas.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sindoliyne.forumotion.com
Fujiwara Zakuro
Mew Mew / Fondatrice
Mew Mew / Fondatrice
avatar

Féminin
Nombre de messages : 3433
Age : 21
Localisation : Dans un pays lointain...
Age du perso : 17 ans
Ame sœur : Peut-être quelqu'un...
Date d'inscription : 30/10/2006

~Feuille de Personnage~
Nom et Prénom: Fujiwara Zakuro
Age: 17 ans
Camps: Bien

MessageSujet: Re: Drôle de Cyniclon !   Sam 12 Mar - 3:05

Tandis qu'elle s'attendait à cent pour cent à ce que la Cyniclon l'attaque, celle-ci préféra lui donner une réponse plutôt décevante : « Désolé, mais je ne me battrai pas. » Comment ça, elle ne se battrait pas ? Qu'est-ce qu'elle faisait ici, dans ce cas-là ? Zakuro n'arrivait absolument pas à la croire. Même si l'extraterrestre avait l'air plutôt innocente, c'était impossible qu'elle soit sur terre sans vouloir se battre. Zakuro avait déjà vu des Mew Mews qui les trahissaient et rejoignaient le camp du mal, mais… Elle n'avait jamais vu des Cyniclons qui trahiraient les siens. Alors c'était un peu normal qu'elle n'arrive pas à croire cela. « Contrairement à un certain " Kisshu " qui a été entrainé pour le combat, j'ai moi été entraînée essentiellement pour les soins. » Ah, elle comprenait mieux maintenant… Cette Cyniclon avait été emmené sur terre pour pouvoir soigner leurs blessés… C'était évident que quelqu'un qui était doué aux soins médicaux ne devait pas trop l'être dans le combat, surtout au corps à corps. Voilà pourquoi cette Cyniclon avait l'air vulnérable face à Zakuro, même si elle n'était qu'une seule Mew Mew… Mais si elle était si faible dans le combat, pourquoi est-ce que les autres Cyniclons l'avaient laissé sortir toute seule, sachant que les ordinateurs du Café Mew Mew ou Masha pouvaient facilement détecter sa présence ? C'était bizarre… « Ce chiméranimal est un gardien, il me protège qui si je lui demande d'attaquer. » Et voilà la réponse à sa question, que la Cyniclon lui donna sans le savoir. Elle n'était pas autant en danger que Zakuro l'avait cru, parce qu'elle emmenait ce chiméranimal dehors, partout avec elle… C'est pourquoi elle peut sortir sans s'inquiéter du danger, parce que l'animal la protégerait. Dans ce cas… Pourquoi lui avoir ordonné de partir ? « Mais bon si vous y tenez, chère Mew Mew, allez-y attaquez moi. » Finit-elle avec un ton plutôt sarcastique. Zakuro sourit légèrement, un sourire froid et moqueur.

- Je n'y tiens pas particulièrement, dit-elle d'un ton narquois, c'est vous qui nous avez obligés à se battre.

Zakuro remarqua que la Cyniclon s'était emparé du « bâton » qui avait été attaché à son dos et qu'elle se baissait pour toucher son pied qui avait été légèrement blessé. Là, toutes les petites blessures disparurent et son pied redevint comme avant. Apparemment, ce bâton n'était pas non plus une arme mais quelque chose dont elle se servait pour ses soins… Ca devrait être pratique d'avoir le pouvoir de se soigner soi-même… Mais Zakuro se demandait quelles genres de blessures exactement cette Cyniclon avait le pouvoir de guérir ? Pouvait-elle soigner les blessures qui étaient vraiment graves… ? Après avoir finit ses soins, la Cyniclon se releva, se tourna vers Zakuro. «Qu'attendez-vous pour m'attaquer ? Allez-y puisque je ne me battrai pas.»

- Je l'ai dit, je me battrais loyalement. Ca ne me sert à rien de t'attaquer si tu ne te bats pas.

Zakuro fronça les sourcils, puis continua.

- Si tu n'es pas doué pour le combat, pourquoi avoir dit à ton chiméranimal de s'éloigner ? Peut-être que je ne t'attaquerai pas, mais tu devras quand même venir à notre quartier général avec moi.

C'était vrai, elle ne pouvait quand même pas s'en aller comme si rien ne s'était passé ; même si elles décidaient de ne pas se battre, cette fille était quand même une Cyniclon, quelqu'un de la race ennemie et elle représentait donc un danger. Peut-être que si Zakuro l'emmenait au café Mew Mew, Shirogane pouvait l'utiliser pour trouver des informations sur les Cyniclons… Sur leurs pouvoirs, leur puissance. Et puis, le pouvoir de cette fille était très utile aussi… Mais avec tout cela, Zakuro ne faisait toujours pas confiance à la Cyniclon ; peut-être que tout ça n'était qu'une façade pour piéger la Mew Mew… C'est pourquoi Zakuro restait sur ses gardes, son arme toujours dans sa main.

__________________________

" I've been made to be lonely... This is just the way I am. "



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mew-mew-power.lolbb.com
Ayaka Miko
Cyniclon
Cyniclon
avatar

Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 23
Localisation : Seule à Tokyo, errance et malchance.
Age du perso : 17 ans
Ame sœur : Non mais oh !
Date d'inscription : 06/03/2011

~Feuille de Personnage~
Nom et Prénom: Ayaka Miko
Age: 17 ans
Camps: Bien

MessageSujet: Re: Drôle de Cyniclon !   Dim 13 Mar - 4:31

La Cyniclon ne répondit pas. Elle était épuisée mais ne le montrait pas tout du moins, en apparence. De toute manière, si elle voulait tuer la mew mew, elle l'aurait fait depuis longtemps. Enfin il l'aurait fait depuis longtemps. D'ailleurs la chiméranimale était redescendue et bouscula son amie, montrant son enthousiasme parce qu'il s'était inquiété.

-Valefore ! Calme toi un peu bon sang !

La jeune fille semblait légèrement agacée par sa bestiole qui était toujours contente et voulais jouer. Après-tout, l'animal semblait jeune. La Cyniclon rangea son bâton dans son dos pendant que la bête faisait tout pour se calmer, avec quelques difficultés. Finalement, Ayaka caressa la tête de plume de sa chimère. Soudain elle entendit la jeune mew mew lui dire
" Peut-être que je ne t'attaquerai pas, mais tu devras quand même venir à notre quartier général avec moi. ". Elle lui répondit simplement :

Je préfèrerait largement venir avec vous que rester dehors, il fait froid ici... D'ailleurs, je pense que mes soit disant " amis " se soient rendus compte que je suis restée sur cette planète.

Elle vacilla un instant sous le coup de la fatigue et se ressaisit et ne réagit pas à l'ancienne phrase : " c'est vous qui nous avez obligés à se battre. " A son avis, il y a quelques exceptions...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sindoliyne.forumotion.com
Fujiwara Zakuro
Mew Mew / Fondatrice
Mew Mew / Fondatrice
avatar

Féminin
Nombre de messages : 3433
Age : 21
Localisation : Dans un pays lointain...
Age du perso : 17 ans
Ame sœur : Peut-être quelqu'un...
Date d'inscription : 30/10/2006

~Feuille de Personnage~
Nom et Prénom: Fujiwara Zakuro
Age: 17 ans
Camps: Bien

MessageSujet: Re: Drôle de Cyniclon !   Sam 19 Mar - 7:32

La Cyniclon ne lui avait pas répondu… Elle faisait comme si elle l'ignorait mais Zakuro se rendait parfaitement compte qu'en vérité, elle était épuisée. Il y avait quelque chose en elle qui était étrangement différent des autres Cyniclons qu'elle avait rencontrés jusqu'ici… Mais elle n'arrivait pas à mettre la main dessus. Le chiméranimal de la Cyniclon descendit et bouscula celle-ci, apparemment il était plutôt excitée à l'idée de se battre contre Zakuro… Ou peut-être qu'en faisant cela, il montrait juste qu'il était inquiète pour sa maitresse. "Valefore ! Calme-toi un peu bon sang !" ordonna celle-ci, ayant l'air légèrement agacée à cause de son "animal de compagnie". Elle rangea finalement le bâton qu'elle avait utilisé pour se soigner et l'attacha une nouvelle fois à son dos. Puis elle se tourna finalement vers son 'monstre' pour lui caresser la tête, comme si c'était un chien. Lorsque Zakuro lui dit qu'elle devrait aller avec elle au café Mew Mew, elle lui répondit : "Je préférerais largement venir avec vous que rester dehors, il fait froid ici... D'ailleurs, je pense que mes soit disant " amis " se soient rendus compte que je suis restée sur cette planète." Elle disait qu'elle préférerait venir avec elle dans le quartier général de l'ennemi au lieu de rester dehors parce qu'il faisait froid… N'avait-elle nulle-part où elle pourrait dormir et se reposer ? C'était tellement bizarre… Mais elle avoua finalement que ses soi-disant "amis" savaient qu'elle était restée ici…

Non… Ils l'avaient laissé ici exprès… Mais pourquoi… ? Les avait-elle trahies ? C'était sûrement ça, vu qu'elle a refusée de se battre contre Zakuro aussi. Zakuro pouvait très bien voir que la Cyniclon était très fatiguée, et que si elles voulaient partir, elles feraient mieux de le faire tout de suite…

- Comment ça ? Ils t'ont lâché ici ? Demanda-t-elle, toujours un peu méfiante. Pourquoi ? Qu'as-tu fait ?

[Désolé pour le petit poste, manque d'inspi =x]

__________________________

" I've been made to be lonely... This is just the way I am. "



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mew-mew-power.lolbb.com
Ayaka Miko
Cyniclon
Cyniclon
avatar

Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 23
Localisation : Seule à Tokyo, errance et malchance.
Age du perso : 17 ans
Ame sœur : Non mais oh !
Date d'inscription : 06/03/2011

~Feuille de Personnage~
Nom et Prénom: Ayaka Miko
Age: 17 ans
Camps: Bien

MessageSujet: Re: Drôle de Cyniclon !   Lun 21 Mar - 11:40

Pour te répondre, j'ai été forcée à venir ici, parce que mon père à défier ce tyran puisque lui non-plus ne voulait pas que je parte. Hors, il l'avait fait à ses risques et périls, et il est mort mystérieusement comme ma mère. Et puis Notre seigneur m'a envoyé ici avec les autres cyniclons, mais comme je refusait d'obéir, ils m'ont définitivement laissé ici je crois. D'ailleurs, eux non plus ne voulaient pas qu'une " fille faible " les soigne...

On sentait l'amertume et la tristesse dans sa voix. Elle semblait furieuse contre ceux qu'ils l'avaient emmenés jusqu'ici, et pourtant elle se plaisait sur Terre ! C'est une très belle planète même si dormir sur du sable ou sur sa chimère n'était pas forcément une super idée. Ses parents lui manquaient énormément et elle ne voulait pas revoir ce...cet idiot de seigneur qui lui avait fait beaucoup de peine. Elle relevait une manche et se gratta un instant. Elle ne se battait jamais, mais on distinguait clairement des taches bleutées...Des hématomes sûrement.


Et puis, je vais vous avouer quelque chose : Les cyniclons ont menti quand ils vous ont dit que cette planète appartenait à eux avant...C'est faux, notre peuple est un peu plus développé que le vôtre, mais nous ne savions pas, que vous existez réellement, c'était comme vous et vos extra...extraterrestre (elle avait du mal à le dire)Mais bon, je ne pensais pas vous rencontrez un jour...

Elle vacilla un nouveau et s'appuya sur sa jambe la moins fatiguée et affiche un joli petit sourire sincère et légèrement gamin à la mew mew.

[Moi aussi, l'imagination ce n'est pas mon fort >_<]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sindoliyne.forumotion.com
Fujiwara Zakuro
Mew Mew / Fondatrice
Mew Mew / Fondatrice
avatar

Féminin
Nombre de messages : 3433
Age : 21
Localisation : Dans un pays lointain...
Age du perso : 17 ans
Ame sœur : Peut-être quelqu'un...
Date d'inscription : 30/10/2006

~Feuille de Personnage~
Nom et Prénom: Fujiwara Zakuro
Age: 17 ans
Camps: Bien

MessageSujet: Re: Drôle de Cyniclon !   Mer 23 Mar - 15:17

La Cyniclon lui expliqua qu'elle avait été forcée de venir ici avec les autres Cyniclons… Apparemment, son père et sa mère avaient étés tués à cause de cela et elle avait été elle-même lâchée ici… Les Cyniclons étaient vraiment des sans-cœurs ! Est-ce qu'ils faisaient cela à tous ceux qui leur désobéissaient ? Et elle ajouta que de toute façon, les Cyniclons ne voulaient pas qu'une fille faible les soigne… Pourquoi ? Si elle était faible, ne fallait-il pas essayer de la protéger au lieu de la rejeter ? Est-ce que les Cyniclons n'acceptaient que ceux qui n'étaient pas faibles et leur obéissaient ? Zakuro s'enragea légèrement, mais ne dit rien à la jeune Cyniclon tandis que celle-ci relevait une manche pour se gratter le bras. Zakuro distingua de tâches bleutées sur sa peau… Elle fronça les sourcils. Qu'est-ce que c'était ? Avait-elle été battue ? Mais par qui ? D'après sa façon de parler, Zakuro avait été sûre que la Cyniclon avait été lâchée ici depuis longtemps… Ca ne pouvait donc pas être les Cyniclons. Les humains, peut-être ? Non, peu importe combien elle était faible, elle n'était quand même pas plus faible que les humains… Elle pouvait se protéger contre eux. Pourquoi n'avait-elle pas utilisé son "bâton" pour se soigner, d'ailleurs ?

"Et puis, je vais vous avouer quelque chose : Les Cyniclons ont menti quand ils vous ont dit que cette planète appartenait à eux avant… C'est faux, notre peuple est un peu plus développé que le vôtre, mais nous ne savions pas, que vous existez réellement, c'était comme vous et vos extra… Extraterrestre. Mais bon, je ne pensais pas vous rencontrez un jour…" Ces paroles choquèrent Zakuro. Tant que ses yeux s'écarquillèrent et qu'elle ne pu s'empêcher de reculer de quelques pas, perdant presque son équilibre. Elle disait qu'ils n'avaient jamais vécus sur Terre, et qu'en plus, ils n'étaient même pas sûrs de l'existence des humains ! Alors que les autres Cyniclons comme Kisshu leur avaient racontés une histoire totalement différente ! Laquelle de ces histoires devait-elle croire ?! Que les Cyniclons s'étaient enfuis après une catastrophe naturelle et les humains étaient arrivés après, ou que les Cyniclons étaient vraiment des extraterrestres venant d'une autre planète et la terre avait toujours appartenu aux humains ? En tout cas, il y avait une chose dont elle était sûre, et c'était que Shirogane, Akasaka et les autres Mew Mews seraient sûrement très intéressés à entendre ce que cette Cyniclon avait à dire… Et en plus, elle semblait avoir besoin de se reposer. C'est pourquoi Zakuro s'approcha légèrement d'elle, tendant une main vers elle, lui offrant de la soutenir.

- Ce que tu dis est très intéressant. Bien sûr, je ne peux pas dire que je te crois absolument parce que les Cyniclons qui nous ont racontés l'autre histoire étaient en quelques sortes de notre côté aussi. Bah oui, Kisshu était bien de leur côté non ? A la fin de toute façon, il l'était. Il était même tombé amoureux d'Ichigo ! Bref, tu es fatiguée et j'aimerais que tu m'en dises plus sur les Cyniclons. Laisse-moi t'emmener au café Mew Mew…

__________________________

" I've been made to be lonely... This is just the way I am. "



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mew-mew-power.lolbb.com
Ayaka Miko
Cyniclon
Cyniclon
avatar

Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 23
Localisation : Seule à Tokyo, errance et malchance.
Age du perso : 17 ans
Ame sœur : Non mais oh !
Date d'inscription : 06/03/2011

~Feuille de Personnage~
Nom et Prénom: Ayaka Miko
Age: 17 ans
Camps: Bien

MessageSujet: Re: Drôle de Cyniclon !   Lun 28 Mar - 11:03

La Cyniclon regardait dans le vide, car elle était retournée dans ses pensées quand la Mew Mew lui tendit la main. Elle accepta, pourquoi ne pas avoir peur d’elle. Elle s’avança, quand elle venait de se rendre compte qu’elle lui avait adressé la parole : « - Ce que tu dis est très intéressant. Bien sûr, je ne peux pas dire que je te crois absolument parce que les Cyniclons qui nous ont racontés l'autre histoire étaient en quelques sortes de notre côté aussi » et « Bref, tu es fatiguée et j'aimerais que tu m'en dises plus sur les Cyniclons. Laisse-moi t'emmener au café Mew Mew… ». Elle réfléchit un instant, légèrement méfiante, mais puisqu’elle lui semblait sincère, elle accepta :

-Oui, je veux bien venir avec vous, merci dit-elle, avec politesse et toujours son sourire tellement sincère et bienveillant.

Elle ajouta :

-Et ma chiméranimal ? Fit-elle en regarde sa bête, je peux l’emmener ? Par contre, je pense que je dois le "ranger" tout d’abord.

Et la jeune fille fit quelque chose. Vous savez le pendentif qu’elle a autour de son cou ? Et bien elle le détacha et le pointa en direction de Valefore, qui protestait car il n’aime pas être enfermer. Et là, il rentra dans le pendentif.

-Euh…Ca c’est une manière de le « cacher » pour ne pas vous faire peur, on nous apprenait ça où j’étais auparavant.

Toutes les deux rentrèrent au Café, la Mew Mew étant redevenue normale et Ayaka, une capuche sur la tête. Elles discutaient ensemble. Bon sang ce que c’est agréable de discuter avec un Cyniclon sans se faire tuer ! On sentait aussi que la fille aux grandes oreilles semblait plus à l’aise.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sindoliyne.forumotion.com
Fujiwara Zakuro
Mew Mew / Fondatrice
Mew Mew / Fondatrice
avatar

Féminin
Nombre de messages : 3433
Age : 21
Localisation : Dans un pays lointain...
Age du perso : 17 ans
Ame sœur : Peut-être quelqu'un...
Date d'inscription : 30/10/2006

~Feuille de Personnage~
Nom et Prénom: Fujiwara Zakuro
Age: 17 ans
Camps: Bien

MessageSujet: Re: Drôle de Cyniclon !   Mar 29 Mar - 10:33

La suite au café Mew Mew, Ayaka ? =)

__________________________

" I've been made to be lonely... This is just the way I am. "



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mew-mew-power.lolbb.com
Ayaka Miko
Cyniclon
Cyniclon
avatar

Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 23
Localisation : Seule à Tokyo, errance et malchance.
Age du perso : 17 ans
Ame sœur : Non mais oh !
Date d'inscription : 06/03/2011

~Feuille de Personnage~
Nom et Prénom: Ayaka Miko
Age: 17 ans
Camps: Bien

MessageSujet: Re: Drôle de Cyniclon !   Mer 30 Mar - 7:43

Biensûre
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sindoliyne.forumotion.com
Fujiwara Zakuro
Mew Mew / Fondatrice
Mew Mew / Fondatrice
avatar

Féminin
Nombre de messages : 3433
Age : 21
Localisation : Dans un pays lointain...
Age du perso : 17 ans
Ame sœur : Peut-être quelqu'un...
Date d'inscription : 30/10/2006

~Feuille de Personnage~
Nom et Prénom: Fujiwara Zakuro
Age: 17 ans
Camps: Bien

MessageSujet: Re: Drôle de Cyniclon !   Mer 30 Mar - 9:26

D'accord, qui commence ?

__________________________

" I've been made to be lonely... This is just the way I am. "



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mew-mew-power.lolbb.com
Ayaka Miko
Cyniclon
Cyniclon
avatar

Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 23
Localisation : Seule à Tokyo, errance et malchance.
Age du perso : 17 ans
Ame sœur : Non mais oh !
Date d'inscription : 06/03/2011

~Feuille de Personnage~
Nom et Prénom: Ayaka Miko
Age: 17 ans
Camps: Bien

MessageSujet: Re: Drôle de Cyniclon !   Mer 30 Mar - 10:33

C'est moi qui a commencé sur celui-ci, je te laisse donc l'honneur de commencer cette fois.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sindoliyne.forumotion.com
Fujiwara Zakuro
Mew Mew / Fondatrice
Mew Mew / Fondatrice
avatar

Féminin
Nombre de messages : 3433
Age : 21
Localisation : Dans un pays lointain...
Age du perso : 17 ans
Ame sœur : Peut-être quelqu'un...
Date d'inscription : 30/10/2006

~Feuille de Personnage~
Nom et Prénom: Fujiwara Zakuro
Age: 17 ans
Camps: Bien

MessageSujet: Re: Drôle de Cyniclon !   Mer 6 Avr - 15:22

RP terminé.

Suite au Café Mew Mew : "Along With The Enemy"

__________________________

" I've been made to be lonely... This is just the way I am. "



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mew-mew-power.lolbb.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Drôle de Cyniclon !   

Revenir en haut Aller en bas
 
Drôle de Cyniclon !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternity Mew :: Le RPG :: La Plage-
Sauter vers: