Venez vivre la vie de votre Mew Mew préférée à sa place!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Se promener contre l'ennui ,pensez-y ! [Pv Shury Kazawa]

Aller en bas 
AuteurMessage
Tobi Magnet
Cyniclon
Cyniclon
avatar

Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 22
Localisation : Dans un champ magnétique
Age du perso : 17 ans
Ame sœur : Ma guitare ? XD
Date d'inscription : 17/03/2011

~Feuille de Personnage~
Nom et Prénom:
Age:
Camps:

MessageSujet: Se promener contre l'ennui ,pensez-y ! [Pv Shury Kazawa]   Ven 18 Mar - 14:31

Une journée une fois de plus très épuisante, il faut bien croire que je m'épuise plus à rien faire qu'autre chose, c'est un monde tout de même. Mais pour une fois j'allais faire quelque chose, parce que rester chez sois comme une loque a rien faire c'est pas ce qu'il y a de plus intéressant... Aucune chose a faire qui plus est... Alors ni une ni deux, je m'approcha de la porte ,pris mon manteau et sortit aussi rapide que le vent, allez savoir ce que j'allais faire dehors mais je n'avais rien à faire alors peut-être qu'une balade dehors me remotivera un peu! Il faisait un peu frisquette tout de même, remarque qu'elle idée j'ai eu de sortir dehors en pleine nuit? Enfin il ne faisait pas encore nuit mais le soleil était presque au point le plus bas. La marche n'avait pas eu l'effet escompter sur mon moral apparemment, suis-je condamner à n'avoir rien a faire pendant toute ma vie qui risque d'être encore très longue? Nan, un truc pareil me rendrais malade... Je marchais toujours alors que les lampadaires venaient de s'allumer et la nuit remplissais la ville d'obscurité. Décidé a rentrer chez moi je passais par le parc pour ne pas avoir a passer plus de temps dehors, je marchais a vive allure pour ne pas me prendre encore un sale truc, comme la pluie ou encore un vent violent. Le calme plat, personne dans les allée, une brise fraiche soufflant sur moi, on peu vraiment dire que sa pourrait être flippant si on y regardait. Quand un bruit vint rompre ce silence, je me mis alors automatiquement a l'affut, m'arrêtant net sur ma position, j'ai subis de nombreuse agressions sans savoir pourquoi ces temps si, surement quelqu'un qui m'en voulait une fois de plus. Je me faisait alors silencieux comme une tombe avant de parler d'un voix agacé et sombre ,plutôt déstinée a intimider les quelques personnes qui pourraient être la.

- Qu'est-ce qu'on me veut ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://disgaea-school.forumsgratuits.fr/
Shury Kazawa
Cyniclon
Cyniclon
avatar

Féminin
Nombre de messages : 139
Age : 24
Localisation : dans un coin de l'univers
Age du perso : inconnu...sans doute quelques milliers d'années
Ame sœur : Célibataire endurcie et fière de l'être !
Date d'inscription : 06/02/2011

~Feuille de Personnage~
Nom et Prénom: Shury KASAWA
Age: 17 ans en apparence, quelque milliers d'années en réalitée
Camps: Mal

MessageSujet: Re: Se promener contre l'ennui ,pensez-y ! [Pv Shury Kazawa]   Ven 18 Mar - 15:54

Shury fulminait. Cela faisait des heures que la jeune Cyniclon tournait en rond dans le QG sans trouver rien à faire. A bout dun moment, et ceux malgrès les ordres du Deep Blue qui lui avait ordonné de ne pas sortir, elle finit par décider de se frendre sur Terre. Elle avait vraiment besoin de prendre l'air.
Elle profita de l'obscurité de la nuit pour se rendre dans le parc et s'assit sur les branches d'un arbre, laissant le vent jouer avec sa chevelure blanche. La brise légère était très agréable et appaisait le coeur de la jeune fille. Alors qu'elle était perdue dans ses pensés, elle ressentit une présence cyniclon.

*Oh non, la poisse ! Ils viennent déjà me chercher ?! Mais ils ont un radar pour détecter les membre qui font le mur ou quoi ?*

Elle sauta donc de son arbre pour affronter le regard qu'elle devinait plein de reproche des autres extraterrestre. Mais la voix qu'elle entendit lorsqu'elle marcha accidentellement sur une branche lui était inconnue. "Qu'est-ce qu'on me veut ?" Bien qu'elle fut légèrement irritée par la formulation de la question elle décida de garder son calme et d'apaisser l'étranger.

- Hé, du calme ! Je suis un Cyniclon aussi tout va bien ! Je m'apelle Shury. dit-elle en sortant de l'ombre pour se placer devant celui qu'elle découvrit comme étant un jeune mâle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Se promener contre l'ennui ,pensez-y ! [Pv Shury Kazawa]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le rp , contre l'ennuis pensez-y
» Le meilleur allié contre l'ennui en cours, le dessin
» Tactique gobelins contre nains
» Lutte contre le deboisement: Une victime de plus des anti-nationaux
» ET LA VERITE SORT DU PUIT/SOU MENSONGE DANS GNB CONTRE ATTILA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternity Mew :: Le RPG :: Le Parc-
Sauter vers: