Venez vivre la vie de votre Mew Mew préférée à sa place!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 On ne joue pas avec le feu ! [PV : Minto Aizawa]

Aller en bas 
AuteurMessage
Aritsune
Cyniclon
Cyniclon
avatar

Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 23
Localisation : Six pied sous/sur terre, ça dépend
Age du perso : 17 ans
Ame sœur : Aucun
Date d'inscription : 25/03/2011

~Feuille de Personnage~
Nom et Prénom: Aritsune
Age: 17 ans
Camps: Mal

MessageSujet: On ne joue pas avec le feu ! [PV : Minto Aizawa]   Sam 26 Mar - 10:34

Quelle jolie journée en ce mois de mars ! Les humains se baladent partout et les animaux font la « fête », surtout au Zoo qui vient d’ouvrir pour une nouvelle saison. Ces gens et ces bêtes sont toutes normales… Attendez, qu’est ce que c’est que cette chose. Bien sûr il a une apparence humaine, mais il est vraiment bizarre. C’est un jeune homme assis au pied d’un arbre, un carnet et un crayon à papier dans la main. Il semble dessiner normalement… Cependant, on peut aussi distinguer deux formes pointues aux extrémités du cahier, ce qui à première vue semblent être des oreilles. Oui, c’est bien ça, ce sont des oreilles. Alors, cela ne peut-être qu’une seule chose : Un Cyniclon. Mais on dirait bien que cela ne fait que peu de temps qu’il est ici car il semble légèrement perdu.

Ce Cyniclon est un jeune garçon d'environ 17 ans avec de longs cheveux blonds lui arrivant à la taille. Ses yeux sont aussi dorés que les siens et contrairement à ce que peuvent penser les autres, il semble sage, voir légèrement intello. Bref, revenons à la description physique. Il est très grand et plutôt mince, sans musculature trop importante. Vêtu de rouge, de doré et de vert, il lève que rarement les yeux afin d’observer le paysage, ou quelque chose qui attire son attention. Oh, quelques derniers détail ; Il a une cicatrice barrant sa joue gauche et il semble également avoir quelques problèmes respiratoire plutôt bénigne, mais peu discrète. Enfin, il porte un sac en bandoulière rempli de souvenirs lui appartenant : Photos, dessins, porte-bonheur et un collier fabriqué avec de simple perles en bois.

Niveau mental, il semble calme et n’a pas l’air méchant quand on l’observe. Bien sûr que si il est du mal, mais il est patient et très réfléchi. Il pense toujours aux conséquences de ses actes avant de passer à l’action. Mais au faite, il n’y a aucun chiméranimal à sa disposition, alors que fiche-t’il ici ? Est-il là, simplement pour dessiner ? Après tout, les Cyniclons aussi ont le droit à la détente.
Il leva à nouveau la tête car il semblait avoir ressenti une présence. Il observa les alentours et ne vit rien de spécial, même si il suivait discrètement du regard une jeune fille qu’il soupçonne d’être ce qu’il pense.

*J'ai l'impression d'avoir ressenti quelque chose... Bon, ce n’est pas grave puisque je n'en sais rien, je retourne sur mon dessin.*

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Minto Aizawa
Mew Mew / Modo
Mew Mew / Modo
avatar

Féminin
Nombre de messages : 302
Age : 22
Localisation : Là-bas =D
Age du perso : 16ans
Ame sœur : Ton grand-père XD
Date d'inscription : 21/04/2007

~Feuille de Personnage~
Nom et Prénom: Aizawa Minto
Age: 16ans
Camps: Bien

MessageSujet: Re: On ne joue pas avec le feu ! [PV : Minto Aizawa]   Sam 26 Mar - 15:04

• C'était une belle journée, il fallait l'avouer ! Il faisait très beau, puisqu'on était dans une saison entre l'hiver et l'été ; le printemps, la saison préféré de Minto et sûrement beaucoup d'autres humains. L'air était frais sans être froid, et il y avait du soleil sans qu'il fasse chaud. On pouvait entendre le chant heureux des oiseaux qui volaient au dessus des gens, et Minto adorait ce chant… Elle avait reçu les gènes d'un oiseau en elle, ce qui l'obligeait à aimer les oiseaux. Mais en fait, ce n'était pas tellement à cause de ses gènes ; elle aimait tout simplement les animaux, et son chien Mikki qu'elle adorait et considérait comme son ami le plus proche en était la preuve. Et quoi de mieux à faire dans cette belle journée de printemps, que d'aller voir les animaux au Zoo ? Surtout pour quelqu'un comme la jeune Aizawa.

• Elle était vêtue d'une jupe bleu claire qui arrivait jusqu'à ses genoux et d'un débardeur de la même couleur, avec une petite veste assez chic de couleur blanc par-dessus. Ses chaussures était simples et confortables puisqu'elle avait décidé de marcher jusqu'au Zoo, se promener un peu, peut-être s'arrêter pour aller faire un tour dans un parc ou acheter une glace. Oui, la jeune princesse Aizawa avait laissé tomber la limousine pour profiter de cette belle journée ; est-ce aussi surprenant que ça ? Et Minto avait bien fait tout ça ; elle s'était arrêtée pour acheter une glace, à la menthe puisque c'était sa préférée et était allée s'assoir dans un parc, regardant les enfants jouer ensembles et profitant du vent frais qui soufflait dans ses cheveux qu'elle avait laissé ouvert pour une fois. Cependant, elle avait finit par aller à l'endroit où elle avait eu l'intention de visiter depuis le début de la journée ; le Zoo. Elle arriva devant l'entrée du Zoo où il n'y avait pas beaucoup de monde contrairement à ce qu'elle pensait. Mais c'était tant mieux, elle préférait être seule et tranquille lorsqu'elle allait voir les animaux…

• Minto entra, se promenant tranquillement en regardant les animaux. Elle passa d'abord à côté des cages des animaux sauvages, elle adorait voir les tigres, les lions et tous ces autres animaux… Même si les animaux inoffensifs comme les oiseaux étaient ses préférés. Cependant, la jeune Mew Mew crut sentir une présence étrange assez près d'elle. Une aura qui lui était familière et en même temps, ne ressemblait pas du tout à celle des humains… Son regard se posa soudainement sur un jeune garçon assis au pied d'un arbre, un carnet et un crayon dans la main. Au premier regard, il avait l'air normal mais… Il avait une grande cicatrice sur le visage et surtout, de longues oreilles pointues, ceux que les Cyniclons possédaient. Et vu qu'elle avait sentie la présence d'un extraterrestre, ça devait sûrement être un Cyniclon… Elle fixa celui-ci pour quelques minutes. Et il devait être là pour fusionner des animaux, quoi d'autre pourrait-il faire dans un Zoo ? Mais est-ce que Minto serait capable de défendre les humains qui étaient ici toute seule, si jamais ce Cyniclon décidait de créer des chiméranimaux ? Minto fourra une main dans la poche de sa jupe et en sortit sa pierre de puissance pour être prête à se transformer au cas-où…

__________________________

La vie est comme un arc-en-ciel :
Il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs.




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.fatemeh-and-farnaz.niceboard.com
Aritsune
Cyniclon
Cyniclon
avatar

Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 23
Localisation : Six pied sous/sur terre, ça dépend
Age du perso : 17 ans
Ame sœur : Aucun
Date d'inscription : 25/03/2011

~Feuille de Personnage~
Nom et Prénom: Aritsune
Age: 17 ans
Camps: Mal

MessageSujet: Re: On ne joue pas avec le feu ! [PV : Minto Aizawa]   Sam 26 Mar - 15:17

Le Cyniclon aussi avait perçu une aura étrange, il se méfiait de ce qu’il pouvait se passer quand il aperçut une jeune fille vêtue de bleu ainsi qu’un gilet blanc. Il leva son regard de son dessin qu’il était en train de faire et observa cette fille. Il remarqua qu’elle avait une pierre étrange dont il avait déjà entendu parler : Une pierre de mewtamorphose. C’est donc une Mew Mew qui se tient devant lui. Il sourit et sortit quelque chose de son sac. Une fleur… Que pouvait-il faire avec une fleur ? Une pivoine en plus. Ah c’est ça qu’il essaye de crayonner depuis tout à l’heure ! Mais alors, pourquoi n’attaque-t‘il pas ?

Il faut dire aussi qu’il n’était pas d’humeur meurtrière aujourd’hui, puisqu’il venait d’atterrir hier et qu’il voulait se détendre, malgré les dissuasions de ses confrères, il ne céda pas et voulait découvrir discrètement la ville et…Dessiner. Ben oui c’est une passion pour lui ! Il lui adressa la parole. Sa voix n’était pas trop grave, pas trop aigue et il semblait amical…A priori.

-Salut, vous avez besoin d’aide ? On dirait que vous cherchez quelque chose, ou quelqu’un. Serait-ce moi qui vous intrigue tant que cela ?


Ouille. Alors là, si ce n’est pas du pragmatisme, alors je voudrais savoir se que c’est. Enfin il se mit à sourire tout aussi amicalement, semblant ne pas chercher la petite bête. Il prit une bouffée d'air qu'il absorba avec un peu de difficulté, mais il ne le laisse pas paraître, même si ça se voyait bien qu'il souffrait un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Minto Aizawa
Mew Mew / Modo
Mew Mew / Modo
avatar

Féminin
Nombre de messages : 302
Age : 22
Localisation : Là-bas =D
Age du perso : 16ans
Ame sœur : Ton grand-père XD
Date d'inscription : 21/04/2007

~Feuille de Personnage~
Nom et Prénom: Aizawa Minto
Age: 16ans
Camps: Bien

MessageSujet: Re: On ne joue pas avec le feu ! [PV : Minto Aizawa]   Dim 27 Mar - 7:27

Minto regardait toujours le Cyniclon tandis qu'il levait son regard vers elle et que leurs regards se crois aient… Apparemment il avait lui aussi remarqué la présence de la jeune fille, et avait sûrement deviné que c'était une Mew Mew. Elle serra la pierre de puissance dans sa main. Le Cyniclon avait sorti quelque chose de son sac, une fleur apparemment ; qu'allait-il faire avec cette fleur ? Peut-être que c'était un genre d'arme ? Une fleur aux pétales empoisonnés ? C'est vrai que ça semblait ridicule mais elle avait déjà vu ce genre de choses venant des chiméranimaux… Elle s'attendait à cent pour cent qu'il l'attaque, c'était son ennemi après tout ; et ce Zoo était plein d'animaux sauvages ou d'humains qu'il pourrait facilement fusionner. Et Minto étant seule, elle n'était pas aussi puissante qu'avec ses amies et serait sûrement facile à tuer. Pourtant, le Cyniclon n'attaqua pas, mais lui adressa tout simplement la parole.

"Salut, vous avez besoin d’aide ? On dirait que vous cherchez quelque chose, ou quelqu’un. Serait-ce moi qui vous intrigue tant que cela ?"

Son ton n'était pas trop grave, pas trop "méchant" contrairement à la façon de parler des autres Cyniclons. Bien que sa phrase ne semble pas très amicale, il lui sourit juste après, à croire qu'il ne cherchait pas la bagarre. Minto cligna des paupières tout en le regardant, elle était franchement surprise par le comportement du jeune homme. Et il semblait avoir des problèmes pour respirer aussi… Etait-ce l'air de la terre qui le rendait ainsi ? Ou une maladie peut-être ? Est-ce que les Cyniclons étaient capables de tomber malade ? Malgré tout cela, elle décida de lui répondre.

Oui, c'est bien toi… Normal, vu que t'es un Cyniclon. Que veux-tu ici ?

Elle serra une nouvelle fois la pierre de puissance entre ses doigts. En disant ce qu'elle avait dit, elle venait de révéler son identité et le fait qu'elle était une Mew Mew, mais il s'en était sûrement déjà rendu compte de toute façon. Elle se rendait bien compte qu'elle n'avait pas été très polie mais bon, c'était un Cyniclon, son ennemi… Et son comportement amical ne pouvait pas être vrai ; c'était sûrement un piège, et même si ça ne l'était pas, elle allait quand même se méfier.

__________________________

La vie est comme un arc-en-ciel :
Il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs.




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.fatemeh-and-farnaz.niceboard.com
Aritsune
Cyniclon
Cyniclon
avatar

Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 23
Localisation : Six pied sous/sur terre, ça dépend
Age du perso : 17 ans
Ame sœur : Aucun
Date d'inscription : 25/03/2011

~Feuille de Personnage~
Nom et Prénom: Aritsune
Age: 17 ans
Camps: Mal

MessageSujet: Re: On ne joue pas avec le feu ! [PV : Minto Aizawa]   Dim 27 Mar - 8:39

Le Cyniclon était reparti dans ses croquis, quand il s’aperçut que la Mew mew, il releva à nouveau la tête et se leva, la tête pleine de pétale de fleur (Venant de l’arbre qui est un cerisier à fleur) Il posa son sac qu’il portait en bandoulière parterre et s’étire, comme-ci de rien était et émet ses jambes émette un petit craquement. Il regarda le dessin qu’il avait fait et tourna plusieurs pages de son carnet en arrière et la Mew mew aperçu plusieurs dessins, des paysages en particulier. Certains viennent d’ici, d’autre sûrement de sa planète d’origine.

Il était en train de ranger ses affaires et gratta ses cheveux quand il entend une voix. C’est l’inconnue qui venait de lui répondre : « Oui, c’est bien toi… Normal vu que t’es un Cyniclon. Que veux-tu ici ? ». Il sembla réfléchir un moment hésitant entre deux réponses : « Je suis là pour vous enquiquiner et vous détruire » ou « Normalement, je suis censé être en mission ici, mais comme je n’avais pas envie, je suis là en train de dessiner et d’observer votre planète. » Il opta pour la deuxième idée :

-Normalement, je suis là pour vous enquiquiner et vous détruire, mais comme aujourd’hui, je n’avais aucune envie d’obéir mon maître, ni me battre et bien… Je dessine. C’est ma passion. Pourquoi ? Ca vous pose un problème ? De plus, je suis arrivé ici que depuis hier, je ne connais rien de vous, ni de cette si jolie planète.

Il avait dit cela sans être méchant et étant sincère, il n’avait vraiment pas envie d’attaquer. Il met son cahier dans son sac remplit sûrement de souvenir…Des photos et jeta la simple rose qu’il avait croqué. La jeune fille le regarda avec méfiance mais Aritsune n’avait vraiment pas envie de jouer les méchants aujourd’hui.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Minto Aizawa
Mew Mew / Modo
Mew Mew / Modo
avatar

Féminin
Nombre de messages : 302
Age : 22
Localisation : Là-bas =D
Age du perso : 16ans
Ame sœur : Ton grand-père XD
Date d'inscription : 21/04/2007

~Feuille de Personnage~
Nom et Prénom: Aizawa Minto
Age: 16ans
Camps: Bien

MessageSujet: Re: On ne joue pas avec le feu ! [PV : Minto Aizawa]   Lun 28 Mar - 14:06

La jeune Mew Mew le regarda tandis qu'il rangeait tranquillement ses affaires, comme s'il était vraiment venu ici pour dessiner tout simplement… Tandis qu'il tournait les pages de son carnet, Minto pu voir d'autres dessins (qui étaient franchement très beaux) de paysages et de la nature, que ce soit celle de la Terre ou d'un endroit plus étranger… Qui devait apparemment être la planète des Cyniclons. Ah, alors ce garçon était bien un artiste… Mais pourquoi pas, après tout ? Les Cyniclons étaient bien un peuple, ils pouvaient très bien avoir des artistes aussi. Mais c'était quand même un peu étonnant, et il avait l'air d'être super doué en plus, malgré le fait que ses dessins étaient assez simples… Mais pourquoi être venu au Zoo pour dessiner des fleurs ? Etrange, surtout qu'il y avait des humains ici et qu'ils risquaient de se demander pourquoi le Cyniclon avait une apparence anormale… Il répondit finalement à la question de Minto. Il lui dit qu'il n'avait pas envie de se battre aujourd'hui et qu'il dessinait, puisque c'était sa passion…

"Pourquoi ? Ca vous pose un problème ? De plus, je suis arrivé ici que depuis hier, je ne connais rien de vous, ni de cette si jolie planète."

Il lui demandait si ça lui posait un problème… C'était évident que ça lui posait un problème ! Enfin, pas le fait qu'il dessinait mais le fait que chaque jour, de nouveaux Cyniclons étaient envoyés sur terre ! Avant, c'était juste trois Cyniclons (Kisshu et ses copains) mais maintenant, il y en avait des dizaines ! Est-ce que les Mew Mews arriveraient à défendre la terre face à cette armée de Cyniclons ? Bon, il fallait l'avouer, le nombre de Mew Mews grandissait de jour en jour aussi… Mais ce n'était tout de même pas assez pour vaincre ces Cyniclons. Sûrement pas assez…

Pourquoi être venu au Zoo pour dessiner une fleur ? La jeune fille posa la question qu'elle s'était posé tout à l'heure. Cet endroit est plein de d'humains et d'animaux que tu pourrais infiltrer !

Minto savait qu'au lieu de se disputer avec lui, elle devrait se transformer pour pouvoir se défendre au cas-où il attaquait, mais comment faire devant tous ces humains ?

__________________________

La vie est comme un arc-en-ciel :
Il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs.




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.fatemeh-and-farnaz.niceboard.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: On ne joue pas avec le feu ! [PV : Minto Aizawa]   

Revenir en haut Aller en bas
 
On ne joue pas avec le feu ! [PV : Minto Aizawa]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» On ne joue pas avec le feu, au risque d'y perdre des plumes...
» Quand on joue avec le feu, on se brûle.
» Qui veux jouer avec moi?
» Un arbre, deux arbres... un millier d'arbres... On joue à cache-cache?[PV]
» Ce que vous pouvez faire de bien avec le pokémon distribué (Evoli)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternity Mew :: Le RPG :: Le Zoo-
Sauter vers: