Venez vivre la vie de votre Mew Mew préférée à sa place!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Along With The Enemy [Pv Ayaka Miko]

Aller en bas 
AuteurMessage
Fujiwara Zakuro
Mew Mew / Fondatrice
Mew Mew / Fondatrice
avatar

Féminin
Nombre de messages : 3433
Age : 21
Localisation : Dans un pays lointain...
Age du perso : 17 ans
Ame sœur : Peut-être quelqu'un...
Date d'inscription : 30/10/2006

~Feuille de Personnage~
Nom et Prénom: Fujiwara Zakuro
Age: 17 ans
Camps: Bien

MessageSujet: Along With The Enemy [Pv Ayaka Miko]   Mer 6 Avr - 15:19

« The face of the enemy frightens me only when I see how much it resembles me. »

Suite du Rp : Drôle de Cyniclon !

N'était-ce pas absolument bizarre ? Au premier regard, elles ressemblaient à deux jeunes filles qui se promenaient ensemble ; elles pourraient être des amies, des camarades de classes, des voisines ou n'importe quoi d'autre. Elles discutaient de temps en temps, échangeant de petites phrases et ça aussi, semblait très normal. Après tout, elles pourraient être en train de parler de n'importe quoi ; de leurs familles, leurs amis, des garçons, d'un professeur… Mais en fait, ces deux jeunes filles, bien qu'elles étaient toutes les deux assez charmantes, ne semblaient pas si normales que ça en apparence. L'une d'entre elle était plus normale que l'autre ; elle portait des vêtements tout à fait normaux et était complètement humaine physiquement. Elle possédait de longs cheveux bruns et des yeux de la même couleur, qui viraient légèrement au violet. Mais elle n'était pas si normal que ça ; pas parce qu'elle était une Mew Mew, l'une de ces super-héroïnes mi-humains mi-animaux qui se battaient pour sauver la terre, car après tout, les humains ne savaient pas que la Mew Mew et cette fille étaient en vérité la même personne. C'était plutôt parce que cette jeune femme était une mannequin, une star assez connue parmi les gens, et cette star était en train de se promener tranquillement dans la rue, à côté d'une autre jeune fille qui elle, était beaucoup plus étrange.

La première chose qui se faisait remarquer chez elle était des vêtements assez étranges et un grand bâton attaché à son dos. Ensuite, de longues oreilles pointues qui sortaient d'entre ses longues mèches dorés. Ses yeux qui avaient chacun une couleur différente – l'une bleu, l'autre vert – et enfin, ses pieds qui étaient nus, puisqu'elle ne portait pas de chaussures. Franchement, n'importe quel humain qui la verrait la prendrait sûrement pour un extraterrestre, ce qui était la pure vérité en plus. Cependant – et heureusement –, il n'y avait pas beaucoup de mondes dans les rues ces jour-là.

Mais voilà, comment est-ce que ces deux jeunes filles assez étranges s'étaient rencontrés, et qu'est-ce qui les avait menés à marcher ainsi dans les rues ? Tout avait commencé avec le travail de Zakuro, et ensuite, sa décision de "sécher" les dernières heures de travail au Café Mew Mew. Ensuite, une alerte venant de ce même Café, ou plutôt venant des gens qui y travaillaient et une rencontre plutôt étrange entre une Cyniclon qui ne cherchait pas à se battre et une Mew Mew, qui elle, était méfiante. La rencontre mouvementée avait finalement mené à la jeune Cyniclon avouant que son peuple l'avait lâché ici, et à la Mew Mew de lui dire de venir avec elle au Café. Zakuro se rappela de la phrase toute simple que la Cyniclon avait prononcé : "Oui, je veux bien venir avec vous, merci." Polie, sincère et bienveillante, l'extraterrestre semblait être très sensible et c'était ça qui avait obligé Zakuro à changer son avis et ne pas l'attaquer. La jeune Cyniclon avait utilisé un genre de pouvoir pour enfermer son chiméranimal qui était assez gros dans son pendentif, évitant ainsi de se faire remarquer encore plus qu'elle ne le faisait déjà. Ensuite, elle avait expliqué ce qu'elle avait fait à la jeune Mew Mew ; "Euh…Ca c’est une manière de le « cacher » pour ne pas vous faire peur, on nous apprenait ça où j’étais auparavant."

Et maintenant, elles étaient arrivées au Café Mew Mew. Zakuro s'arrêta devant le Café, ce qui obligea ainsi la Cyniclon à s'arrêter elle aussi. La Mew Mew se tourna vers la jeune fille, souriant très légèrement avant de demander d'une voix calme et douce :

- Tu es prête à entrer ?

__________________________

" I've been made to be lonely... This is just the way I am. "



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mew-mew-power.lolbb.com
Ayaka Miko
Cyniclon
Cyniclon
avatar

Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 23
Localisation : Seule à Tokyo, errance et malchance.
Age du perso : 17 ans
Ame sœur : Non mais oh !
Date d'inscription : 06/03/2011

~Feuille de Personnage~
Nom et Prénom: Ayaka Miko
Age: 17 ans
Camps: Bien

MessageSujet: Re: Along With The Enemy [Pv Ayaka Miko]   Jeu 7 Avr - 10:52

Elles marchaient dans les rues, la jeune cyniclons observant avec admiration les différences de cet endroit avec le sien. Bien sûr, chez elle, il neigeait sans cesse, il faisait froid, mais si les cyniclons faisaient moins la guerre à tout le monde, ils n’auraient pas détruit leur planète d’origine. La jeune fille aux cheveux blonds venait d'apprendre comment se nommait la mew mew : Zakuro. Elle c'est Ayaka, Ayaka Miko. Enfin elles s’arrêtèrent devant un café tout-à-fait charmant, reposant dans un parc orné de verdure et de bancs illuminés par les réverbères. Elle observa les recoins avec ses yeux, qui semblaient émerveillés et se demandait, pourquoi Pai, une de ses connaissances disait que les humains, qu’il détestait d’ailleurs étaient des pollueurs ? Peut-être qu’ils polluaient leur planète, mais ils n’étaient pas mieux les cyniclons avec leur amour pour les combats et leur fichue manie de choisir des Tyrans comme gouverneur ! Elle sortit de ses pensées qui semblait faire pointer la curiosité de la jeune fille, mais Zakuro lui posa une question « Tu es prête à entrer ». Lorsque cette phrase lui traversa l’esprit, elle réfléchit un instant et se tortillait les mains puis répondit avec conviction :

-Bien sûr.

C’est alors que la jeune fille brune ouvrit une porte ouvragée et ornée de petits cœurs, et que les jeunes filles pénétrèrent dans la bâtisse. Il faisait bon et chaud dans la pièce principale qui servait de café où l’on servait des pâtisseries délicieuses et même si il était fermé, on sentait vraiment les bonnes odeurs qu’Ayaka ne connaissait pas, mais qui semblait ne pas trop la gêner. Lorsque la Cyniclon franchi le seille de la maison, Masha vint l’entourer, l’air furieux comme s’il se méfiait de la personne… C’est un peu normal car c’est un intrus avec une chiméranimale en mode « passager » dans un simple collier qui réagissait lorsqu’elle se faisait agresser. « Alerte ! Alerte » hurlait-il pour prévenir les autres de la présence de l’étrange personnage qui se tenait aux côtés de Zakuro.
La jeune fille voulait tendre le bras pour caresser le petit robot volant, par curiosité et celui-ci vint se cacher derrière une personne, sûrement une mew mew.
Ayaka observa l’intérieur car tout lui paraissait tellement différent ! Les maisons terrienne était très belles et était très avancées. Elle tourna enfin son regard sur les multiples jeunes filles qui la dévisageait bizarrement, comme ci elles avaient vu un extraterrestre, ce qui n’était pas faux du tout, puisque c’est une extraterrestre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sindoliyne.forumotion.com
Fujiwara Zakuro
Mew Mew / Fondatrice
Mew Mew / Fondatrice
avatar

Féminin
Nombre de messages : 3433
Age : 21
Localisation : Dans un pays lointain...
Age du perso : 17 ans
Ame sœur : Peut-être quelqu'un...
Date d'inscription : 30/10/2006

~Feuille de Personnage~
Nom et Prénom: Fujiwara Zakuro
Age: 17 ans
Camps: Bien

MessageSujet: Re: Along With The Enemy [Pv Ayaka Miko]   Jeu 14 Avr - 13:38

Vu le comportement qu'elle avait déjà vu venant de la jeune Cyniclon, Zakuro aurait pensé que celle-ci serait un peu plus hésitante à entrer au Café Mew Mew ; elle était un Cyniclon après tout, l'une de ces extraterrestres que les jeunes filles mi-humaines mi-animaux combattaient… Ceux qui avaient attaqués la terre et voulait la conquérir en tuant les humains. En entrant dans le Café Mew Mew, elle entrait dans le quartier général de l'ennemi, et elle était seule en plus. Enfin, sauf son chiméranimal qu'elle avait maintenant "emprisonné" dans son pendentif… Mais qu'est-ce qu'un seul chiméranimal pourrait faire face à elles toutes ? La jeune Cyniclon pourrait se faire tuer en une seconde, ou même… Se retrouver dans un laboratoire et être obligée de subir des centaines d'expériences qui pourraient être douloureuses – et Zakuro savaient que pour sauver la terre et les humains, Ryo et Keiichiro seraient tous les deux prêts à faire ce genre de chose. Surtout Ryo, dont les parents avaient étés tués par les Cyniclons… Bref, la jeune fille avait tout simplement répondu avec un "bien sûr".

Zakuro la regarda ; la plupart des gens qui voyaient le Café Mew Mew pour la première fois – sauf les jeunes filles qui devenaient aussitôt des clientes du "charmant" Café – trouvaient que le bâtiment était trop "rose" et trop enfantin, mais cette Cyniclon ne semblait pas être du même avis, vu son expression. Elle avait l'air complètement émerveillée… Apparemment, le café lui plaisait. La jeune Mew Mew sourit légèrement en la voyant. Finalement, elles entrèrent dans le Café, Zakuro ouvrant la porte et entrant en premier et Ayaka la suivant assez sagement – bizarre pour une Cyniclon, non ? – le Café était fermé mais on sentait toujours les odeurs de pâtisseries, qui elles aussi semblaient bien plaire à la Cyniclon. Tout ça devait être très nouveau pour elle… N'avaient-ils pas de pâtisseries chez eux ? Apparemment non, mais Zakuro se souvenait que ça arrivait parfois à Tarrt d'avoir des bonbons avec lui…

Seulement quelques instants après, Masha sortit de nulle part et se mit à tourner autour de la Cyniclon, répétant son mot habituel : "Alerte, Cyniclon". Ce qui attira l'attention des autres Mew Mews qui étaient toujours dans le Café. Zakuro savait que Ryo allait bientôt sortir de son "trou" – ce qui veut dire, le laboratoire – lui aussi, et elle voulait absolument éviter d'enclencher un autre combat inutile comme celui qu'elle avait elle-même presque eu avec l'extraterrestre. Ayaka tendit la main pour pouvoir caresser Masha, mais le petit robot alla rapidement se cacher derrière Ichigo, criant toujours de sa petite voix aiguë. Ensuite, le regard des Mew Mews se posa sur Zakuro, se demandant sûrement pourquoi cette Cyniclon était entrée dans le Café avec la Mew Mew en compagnie d'elle, et pourquoi elle était là tout simplement… Soupirant légèrement, Zakuro ferma les yeux et avança de quelques pas, dégageant avec sa main une mèche de cheveux qui était tombé devant son visage. Puis elle parla d'une voix calme.

- N'attaquez pas, elle est là en amie. Je l'ai emmené ici pour qu'elle puisse nous parler de l'histoire des Cyniclons… Elle m'a dit quelque chose d'assez intéressant tout à l'heure.

Elle ouvrit une nouvelle fois les yeux, son regard se posa sur chacune de ses coéquipières Mew Mew, leur disant discrètement de se méfier quand même. Qui sait, peut-être que l'innocence de la Cyniclon était toujours une façade. Ensuite, la star se tourna une nouvelle fois vers Ayaka, lui souriant légèrement.

- Tu veux t'assoir dans le Café ou on va dans une chambre ? Veux-tu te reposer d'abord ? Demanda-t-elle amicalement.

Rp abandonné.

__________________________

" I've been made to be lonely... This is just the way I am. "



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mew-mew-power.lolbb.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Along With The Enemy [Pv Ayaka Miko]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Along With The Enemy [Pv Ayaka Miko]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ayaka, toute seule Ô_o[Libre]
» WOLFENSTEIN ENEMY TERRITORY
» Darker than black [Rang B][Miko]
» VITE - MIKO adorable bichon 12 ans en refuge ! (35) ADOPTE
» La Reine du Rock se présente !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternity Mew :: Le RPG :: Le Café Mew Mew-
Sauter vers: