Venez vivre la vie de votre Mew Mew préférée à sa place!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Rencontre avec un shinigami... [PV : Tôshiro Hitsugaya]

Aller en bas 
AuteurMessage
Ayaka Miko
Cyniclon
Cyniclon
avatar

Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 23
Localisation : Seule à Tokyo, errance et malchance.
Age du perso : 17 ans
Ame sœur : Non mais oh !
Date d'inscription : 06/03/2011

~Feuille de Personnage~
Nom et Prénom: Ayaka Miko
Age: 17 ans
Camps: Bien

MessageSujet: Rencontre avec un shinigami... [PV : Tôshiro Hitsugaya]   Ven 1 Avr - 11:06

Fichue journée du mois de mars, il pleut à verse et la jeune Ayaka n'avait pas prévu ça. Elle porte une robe blanche, des ballerines en toile et une veste capuche qui était déjà trempée. Elle marchait tranquillement, les yeux dans le vide. Elle ne connait pas très bien cet endroit et elle espérait ne pas se perdre. C'est fichtrement grand ici ! Elle continua à déambuler quand elle tourna et percuta quelque chose, ou quelqu'un. En faite, ils étaient trois. Trois jeune garçons baraqués et très étrange. Lorsqu'ils virent la jeune fille, ils se regardèrent genre "Elle est mignonne hein ?" et Ayaka comprit, elle se mit à courir à toute allure, pressant son talisman qui ornait son cou, espérant que ce qu'il se cachait dedans allait l'aider. Les hommes tiraient sur ses vêtements voulant l'attraper, lorsqu'elle tourna débouchant dans une impasse. Super ! De plus elle sentait son collier s'agiter, cette "chose" chose voulait sortir, mais elle n'y arrivait pas. Alors les intrus s'approchèrent, pensant avoir leur proie à portée de main. Ayaka, terrifiée, vit avec bonheur une planche amovible qui pouvait s'ouvrir vers une autre impasse et passa agilement afin d'arriver de l'autre côté. Mauvaise idée, car un des trois hommes semblait avoir anticipé le mouvement car lui, il connaissait bien ces lieux...Pas elle. Il prit la jeune fille par le bras et la tira vers lui, regardant ces yeux bleus et touchant ses cheveux blonds, trempés qui ressortait de sa capuche...Le talisman arrêta de gigoter, ne semblant pas avoir envie d'aider son amie.

Je vous interdit de me toucher... Laissez moi tranquilleDit-elle en se débattant

Elle se tortillait dans tous les sens quand elle vit une seconde silhouette derrière, un autre garçon au cheveux blancs, bizarre. Que lui voulait-il celui là ! Elle ferma les yeux, ne se laissant toujours pas avoir et s'appuya contre le muret et attendit de savoir ce qu'il allait se passer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sindoliyne.forumotion.com
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Rencontre avec un shinigami... [PV : Tôshiro Hitsugaya]   Ven 1 Avr - 11:22

Tôshiro marchait sous la pluie. Il pleuvait, mais heureusement il était bien habillé. Tout d'un coup, il sentit une drôle de pression spirituelle, ou plutôt 4 pressions spirituelles, il y en avait une plus forte que les trois autres. Cela était bizarre, il décida d'aller voir, il marchait en direction des pressions, mais elles commencèrent à bougés, il décida alors de courir. Il courra vers les 4 pressions spirituelles. Il tomba à chaque fois sur des impasses, et un moment, il les sentit proches alors il s'arrêta puis regarda au coin de l'impasse. Il trouva trois garçons qui essayer... qui essayer de violer une jeune fille, enfin c'est ce qu'il voyait . Elle se débattait du plus qu'elle pouvait, mais les garçons étaient plus forts qu'elle apparemment. Tôshiro s'avança, et mit sa main l'épaule de plus petit de garçons malgré qu'il étaient assez grands -C'est vrai, il est petit quand même-. Le jeune homme se retourna et dit "Tu veux quoi le nain". Cela l'énerva et lui "foutu" un coup de poing en plein visage -D'habitude il n'est pas comme ça, mais là...- celui-ci tomba par-terre et saigna du nez. Les deux autres voulurent s'attaquer à Hitsugaya mais ils évita et fit la même chose que pour le premier. Puis se dirigea vers la jeune fille, qui avait de... longues oreilles ? Mais si elle était méchante, ou plutôt de mauvais côté, elle se serait défendu avec ses pouvoirs et aurait tuer les trois garçons, mais on ne sait jamais, malgré ça il s'approcha d'elle.

-Tu vas bien ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre avec un shinigami... [PV : Tôshiro Hitsugaya]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ++Entretient avec Shinigami-SAMA!
» Kamui Shiro
» Présentation de Hitsugaya Toshiro
» Gros Mek avec CFK et Krameur
» Avec ce projet, Alexis pourra donner 100,000 emplois permanents aux Haitiens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternity Mew :: Le RPG :: La Rue-
Sauter vers: