Venez vivre la vie de votre Mew Mew préférée à sa place!

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Une énigmatique rencontre[Pv:Tôshiro Hitsugaya]

AuteurMessage
The Secret Kid
Humain
Humain

Masculin
Age du perso : 13ans(grossomodo)
Ame sœur : La super inteligence

~Feuille de Personnage~
Nom et Prénom: Secret Kid
Camps: Mal

MessageSujet: Une énigmatique rencontre[Pv:Tôshiro Hitsugaya]   Sam 7 Mai - 5:53

Comme a son habitude,la forteresse volante du secret kid traversa la ville et se dirigea vers les extérieure de la ville,ce derniers réfléchit a son plan machiavélique de conquête du monde,difficile de réfléchir car il n'a pas mangé depuis 3 jour,alors il demanda a ses robots de cuisine de lui préparer a manger,une bonne cuisse de poulet accompagné d'une sauce basquaise,le secret kid se régala,il n'était pas le "plus grand criminel du monde"pour rien,il décida de faire une sieste en attendant une nouvelle idée pour conquérir le monde et détruire les mew mew,
-Saleté de mew mew,MP est en reconstruction a cause d'une d'entre elles,mais elle me le payeras chère,très chère,et ce vampire qui veut me mordre,je n'ai plus besoin de personne pour m'aider !
Il pris son épée laser et commença a l'allumé,puis a l'éteindre,il se questionna,et décida de boire,il ordonne a ses robots de lui apporter un cocktail,soudain,le radar devint fou,le secret kid crois avoir trouvé une mew mew,mais c'était une fausse alerte,sa forteresse continua son chemin,les défenses prête a tirer,pendant ce temps,les métals mew mew s'entrainèrent au combat,MP était hors service,en pleine reconstruction,le secret kid eu soudain une idée diabolique,que se passerait'il si il fusionnait les métals mew mew ?ça donnerait un robot surpuissant voir invincible !le secret kid rigola de son idée mais fût interrompu par son radar qui détecta une forte source d'énérgie,curieux il s'arréta pour trouver la source,qui était là,une mew mew ?un cyniclon ?ou autre chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une énigmatique rencontre[Pv:Tôshiro Hitsugaya]   Sam 7 Mai - 8:39

Tôshiro sortait de "sa" maison, car en vérité il l'avait loué le temps qu'il était sur Terre. Il marchait tranquillement en direction du centre-ville pour voir les magasins... Il n'avait rien d'autre à faire aujourd'hui, alors qu'il continuait de marcher vers le centre-ville, il sentit une drôle de pression spirituelle... Mais il continua à marcher, ou plutôt il marchait en direction de la pression spirituelle, quand d'un coup il aperçu une sorte... de vaisseau spatial juste au dessus de sa tête, il fut surpris, c'est la première fois qu'il voit ça dans ce monde et même dans la Soul Society il n'avait jamais vu ça... Il l'observa, entrain de passer au-dessus de sa tête, il y avait trop de monde pour qu'il quitte son gigai, il n'avait pas envie d'avoir des gens qui s'inquiète pour... son gigai... Cela ne servirait franchement à rien et puis après il allait se retrouver à l'hôpital. Donc il décida de suivre "tranquillement" le viasseau et d'un coup, alors que la vaisseau s'arrêta, Tôshiro aussi s'arrêta et put observer qu'il était maintenant hors de la ville. Il décida de sortir de son gigai et le cacha derrière un arbre, aujourd'hui il ne voulait pas se battre, alors si la personne ne cherchait pas d'embrouille, il allait la laisser tranquille même si il est un Capitaine, alors que les capitaines normalement ne laisse pas s'échapper leur ennemi même si ils n'ont pas envie de se battre...Mais seulement si le danger est trop fort là il interviendra. Il n' pas envie de voir la forêt détruite... Enfin, la forêt, ou plutôt les arbres détruit... Alors il sauta près de la porte pour voir qui c'était... ou plutôt la chose ou la personne qui contrôler ce vaisseau... Alors dégaina son Zanpakuto au cas où la personne allait attaquer.

-J'aimerais bien savoir qui est cette personne... Dit-il en s'éloignant un peu de la porte du vaisseau.

[Manque d'imagination désoler...]
The Secret Kid
Humain
Humain

Masculin

~Feuille de Personnage~

MessageSujet: Re: Une énigmatique rencontre[Pv:Tôshiro Hitsugaya]   Dim 8 Mai - 6:30

Alors que le secret kid sortait de son vaisseau,il aperçut un garçon au cheveux blanc,il était habillé d'une sorte de kimono avec un espèces de gilet et une épée dans la main,il se demanda si c'est bien lui le responsable de cette source d'énergie,lorsqu'il entendit dire...
-J'aimerais bien savoir qui est cette personne...
Alors le secret kid ne pouvais s'empécher de répondre en poussant son rire diabolique,se tenant en position dominante et en disant d'un ton moqueur,
-Je suis le terrible Secret Kid,et je suis là pour conquérir le monde,personne ne m'en empêchera,toi là bas !Tu connais les mew mew ?dis moi si tu es un de leurs amis !
Il était vraiment sùr de ce qu'il disait,il ne savait rien des shinigamis,il continua ses vannes stupides sur la conquête du monde,de leurs côté,les MétalsMewMew se posèrent des question sur le shinigamis,elles le trouvait bien petit pour quelqu'un qui a beaucoup d’énergie,Métal Minto lui demanda...
-Qui est tu,petit ?!
Les Métals MewMew se préparèrent a l'attaque au cas où il préparerait un mauvais coup,une jambe devant,le secret kid,quant a lui,prépara son épée,c'était facile de le remarquer,il avait une main sur sa ceinture,il commença a transpirer de peur et a trembler un tout petit peu,il avait dans l'autre main une télécomande pour invoquer un robot de combat si la situation était désespérer,le secret kid attendit une réaction du shinigamis,il décida de scanner en douce le shinigami pour en savoir plus sur lui,il sùt que son épée avait un pouvoir de glace assez extraordinaire,il fallait s'en méfier,mais il s'en fiche pas mal car avec Métal Ichigo,qui a battut Ichigo Momomiya,ne pouvait en faire qu'une bouché,le secret kid se mis un peu a sourire et lui dit,
-écoute mon vieux !toi,tu es un shimikani...shinidani...SHINIGAMI !voilà !et ton épée est un zanpacto,il maitrise la glace,je n'ai pas envie de me battre,je veux juste que tu réponde a mes question,et tout se passera bien pour toi !
Alors il posa son épée au sol et leva les bras en l'air,il attendit une réponse du shinigami tout en espérant qu'il n'attaquerais pas,ceci dit,il se pourrait qu'il serait dangereux pour la conquète du monde.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une énigmatique rencontre[Pv:Tôshiro Hitsugaya]   Dim 8 Mai - 8:15

Alors qu'il était près à se défendre, Tôshiro put apercevoir un jeune homme... avec des cheveux courts de couleur marron, brun. Alors que Hitsugaya était surpris de voir quelqu'un comme ça, il avait l'air jeune, cette personne lui répondit qu'il était le terrible Secret Kid et qu'il était là pour conquérir le monde et que personne ni même Tôshiro ne pourra l'arrêter. Et il demanda si il connaissait les mew mew et qu'il fallait qu'il lui dise si il était l'un de ses amis. Tôshiro fit un petit sourire moqueur, mais alors qu'il voulait lui répondre par politesse, une jeune fille... ou plutôt un robot lui dit "Qui es-tu, petit". Cela énerva Tôshiro, le traiter de petit alors qu'il est Capitaine, bon c'est vrai qu'il est petit de taille et aussi un peu d'âge mais il est plus vieux que le Secret Kid ! Alors qu'il était près à arrêter une attaque, le Secret Kid lui dit "Ecoute mon vieux..." C'est vrai qu'il est plus âgé que lui mais de là à le traiter de vieux... Il continua en essayant de dire ce qu'il était c'est à dire un Shinigami et enfin après quelques essayes il y arriva et il continua par dire que Zanpakuto maîtrisait la glace, et qu'il n'avait pas envie de sa battre. Quoi ? Mais pourtant, il veut conquérir le monde alors il devrait ce défendre ! Alors qu'il fut assez surpris le Secret Kid continua en disant qu'il voulait juste que Hitsugaya réponde à ses questions et il finit sa phrase par "Et tout se passera bien pour toi". Comme si un Capitaine avait peur d'un minable comme lui... Un peu énerver il répondit au Secret Kid et ainsi qu'au robot de ce dernier.

-Premièrement je ne connais pas les mew mew. Deuxièmement je suis ni vieux, ni petit. Troisièmement j'ai un prénom et c'est Tôshiro Hitsugaya. Et quatrièmement pourquoi devrais-je répondre à tes questions puisque je suis venu sur Terre pour tuer les personnes qui veulent faire du mal à cette planète ! Dit-il énervé.
The Secret Kid
Humain
Humain

Masculin

~Feuille de Personnage~

MessageSujet: Re: Une énigmatique rencontre[Pv:Tôshiro Hitsugaya]   Mer 11 Mai - 8:21

Le secret kid rigola et soudain,pris un air serieux,il se tourna vers toshiro et lui dit,
-je ne veux pas faire de mal a la terre,je suis juste venus la conquérir,et si tu t'y oppose,tu finira au cimetière des shikinagi,shiminag...et puis zut !bref,te mêle pas de mes affaires.
Le secret kid donna l'ordre de préparer les robots de combats et ses armes pour attaqué la ville,il ramasse aussi son épée laser qu'il avait posé plus tôt,il grimpa sur son siège volant et mis le cap vers la ville pour lançé son attaque,les robots du secret kid étaient géants,le plus petit faisait 2 mètre de haut et les plus grand,plus de 5 mètre,le secret kid ricana en pensant à la conquète du monde,il se fesait une joie d'enfin pouvoir lançé son attaque,les Métals MewMew suivèrent leurs maitre,et Métal Zakuro se retourne et dis a tôshiro,
-t'as compris le boss ?dégage !
Métal Zakuro se remis a suivre "son boss" et prépare ses gros canons et se met en route vers la ville,et les Métal Pudding voulais chanté une chanson,Métal Minto n'étais pas d'accord car c'était une chanson sur elle,qui la traiter d'idiote,se qui n'empêcher pas de la chanter.Bref,la routine,il ne se rendirent pas compte qu'il partaient en sens inverse,alors la route sera longue,très longue,trop longue,le secret kid commence a s'impatienter,Métal Pudding embète le monde,MZ lui colle un coup de poing et ramasse son corp pendant la route,jusqu'à qu'il se rendit compte qu'ils se sont tromper de chemin,ils retourèrent au vaisseau et le secret kid décida,
-bah...laisse tomber,j'suis fatiguer,je vais m'en aller !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une énigmatique rencontre[Pv:Tôshiro Hitsugaya]   Mer 11 Mai - 13:17

Tôshiro était toujours un peu énervé contre le Secret Kid mais le fut encore plus dès que celui-ci rigola. Mais d'un coup il prit un air sérieux et dit qu'il ne voulait pas faire de mal à la terre, mais il voulait la conquérir et que si jamais Tôshiro s'en mêlé il allait se retrouver au cimetière des Shinigamis, là il n'arrivait pas à le dire alors Hitsugaya fit un petit sourire moqueur. Secret Kid finit par dire qu'il ne fallait pas qu'il se mêle de ses affaires. Alors qu'il ramassa son épée laser, il ordonna en même temps de préparer, les robots de combat pour attaqué la ville... Quoi ?! Mais il est idiot celui-là ! Tôshiro ne se laissera pas faire alors qu'il partit vers la ville... Hitsugaya le suivi, mais un moment un des robots de du Secret Kid se retourna vers lui et lui dit "T'as compris le boss ? Dégage !". Comment ose-t-elle parler ainsi à un Shinigami, un capitaine en plus ! Il voulut l'attaquer mais décida d'attendre qu'il commence à attaqué la ville, mais malheureusement pour le Secret Kid et heureusement pour Tôshiro celui-ci perdit son chemin et retourna en dehors de la ville, Hitsugaya se mit devant le porte avec un sourire moqueur, les bras croisés et son Zanpakuto rangeait dans son étui.

-Alors monsieur je veux conquérir le monde, on c'est perdu ? Et puis j'aimerais que tes robots me parle autrement ! Et aussi je suis un Shi-ni-ga-mi ! Rappel toi de son nom. Dit-il on se moquant un peu de lui et en étant énerver contre le robot aux cheveux longs violet du Secret Kid.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une énigmatique rencontre[Pv:Tôshiro Hitsugaya]   

Une énigmatique rencontre[Pv:Tôshiro Hitsugaya]
Page 1 sur 1