Venez vivre la vie de votre Mew Mew préférée à sa place!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Une cliente pas comme les autres. [PV Sai Okita ~]

Aller en bas 
AuteurMessage
Minto Aizawa
Mew Mew / Modo
Mew Mew / Modo
avatar

Féminin
Nombre de messages : 302
Age : 22
Localisation : Là-bas =D
Age du perso : 16ans
Ame sœur : Ton grand-père XD
Date d'inscription : 21/04/2007

~Feuille de Personnage~
Nom et Prénom: Aizawa Minto
Age: 16ans
Camps: Bien

MessageSujet: Une cliente pas comme les autres. [PV Sai Okita ~]   Sam 26 Mar - 11:14


Une cliente pas comme les autres.
Les apparences sont parfois trompeuses...

• C'était à peu près le début du travail dans le Café Mew Mew et il était vers midi. C'était déjà le printemps mais malgré cela, il faisait toujours un peu froid ; cependant, cette journée en particulier était plus chaude que les jours précédents. Déjà beaucoup de clients étaient venus au Café Mew Mews et y entraient toujours, et la plupart des Mew Mews s'étaient levés pour aller travailler. Bien sûr, Minto avait été l'une des dernières. Jusqu'à la dernière seconde, elle était restée assise sur sa table habituelle, en train de boire son thé tranquillement et lire un magazine. Et elle n'écoutait évidemment pas Ichigo qui n'arrêtait pas de râler, disant qu'elle devrait se lever pour travailler, et toutes ses phrases habituelles : "pourquoi est-ce qu'une adolescente doit avoir une vie pareille, j'en ai marre, marre, marre !" Mais la jeune princesse Aizawa se foutait de tout ce qu'Ichigo disait. Malheureusement, on manquait de table pour les clients et Minto dû céder sa petite table adorée à deux jeunes filles. Du coup, puisqu'elle n'avait plus de table où s'assoir et boire son thé, elle fut obligée de travailler.

• Quelques minutes plus tard, le café était bombardé de clients. Les deux mains et deux pieds des Mew Mews ne leur suffisaient plus pour les servir. Pudding avait presque arrêté de faire des jongleries, et Letasu avait presque arrêté de casser des assiettes, juste pour pouvoir servir les clients plus vite ; incroyablement, même Ichigo avait arrêté de râler. Dès que Minto posa le gâteau au chocolat qu'on lui avait demandé sur la table huit, un cri venant d'un autre coin du Café (mais elle se doutait que c'était la voix d'Ichigo) lui dit d'aller prendre les commandes de la table deux.

• Minto se dépêcha pour aller vers la table deux tandis qu'elle sortait un petit carnet et un stylo pour écrire les commandes du client, ou de la cliente plutôt puisque c'était une fille. Elle s'arrêta devant la table et sourit à celle-ci. C'était une jeune adolescente d'environ 15 ans qui avaient de courts cheveux blonds et de grands yeux bleus, elle était plutôt jolie en fait. Mais après être restée là quelques secondes, Minto se sentit soudainement un peu mal à l'aise… Comme s'il y avait quelque chose qui clochait dans cette fille. Elle fronça les sourcils, la fixant quelques instants pour pouvoir deviner ce que c'était mais elle n'y arrivait pas. Minto se rendit finalement compte que c'était plutôt malpoli de rester silencieuse à regarder la cliente ainsi ; elle finit par sourire une nouvelle fois.

Bienvenue au Café Mew Mew ! Que désirez-vous mademoiselle ?

__________________________

La vie est comme un arc-en-ciel :
Il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs.




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.fatemeh-and-farnaz.niceboard.com
Sai Okita
Dark Mew Mew / Admin
Dark Mew Mew / Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 3591
Age : 25
Localisation : Derrière-toi avec un poignard.
Age du perso : 17 ans
Ame sœur : Passe ton chemin, et oublie-moi.
Date d'inscription : 02/08/2010

~Feuille de Personnage~
Nom et Prénom: Okita Sai
Age: 17 ans
Camps: Mal

MessageSujet: Re: Une cliente pas comme les autres. [PV Sai Okita ~]   Sam 26 Mar - 12:51

Sai se promenait dans le parc, elle marchait tranquillement comme à son habitude dans le parc en regardant les arbres en fleur. C'était maintenant le printemps ? Le temps passait tellement vite... elle n'avait rencontré aucune Mew Mew pour l'instant et se demanda si elle en trouverait aujourd'hui, mais malgré cela, si elle en trouvait une Sai n'aurait pas la force de se battre pour aujourd'hui après ce qui s'était passé dans la forêt contre ce robot "Métal Pudding", elle était obligé de cacher ses blessures aux yeux des "humains". Bien sûr, elle avait quand même trouver un moyen pour les soigner mais pas totalement, les griffures au bras était presque parties mais contre son épaule était paralysé, ainsi que sa jambe. Parce que là, ce n'étaient pas des égratignures, normalement avec ce genre de blessure elle était forcée d'aller à l'hôpital mais elle n'avait pas envie de se faire choper car si un médecin savait qui elle était, et qu'elle était poursuivie qu'il alerterait surement les flics et Sai n'avait pas envie...

Bref, on ne pouvait pas dire qu'elle "marchait" mais elle "boitait" plutôt, et à cause de cela elle ne pourra surement vaincre les Mew Mew dans cette état... Elle soupira discrètement, même si il n'y avait personne autour d'elle, elle baissa le regard en étant un peu perdu dans ses pensées. Avant d'apercevoir au loin, un étrange bâtiment qui l'obligea à relever les yeux et qui était tout en rose, avec... des cœurs. Quel mauvais goût ! S'il on peut dire. Mais intrigué, elle décida d'aller voir ce bâtiment de plus près, puis en arrivant à l'entrée elle vit une pancarte où il avait d'écrit "Café Mew Mew"... hm, "Mew Mew" Pourquoi s'appelait-il ainsi ? En ayant un peu de logique, les Mew Mew travailleraient ici ? Comme Sai était un peu curieuse, elle entra à l'intérieur.

Une fois à l'intérieur, qui était aussi rose bonbon, ce "café" ressemblait à un café comme les autres mais pourtant la jeune fille ressentit quelque chose d'inhabituel, mais elle préféra se taire et pour une fois de se comporter comme une vrai "cliente". D'habitude, elle préférait éviter les endroits comme celui-là mais si ce café avait un rapport avec les "Mew Mew" pourquoi ne pas en profiter ?

Elle alla donc s'assoir à une table vide, et regarda un peu autour d'elle en étant silencieuse. Apparemment, rien d'anormal dans ce café... d'un moins d'apparence. Quelques minutes après, une serveuse vient à elle avec un carnet, qui lui permet de prendre la commande des clients, à la main. Elle avait les cheveux noirs noué avec deux chignons et les yeux bleus. Elle était assez jolie comme on pourrait croire que c'était une princesse... bon la tenue de serveuse ça ne le fait pas trop. La serveuse était silencieuse en regardant Sai, en se demandant qu'elle avait jusqu'à même froncer les sourcils comme ça en la fixant... La jeune fille aux cheveux doré essayait de faire en sorte de rester impassible avec ses sentiments. Sai avait un regard indifférent même quand la serveuse lui demandant ce qu'elle désirait.

Sai leva son bras - Pas celui où elle avait mal à l'épaule bien sûr - et mit son coude sur la table pour s'en servir comme appui en posant une main sur sa joue en répondant à la serveuse.

- Je voudrai un thé à la menthe, s'il vous plait. Dit-elle posément.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vampireacademy-rpg.forumotion.com/forum.htm
Minto Aizawa
Mew Mew / Modo
Mew Mew / Modo
avatar

Féminin
Nombre de messages : 302
Age : 22
Localisation : Là-bas =D
Age du perso : 16ans
Ame sœur : Ton grand-père XD
Date d'inscription : 21/04/2007

~Feuille de Personnage~
Nom et Prénom: Aizawa Minto
Age: 16ans
Camps: Bien

MessageSujet: Re: Une cliente pas comme les autres. [PV Sai Okita ~]   Dim 27 Mar - 7:08

Toujours le même sentiment bizarre… Minto regarda la jeune fille, attendant une réponse. Celle-ci posa sa joue sur une main avant de répondre qu'elle voudrait un thé à la menthe. Elle semblait elle aussi avoir senti quelque chose de bizarre chez Minto…

Oui mademoiselle, je vais vous apporter ça tout de suite… Répondit la jeune Mew Mew avant de s'en aller.

Tandis qu'elle marchait vers la cuisine, Minto se mit à réfléchir à l'aura qu'elle avait sentie lorsqu'elle était près de la jeune cliente. Elle savait qu'elle devait reconnaitre cette aura… Oui, ça ressemblait parfaitement à celle des Mew Mews, sauf qu'il y avait une toute petite différence qu'elle n'arrivait pas à trouver… En tout cas, il fallait qu'elle voie Shirogane et Akasaka pour en parler avec eux. Mais si cette fille était vraiment une Mew Mew, est-ce qu'elle en était elle-même au courant ? Peut-être qu'elle était venue au Café Mew Mew exprès ? Non, ce n'était pas possible, sinon elle lui aurait parlé au lieu de donner tout simplement sa commande… Minto marcha entre les clients et les autres Mew Mews qui faisaient leur travail et arriva finalement à la cuisine. Elle frappa la porte et entra ; heureusement, Shirogane était déjà là, elle ne devait pas avoir à le chercher dans les laboratoires. Il était en train de parler avec Akasaka (qui préparait les commandes des clients bien sûr), et l'aidait même un peu vu qu'il y avait beaucoup de travail… Minto rangea le carnet qu'elle avait toujours gardé dans sa main.

Akasaka-san, un thé à la menthe s'il te plait ! Fit-elle comme d'habitude. Elle était sur le point de leur parler à propos de la cliente, mais changea d'avis à la dernière minute. Et si elle se trompait ? La jeune Mew Mew savait qu'elle devrait quand même en parler et éviter de prendre des risques, mais si elle se trompait, se serait la honte et ils risqueraient de révéler leur secret ! Elle ferait mieux de s'assurer que cette cliente est une Mew Mew, pas seulement avec son aura mais autre chose. Après quelques instants seulement, le thé était prêt et Akasaka le lui tendit.

Merci ! Elle sourit et sortit tout simplement de la cuisine. La jeune Aizawa remarqua le regard étrange de Shirogane posé sur elle, apparemment, elle n'avait pas été assez discrète à propos de ses inquiétudes… Est-ce qu'il s'était douté de quelque chose ? Elle entra une nouvelle fois dans le salon, thé à la main, et s'avança vers la table deux.

Voici votre thé à la menthe, mademoiselle ! Dit-elle en posant la tasse de thé sur la table.

Elle sentit une nouvelle fois l'aura étrange émanant de cette fille… Minto tourna la tête vers elle, la fixant comme tout à l'heure sauf que cette fois être malpoli n'avait plus aucune importance vers elle.

Tu… Elle s'arrêta de parler. Qu'allait-elle dire ?

__________________________

La vie est comme un arc-en-ciel :
Il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs.




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.fatemeh-and-farnaz.niceboard.com
Sai Okita
Dark Mew Mew / Admin
Dark Mew Mew / Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 3591
Age : 25
Localisation : Derrière-toi avec un poignard.
Age du perso : 17 ans
Ame sœur : Passe ton chemin, et oublie-moi.
Date d'inscription : 02/08/2010

~Feuille de Personnage~
Nom et Prénom: Okita Sai
Age: 17 ans
Camps: Mal

MessageSujet: Re: Une cliente pas comme les autres. [PV Sai Okita ~]   Dim 27 Mar - 9:25

C'est ensuite que la serveuse répondit à Sai qu'elle lui rapportait son thé tout de suite puis elle s'en alla vers la cuisine. La jeune "cliente" la regarda partir sans rien dire voyant que la serveuse s'était mise à réfléchir pour quelque chose. C'était Sai qui l'intrigué ainsi ? Cette fille avait déjà deviné ce qu'elle était ? Nan quand même pas... C'était bien trop tôt pour que cette serveuse est deviné bien assez vite sur l'identité de la jeune fille. Cela dit, Sai était aussi intrigué par cette serveuse... enfin pas seulement elle, les autres serveuses aussi avaient une aura différent par rapport aux clients et ça, elle ne trouvait pas ça normal. Mais ce qui l'intriguait aussi, c'était le nom "Mew Mew" dans "Café Mew Mew" car franchement si elle était vraiment une Mew Mew, ils n'ont pas cherché bien loin pour trouver un nom de Café qui servirai comme couverture... A par si un idiot n'y fait pas gaffe, surement... même si Sai était loin d'être idiote.

Enfin bref, la serveuse était maintenant dans la cuisine et Sai détournait ensuite le regard, elle regarda devant elle en gardant sa main contre sa joue. Elle attendit patiemment que l'autre jeune fille revienne avec son thé qu'elle avait commandé. Quand finalement, son épaule commençait à lui faire mal. Elle grimaça légèrement, en même temps elle tourna la tête sur le côté pour ne pas qu'on voit son visage. Elle mit sa main sur son épaule et haleta doucement mais aussi discrètement... Bien qu'elle sentit observé, elle n'y fait pas très attention.

Une fois la douleur disparu - du moins pour le moment -, elle retira sa main de son épaule comme si de rien n'était et sentit l'aura de la serveuse venir vers elle. Par réflexe, Sai tourna son regard vers elle voyant qu'elle avait son thé à la main et le posa ensuite sur la table en disant : " Voici votre thé à la menthe, mademoiselle !", On pouvait voir que cette fille avait appris les bonnes manières et comment s'adresser aux gens... Sai afficha un petit sourire en la regardant faire.

- Je vous remercie.

La jeune fille prit la tasse de thé avec une main, elle aurait bien voulu tenir la tasse avec les deux mains à cause que son instinct animal ait un peu changé ses manières. Mais sa blessure l'en empêcha. Elle but un peu de son thé qui était vraiment délicieux, il ne fallait pas le cacher. Voyant que la serveuse était toujours là en train de la regarder et qui s'apprêta à lui parler, elle entendit le mot "tu" puis la serveuse s'arrêta de parler même si elle avait commencer à la tutoyer.

Sai posa sa tasse sur la table en regardant la jeune fille avec un petit air intrigué, mais assez sérieux.

- Si tu as envie de dire quelque chose, vas-y... Répondit-elle toujours calmement et termina sa phrase en prononçant un mot en chuchotant pour ne pas que les autres clients entendent ...Mew Mew.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vampireacademy-rpg.forumotion.com/forum.htm
Minto Aizawa
Mew Mew / Modo
Mew Mew / Modo
avatar

Féminin
Nombre de messages : 302
Age : 22
Localisation : Là-bas =D
Age du perso : 16ans
Ame sœur : Ton grand-père XD
Date d'inscription : 21/04/2007

~Feuille de Personnage~
Nom et Prénom: Aizawa Minto
Age: 16ans
Camps: Bien

MessageSujet: Re: Une cliente pas comme les autres. [PV Sai Okita ~]   Lun 28 Mar - 13:49

La jeune cliente afficha un sourire et la remercia tandis que Minto posait la tasse sur la table. Ensuite, elle prit la tasse avec une main et en but un peu, apparemment elle aimait bien le goût vu son expression. Mais lorsqu'elle entendit le mot "tu" prononcé par la jeune Mew Mew, elle s'arrêta de boire et posa sa tasse sur la table, levant le regard vers Minto.

• Si tu as envie de dire quelque chose, vas-y... Dit-elle d'un ton sérieux mais calme, avant de continuer d'une voix plus basse : … Mew Mew.

Minto sursauta presque. Heureusement qu'elle avait posée la tasse de thé sur la table tout à l'heure, parce qu'elle l'aurait sûrement fait tomber si c'était toujours dans sa main. Elle regarda la jeune fille, clignant des paupières plusieurs fois avant de retrouver son calme, et elle fit un léger sourire. Est-ce sarcastique ? Ou tout simplement amical ? On ne pouvait pas vraiment le deviner en la regardant…

Alors c'était vrai. Tu es bien une Mew Mew aussi… Dit-elle d'une voix toute aussi calme (et basse) que celle de l'autre jeune fille.

Elle avait toujours les sourcils froncés. Malgré le fait qu'elle savait maintenant qu'elle avait eu raison, la jeune Mew Mew ne trouvait toujours pas ce qu'il y avait de légèrement différent dans l'aura de cette fille. Il y avait une sorte d'énergie… D'énergie négative autour d'elle, une aura sombre qui lui paraissait familière. Elle savait qu'elle devrait être contente d'avoir trouvé une autre Mew Mew, mais cette différence étrange l'empêchait de se réjouir… Comme si elle n'avait pas le droit d'être contente, comme si ce serait bête de l'être.

• "Qu'est-ce que tu fous là Minto ! Arrête de sécher le travail, va servir les autres clients !" Une autre phrase qui venait de l'autre bout du café, et qui appartenait sûrement à Ichigo… Encore. Puisqu'il n'y avait qu'elle qui lui parlait ainsi… Mais bon, Minto ne faisait pas vraiment attention pour deviner qui c'était vraiment, peut-être que c'était une autre des Mew Mew… Enfin bref, elle ne pouvait pas vraiment bouger de là, malgré ce que cette "voix" venait de lui ordonner. Elle voulait appeler les autres Mew Mews mais elle sentait qu'elle ne devrait pas tourner le dos à cette fille… Devenait-elle beaucoup trop paranoïaque ? Sûrement. Elle ne savait pas ce qu'il lui prenait de réagir ainsi… Mais elle ne bougea toujours pas de sa place. De toute façon, même si elle essayait de parler avec les autres Mew Mews, les clients risqueraient de les entendre et ce serait la galère…

__________________________

La vie est comme un arc-en-ciel :
Il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs.




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.fatemeh-and-farnaz.niceboard.com
Sai Okita
Dark Mew Mew / Admin
Dark Mew Mew / Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 3591
Age : 25
Localisation : Derrière-toi avec un poignard.
Age du perso : 17 ans
Ame sœur : Passe ton chemin, et oublie-moi.
Date d'inscription : 02/08/2010

~Feuille de Personnage~
Nom et Prénom: Okita Sai
Age: 17 ans
Camps: Mal

MessageSujet: Re: Une cliente pas comme les autres. [PV Sai Okita ~]   Jeu 31 Mar - 12:08

Après avoir prononcé le mot "Mew Mew", la jeune serveuse sursauta presque. Heureusement qu'il était assez discret et qu'elle n'avait plus rien dans la main sinon elle aurait sûrement fait tombé la tasse de thé que Sai avait commandé, ce qui obligera les autres clients à se tourner vers elle et la serveuse qui sera un peu "honteuse"... mais bon, ce n'était pas le cas et tant mieux. Vaut mieux ne pas se faire remarquer dans un lieu comme celui-là... Enfin bref, on dirait que Sai avait vu juste, elle n'était pas sûr que cette fille était une Mew Mew même si elle avait une aura différente des humains dans ce café mais c'était sorti tout seul. Elle remarqua que la jeune fille aux cheveux cligné plusieurs fois des paupières avant de retrouver son calme comme avant, et elle fit un léger sourire. Pourquoi ce sourire ? Est-ce qu'elle se force ? Ou c'était sa façon de montrer qu'elle était contente d'avoir trouver une Mew Mew ? Mystère... Sai ne disait rien en attendant une réponse.

Puis, la serveuse lui répondit avec aussi une voix toute aussi calme et basse : "Alors c'était vrai. Tu es bien une Mew Mew aussi…", Sai resta silencieuse en fixant l'autre fille, elle cligna une fois des paupières, le visage indifférent... quand finalement, la jeune fille hocha légèrement la tête pour affirmer sa réponse du moins une partie...

Elle afficha un sourire moqueur avant de se lever doucement de sa chaise, sa main lui servait d'appui contre la table et s'avança lentement vers la serveuse. Sai leva ensuite un bras et posa sa main sur l'épaule de l'autre Mew Mew, s'approcha de son oreille et commença lui chuchoter en ayant un ton toujours aussi calme, le sourire aux lèvres.

- Mais je ne suis pas une simple Mew Mew comme "vous"... Je suppose que les autres serveuses sont comme toi. Dit-elle en reculant un peu pour regarder la serveuse du coin de l'œil. Je te préviens que je ne suis pas dans votre camp, mais à mon avis, tu as dû le sentir.

Sai n'était pas aveugle, elle avait bien remarqué que la Mew Mew avait froncé les sourcils comme si elle sentait un mauvais pressentiment émanant de Sai. Elle avait raison de se méfier, mais rien que d'y penser, Sai ne put s'empêcher de laisser échapper un petit rire ironique. Elle retira sa main de l'épaule de la Mew Mew et finit par se taire en entendant une des serveuses travaillant dans ce café, on dirait qu'elle s'adressait à la jeune fille à la chevelure noir, de plus, Sai entendit aussi le nom de cette dernière. "Minto" cela voulait dire "Menthe" en japonais, non ? Enfin bref...

Minto n'avait pas l'air de vouloir bouger de sa place, elle pensait que Sai allait faire quelque chose de mal ? Puisqu'elle lui avait dit qu'elle ne faisait pas partie du camp des Mew Mew, cette fille allait surement penser qu'elle était avec les Cyni-je-ne-sais-quoi - Elle en a jamais rencontré normalement - Oh et puis zut, de toute façon Sai ne pouvait rien faire dans son état, ni même se battre...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vampireacademy-rpg.forumotion.com/forum.htm
Minto Aizawa
Mew Mew / Modo
Mew Mew / Modo
avatar

Féminin
Nombre de messages : 302
Age : 22
Localisation : Là-bas =D
Age du perso : 16ans
Ame sœur : Ton grand-père XD
Date d'inscription : 21/04/2007

~Feuille de Personnage~
Nom et Prénom: Aizawa Minto
Age: 16ans
Camps: Bien

MessageSujet: Re: Une cliente pas comme les autres. [PV Sai Okita ~]   Mer 6 Avr - 14:45

La "nouvelle" Mew Mew était restée silencieuse après la phrase de Minto. Finalement, elle hocha légèrement la tête pour confirmer ce qu'elle avait dit – qu'elle était bien une Mew Mew. Mais en la regardant toujours aussi calmement, Minto pouvait distinguer une lueur moqueuse dans les yeux de celle-ci et se fut ensuite sur ses lèvres, dont les coins se levèrent légèrement quelques secondes après en affichant un léger sourire narquois à la jeune serveuse. Ensuite, la jeune fille utilisa sa main posée sur la table comme appuis, se levant doucement de sa chaise. Minto suivit ses mouvements du regard, aucune expression visible sur son visage. Elle semblait être complètement indifférente maintenant alors qu'elle avait trouvée une autre Mew Mew, et qui ne semblait décidément pas être comme les autres.

Restant immobile, elle sentit la jeune fille s'approcher d'elle et finalement, poser une main sur son épaule. La blonde approcha ses lèvres de son oreille, et elle sentit un souffle sur celle-ci tandis que la mystérieuse jeune fille commençait à parler, ou à chuchoter plutôt, bien qu'elle puisse parfaitement entendre ce qu'elle disait vu qu'elle le faisait dans son oreille.

• "Mais je ne suis pas une simple Mew Mew comme vous..." Ca, Minto s'en doutait bien. "Je suppose que les autres serveuses sont comme toi." Après avoir prononcés ces mots, la jeune fille recula un peu pour la regarder. Minto hocha doucement la tête, bien qu'elle ne soit pas obligée de le faire ; après tout, la blonde en était déjà certaine et en plus, elle ne semblait pas vraiment être une "amie". "Je te préviens que je ne suis pas dans votre camp, mais à mon avis, tu as dû le sentir." Cette fois-ci, ce ne fut pas un hochement de tête mais un autre sourire sarcastique que Minto afficha. Elle ne devait pas être contente de ce que la jeune fille lui avait dit, et elle n'était vraiment pas, mais qu'est-ce qu'elle pouvait faire ? Les Mew Mews ne pouvaient pas obliger les autres de les rejoindre. Elles pouvaient insister (comme avec Zakuro), mais si la personne ne le voulait vraiment pas, elles respecteraient son choix.

Cependant, il y avait une différence entre ceux qui ne voulaient pas les rejoindre et ceux qui rejoignaient le camp des Cyniclons… Ou tout simplement celui des "vilains", que ce soit un Cyniclon ou un autre genre d'extraterrestre. Après tout, Minto elle-même avait déjà rencontrée des personnes qui avaient des pouvoirs sans être des Cyniclons ni des Mew Mews. Bref, si cette fille ne voulait tout simplement pas les aider, c'était son choix. Si elle voulait aider les méchants à conquérir la terre, Minto et les autres Mew Mews n'étaient en aucun cas prêtes à la laisser faire.

• Je l'ai bien sentie. Mais dans quel camp es-tu ? Celui des Cyniclons ?

__________________________

La vie est comme un arc-en-ciel :
Il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs.




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.fatemeh-and-farnaz.niceboard.com
Sai Okita
Dark Mew Mew / Admin
Dark Mew Mew / Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 3591
Age : 25
Localisation : Derrière-toi avec un poignard.
Age du perso : 17 ans
Ame sœur : Passe ton chemin, et oublie-moi.
Date d'inscription : 02/08/2010

~Feuille de Personnage~
Nom et Prénom: Okita Sai
Age: 17 ans
Camps: Mal

MessageSujet: Re: Une cliente pas comme les autres. [PV Sai Okita ~]   Dim 24 Avr - 11:57

La jeune serveuse ne bougeait pas d'un pouce même après les paroles prononcé par la jeune "cliente", c'était un peu dommage, Sai aurait bien voulu voir une autre réaction de la part de cette Mew Mew plutôt que de rester planté là sans bouger ! Ça aurait pu amuser la "Dark Mew Mew" si on pouvait dire ça pour une personne comme Sai... Enfin bref, c'est pas bien grave. La jeune fille regarda la serveuse dans les yeux, celle-ci avait le regard indifférent mais Sai s'en fichait totalement de ce regard et fait comme si de rien n'était en croisant les bras, face à Minto qui finalement afficha à nouveau un sourire sarcastique. Pourquoi ce sourire ? C'était les paroles de Sai qui l'a fait sourire ? Hmm... Cela prouve qu'elle avait déjà deviné que Sai n'était une Mew Mew comme les autres serveuses qui sont en sa compagnie, grâce à son "aura"... Mais à voir le regard de Minto, celle-ci n'avait pas l'air d'être heureuse d'être présence de la jeune fille aux cheveux blonds, Sai n'était pas du tout étonné de voir ce regard... On dirait même qu'elle avait l'impression de les avoir déjà vu dans le passé...

Ce n'était pas bon de se rappeler du passé, surtout que Sai n'avait pas du tout envie, alors elle détourna le regard de Minto et regarda la salle. Elle décroisa les bras, et puisqu'elle avait terminé son thé à la menthe, elle n'allait pas rester indéfiniment dans ce Café, elle n'était pas très à l'aise dans cet endroit bondé de monde. De plus, comme clients il y avait pratiquement que des filles, ce qui ne surprenait pas la jeune Sai.

Alors qu'elle s'apprêta à s'en aller, la serveuse l'arrêta dans son élan en lui posant une question qui concerne de quel camp elle était exactement, bon d'accord, Sai a avoué à celle-ci qu'elle n'était pas du même camp que la jeune serveuse. Par contre, elle n'a pas précisé si elle était avec les "cyniclons" ou non... La jeune fille était de dos à la serveuse, elle baissa le regard puis se mit à soupirer discrètement mais elle était sûr qu'elle allait l'entendre. Elle tourna légèrement la tête sur le côté, légèrement penché, avec un air intrigué... mais cet air n'était pas rester longtemps sur son visage qui repris un air assez sérieux.

- J'ai l'air d'être quelqu'un qui va dans même camp de ces cyniclons ? Je me débrouille bien sans eux... Elle reprend la marche en boitant vers la sortie du Café.

D'accord, ça ne le faisait pas trop, car elle avait dit qu'elle se débrouillait bien mais au final, la serveuse la voit en train de boiter, mais elle s'en fichait de ce qu'elle allait dire. Elle n'avait pas précisé qu'elle ne les avait jamais rencontré, mais elle n'allait pas dire qu'elle était plutôt avec un vampire... Ça ne faisait pas, c'était à Minto et à ses camarades de le deviner.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vampireacademy-rpg.forumotion.com/forum.htm
Minto Aizawa
Mew Mew / Modo
Mew Mew / Modo
avatar

Féminin
Nombre de messages : 302
Age : 22
Localisation : Là-bas =D
Age du perso : 16ans
Ame sœur : Ton grand-père XD
Date d'inscription : 21/04/2007

~Feuille de Personnage~
Nom et Prénom: Aizawa Minto
Age: 16ans
Camps: Bien

MessageSujet: Re: Une cliente pas comme les autres. [PV Sai Okita ~]   Jeu 28 Avr - 16:16

La jeune Mew Mew, ou "Dark" Mew Mew plutôt, détourna le regard et scruta la salle. A croire qu'elle évitait le regard de Minto, ce qui n'était pas si étrange vu leur conversation et la situation dans laquelle elles étaient. Cependant, Minto garda son regard posé sur Sai, ne bougeant toujours pas d'un pouce. La blonde décroisa les bras, ayant terminé son thé assez rapidement ; c'était peut-être parce que cet endroit était plein de "Mew Mew du bien" et que ça l'embêtait… Ou peut-être à cause de la conversation qu'elles avaient eue et le regard plutôt lourd de Minto. La jeune "cliente" s'était déjà levée et marchait en direction de la sortie lorsque Minto lui demanda de quel camp elle était exactement. La Dark Mew Mew s'arrêta sans se retourner vers elle, émettant un soupir que la Mew Mew entendit parfaitement mais ignora, avant de tourner légèrement la tête vers elle. Au début, son regard était étrange, comme intrigué, avant qu'elle ne retrouve son air sérieux et lui réponde :

• "J'ai l'air d'être quelqu'un qui va dans même camp de ces Cyniclons ? Je me débrouille bien sans eux..."

Après avoir dit cela, elle se retourna une nouvelle fois, reprenant la marche pour sortir du Café. Minto se demanda si elle devait la laisser partir… C'était une Mew Mew après tout. Et bien qu'elle dise qu'elle n'était pas de leur camp et ne voulait pas les aider, elle en restait une et les autres Mew Mews et Ryo devaient être au courant de son existence. Peut-être qu'elle ferait mieux de l'arrêter… Mais lorsque Minto regarda la jeune fille un peu plus attentivement, elle remarqua que la Dark Mew Mew était légèrement en train de boiter. Etait-elle blessée en quelques sortes ? En tout cas, c'était plutôt ironique qu'elle lui dise aussi sérieusement qu'elle pouvait se débrouiller toute seule, et qu'après elle se mette à boiter. Mais bon, était-ce vraiment les affaires de Minto ?

Malgré cela, la jeune serveuse dit quand même ce à quoi elle pensait. Sans bouger ni lever la voix, elle parla d'un ton calme, sachant que l'autre jeune fille pouvait quand même l'entendre.

Tu peux te débrouiller toute seule ? Ca ne m'en a pas vraiment l'air.

La phrase n'avait pas vraiment été sarcastique, c'était juste une simple question qu'elle avait posée. Peut-être qu'elle était vraiment curieuse, ou cherchait juste un prétexte pour garder la jeune fille ici un peu plus longtemps… En tout cas, Minto savait que la Dark Mew Mew était en train de mentir lorsqu'elle disait qu'elle n'avait personne pour l'aider ; c'était impossible, il devait bien y avoir quelqu'un. Mais elle savait que Sai ne le dirait jamais.

__________________________

La vie est comme un arc-en-ciel :
Il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs.




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.fatemeh-and-farnaz.niceboard.com
Sai Okita
Dark Mew Mew / Admin
Dark Mew Mew / Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 3591
Age : 25
Localisation : Derrière-toi avec un poignard.
Age du perso : 17 ans
Ame sœur : Passe ton chemin, et oublie-moi.
Date d'inscription : 02/08/2010

~Feuille de Personnage~
Nom et Prénom: Okita Sai
Age: 17 ans
Camps: Mal

MessageSujet: Re: Une cliente pas comme les autres. [PV Sai Okita ~]   Ven 6 Mai - 10:23

Comme Sai avait sentit, la serveuse remarqua que la jeune fille était en train de boiter vers la sortie et ne put s'empêcher de poser une question en voyant son état. Elle s'arrêta près de la porte, prête à empoigner la poignet en se disant qu'elle posait beaucoup de questions pour une serveuse, est-ce qu'elle était en train de trouver un prétexte pour retenir Sai dans cet endroit ? Ou c'était autre chose ? Sai pencherait plus sur la première hypothèse même si elle n'était pas très sûr d'elle. Sai préféra de ne pas lui répondre et encore moins ce qu'il lui était arrivé avant de venir ici. Ce n'était pas ses affaires... quoique, si. Mais bon, elle n'avait juste pas du tout envie de dévoiler que les cyniclons n'étaient pas les seuls ennemis des "Mew Mew", ni même les vampires... mais plutôt des machines à tuer métallique qui prenaient pour cible les personnes comme Sai, Minto et toutes les "Mew Mew" se trouvant dans ce café ou ailleurs dans la ville.

Ce type de blessure, un simple humain n'y arriverait pas. Et un Cyniclon ? Sai ne savait pas. Elle ne laissera rien paraître devant la Mew Mew, sa blessure la faisait souffrir... mais on va dire qu'elle souffrait en silence que se soit à l'épaule ou à la cuisse. Combien de temps allait-elle encore tenir debout malgré les bandages ? Elle avait perdu beaucoup de sang lors du combat contre cette Métal Pudding...

Elle était perdu dans ses pensées en serrant légèrement les dents, sa vision se brouille petit à petit. Non, elle n'allait pas s'évanouir même si ce n'était pas l'envie qui l'en manque, mais tout de même pas dans un endroit où il y avait du monde, surtout pas ! Elle cligna des paupières avant de relever la tête vers Minto, en même temps, elle avait empoigné la poignet de la porte alors qu'elle était dans ses pensées... mais elle l'en sortit rapidement en voyant le regard curieux de la serveuse, se doutant qu'elle était en train de mentir sur le fait qu'elle n'était pas seule. Mais elle se doutait surement que Sai n'allait rien lui dire sur ce sujet.

- Qu'est-ce que ça peut te faire ? Répliqua-t-elle.

Elle sentit sa blessure sur son épaule se rouvrir en dessous du bandage, elle écarquilla légèrement les yeux qui ne montrait pas de la surprise, mais plutôt de la douleur. Un filet de sang s'était mis à couler le long de son bras sous la manche de son gilet qui arrive au bout de ses doigts pour laisser quelques gouttes sur le sol. Plus question de rester ici, déjà que de voir tout ce monde la rend mal à l'aise et lui donner une envie de tuer mais heureusement elle sait contrôler parfaitement. Bref, Minto aurait surement vu ce sang et qu'elle devinera qu'elle avait aussi une blessure au niveau de l'épaule. Du coup, elle pensera que finalement Sai n'était pas en mesure de se battre avec une blessure à l'épaule mais aussi à la jambe et qu'il n'y avait rien à craindre - Pour l'instant -.

La "Dark" Mew Mew fixa la serveuse du regard avant d'ouvrir la porte avec une main et de sortir à l'extérieur sans dire un mot de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vampireacademy-rpg.forumotion.com/forum.htm
Minto Aizawa
Mew Mew / Modo
Mew Mew / Modo
avatar

Féminin
Nombre de messages : 302
Age : 22
Localisation : Là-bas =D
Age du perso : 16ans
Ame sœur : Ton grand-père XD
Date d'inscription : 21/04/2007

~Feuille de Personnage~
Nom et Prénom: Aizawa Minto
Age: 16ans
Camps: Bien

MessageSujet: Re: Une cliente pas comme les autres. [PV Sai Okita ~]   Lun 16 Mai - 13:53

La jeune fille ne lui répondit pas, ce qui n'était pas très surprenant. Après tout, elle était une "Mew Mew du mal" et Minto s'attendait à ce qu'elle ne lui réponde pas. Sai pensait sûrement que ce n'était pas ses affaires, et en plus, elle ne voudrait sûrement pas révéler ses faiblesses (ou autre chose à propos d'elle) à son ennemie. Mais bon, ce n'était pas comme si son ennemie, c'est-à-dire Minto pour le moment, allait la laisser s'en tirer aussi facilement. La jeune Mew Mew ne bougea toujours pas, fixant tout simplement la blonde des yeux. Celle-ci s'était arrêtée près de la porte depuis quelques secondes et elle ne bougeait toujours pas, son expression disait qu'elle était en train de souffrir à cause de ses blessures. Elles devaient sûrement être profondes, et pour un instant, Minto cru même qu'elle allait s'évanouir devant la porte. Cependant, elle cligna des paupières et releva une nouvelle fois la tête vers Minto, empoignant la porte en même temps.

• Qu'est-ce que ça peut te faire ? Répondit-elle finalement.

Qu'est-ce que ça pouvait lui faire ? Quelle question… Ca pouvait lui faire beaucoup de choses. Après tout, Sai venait de préciser qu'elle n'était pas leur amie mais plutôt, leur ennemie, même si elle ne faisait pas parti du camp des Cyniclons… (Quoi que, Minto ne savait pas si elle était en train de mentir ou pas.) Bref, n'importe quel genre d'information sur son ennemie pourrait lui être utile, que ce soit pour la battre ou pour lui faire changer d'avis. Même si cette fille semblait être incroyablement têtue, même plus que Minto elle-même… Elle était sur le point de répondre lorsqu'elle remarqua que la blonde avait écarquillé les yeux, mais elle n'avait pas l'air d'être étonnée. Elle avait plutôt l'air d'avoir mal… Etait-ce à cause de ses blessures ? Minto eu sa réponse lorsqu'elle vit un filet de sang sortir de sa manche, le long de ses doigts et finalement, couler par terre. Apparemment, sa jambe n'était pas le seul endroit qui était blessé… Mais la question était, qui est-ce qui lui avait fait ça ? Sûrement pas des Mew Mews, elle l'aurait su sinon. Des Cyniclons, peut-être… ? Non… Ca devait être quelqu'un d'autre.

La Dark Mew Mew releva le regard vers Minto, elles se regardèrent quelques secondes et finalement, Sai ouvrit la porte, sortant rapidement du café. Minto la suivit aussitôt, se fichant des clients qui la regardaient bizarrement ainsi que les quelques gouttes de sang par terre. Sortant du café, elle vu que la jeune fille n'était pas allé très loin, ce qui n'était pas étonnant puisqu'elle ne pouvait pas marcher rapidement à cause de sa (ou ses) blessure sur sa jambe.

Hey ! Attends !

Minto se mit devant elle, l'empêchant de continuer de marcher. Elle la regarda sérieusement, elle savait que Sai ne voudrait sûrement pas répondre, mais elle était prête à tout pour avoir la réponse à sa question ; même à l'attaquer malgré l'état dans lequel elle était.

Qui est-ce qui t'a fait ça ?

__________________________

La vie est comme un arc-en-ciel :
Il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs.




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.fatemeh-and-farnaz.niceboard.com
Sai Okita
Dark Mew Mew / Admin
Dark Mew Mew / Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 3591
Age : 25
Localisation : Derrière-toi avec un poignard.
Age du perso : 17 ans
Ame sœur : Passe ton chemin, et oublie-moi.
Date d'inscription : 02/08/2010

~Feuille de Personnage~
Nom et Prénom: Okita Sai
Age: 17 ans
Camps: Mal

MessageSujet: Re: Une cliente pas comme les autres. [PV Sai Okita ~]   Jeu 19 Mai - 11:53

Alors que Sai était enfin sorti de ce café - dont elle trouvait toujours que sa couleur rose bonbon était de très mauvais goût, à croire qu'on se trouvait dans une maison de poupée... -, elle avait même oublié de payer l'addition pour son thé à la menthe dans la précipitation... Tout ça à cause qu'elle n'était pas très bien entourée de tout ces gens et ces serveuses qui étaient en réalité des "Mew Mew"... Mais grâce à cela, elle avait découvert que ce café était une couverture pour elles, mais franchement, ils n'ont pas cherché bien loin pour trouver ce nom ridicule pour ce café *sigh*. Bref, on s'en fiche un peu et revenons à nos moutons...

La jeune "Dark" Mew Mew marchait... euh, non "boitait" à son rythme en essayant d'éviter d'ouvrir d'avantage les plaies comme celle sur son épaule qui lui faisait horriblement souffrir, elle ne put s'empêcher de mettre sa main sur son épaule en appuyant doucement dessus et empêcher le sang de couler encore plus. Mais comme d'habitude, elle souffrait en silence. Elle avait déjà attirer l'attention de cette serveuse, et mieux vaut pas attirer les autres... et, quand on parle du loup. Minto était derrière elle, bien sûr elle l'a rattrapa facilement et ça ne l'a surprenait pas qu'elle se mit à soupirer en laissant paraitre un peu signe de colère, non carrément de la haine, pas envers la serveuse mais envers quelqu'un d'autre, qui plus est "un humain" en plus !

Elle entendit la voix de la Mew Mew qui lui disait d'attendre, mais elle ne s'arrêta pas et continu son chemin. Mais une fois que Minto l'est rattrapée, elle se mit devant Sai pour l'arrêter et ça marche puisqu'elle voyait qu'elle n'avait pas le choix. Sai la regarda avec un air indifférent un petit instant, avant plisser légèrement les paupières après avoir entendu sa question. Elle voulait savoir qui lui avait causé ces blessures. Sai se demanda : "Est-ce que cette fille n'allait pas la lâcher après eu sa réponse jusqu'à même se battre contre Sai ?" De toute façon, Sai n'avait pas du tout envie de se battre non seulement à cause de son état, mais aussi d'une baisse de morale, elle ne sait pas trop pourquoi...

- Pourquoi cette question ? Ça t'intéresse tant que ça de le savoir ? Dit-elle avec un ton légèrement énervé, détourne le regard en même temps en fronçant les sourcils.

Elle garda sa main sur son épaule, sans regarder Minto dans les yeux. Allait-elle lui répondre ? Elle hésita toujours que de longues minutes commencèrent à passer. Quand finalement, elle tourna de nouveau le regard vers la serveuse, son regard était sérieux prouvant qu'elle n'allait pas lui mentir... pour cette fois. Il ne faut pas oublier qu'elles étaient "ennemies". Elle ouvrit la bouche, prête à lui répondre calmement...

- Les humains ne sont plus ce qu'on pourrait le croire... Pour être plus clair, les "cyniclons" ne sont pas vos seuls ennemis, ni même les "Mew Mew" comme moi bien que j'en n'ai pas rencontré d'autres. C'est un humain, du moins un robot créé par un humain du nom de "Secret Kid" qui m'a fait ces profondes blessures. Répondit-elle en soupirant. Alors ravie d'avoir eu ta réponse ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vampireacademy-rpg.forumotion.com/forum.htm
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Une cliente pas comme les autres. [PV Sai Okita ~]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Une cliente pas comme les autres. [PV Sai Okita ~]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 04. Des cupcakes pas comme les autres - Oxanna/Sue/Alejandro
» Un journée presque comme les autres.../ PV électrique/
» Un entretien d'embauche pas comme les autres...
» Un entretien d'embauche pas comme les autres...
» Une prof pas comme les autres(Fini)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternity Mew :: Le RPG :: Le Café Mew Mew-
Sauter vers: