Venez vivre la vie de votre Mew Mew préférée à sa place!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 nouvelle arrivée en ville...[Pv : Mila Light]

Aller en bas 
AuteurMessage
Hoshizukiya Nidarame
Humain
Humain
avatar

Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 23
Localisation : Dans la ville...
Age du perso : 16 ans
Ame sœur : /
Date d'inscription : 02/06/2011

~Feuille de Personnage~
Nom et Prénom: Nidarame Hoshizukiya
Age: 16 ans
Camps: Bien

MessageSujet: nouvelle arrivée en ville...[Pv : Mila Light]   Dim 5 Juin - 8:13

Elle marchait tranquillement et doucement, une valise à la mains...Enfin, elle trainassait lentement sur ses roues derrière elle. La jeune fille aux cheveux noirs et aux yeux bleus marine observait le paysage qui s'offrait devant ses yeux. Elle est dans le parc et les arbres son (à son avis) plus jolis qu'en Chine. Et oui ! Elle n'est pas japonaise d'origine, mais bel et bien chinoise.

Je disais donc qu'elle a des cheveux cours noirs, et des yeux bleus foncés. Elle était habillée tout simplement d'un jean, d'un débardeur blanc et une veste en un tissus léger, de couleur bleu ciel par-dessus. Ses pieds étaient tous simplement couvert par des ballerines noires, toutes simples. Elle semblait à la fois gentille et adorble mais aussi quelque part un peu rebelle, têtue et (très) aventurière.

Elle s'avançait donc, une valise et...Un plan à la main car elle vient d'emménager à Tokyo et son père étant partit faire quelque chose avant qu'elle puisse voir sa maison, elle s'est donc retrouvée toute seule et paumé dans ce parc. Il faut dire que son sens de l'orientation n'est pas très élevé et donc, elle a un peu la trouille. De plus, le parc était vide, enfin, presque vide. Il y avait surtout des petits enfants qui jouaient dans des bacs à sables, ou au toboggan...Elle se sentait d'ailleurs comme un "pérégrin en terre profane"(Une citation qu'elle adore).

Alors qu'elle se dirigeait vers une fontaine, elle aperçu enfin quelqu'un. C'est une jeune fille (d’à peu près) son âge, enfin c'est ce qu'elle suppose qui se baladait elle aussi dans le parc.*Sauvée !* pensa-t'elle.

Elle se dirigea donc vers cette inconnu et l'interpela :

-Euh...Excusez moi, vous pourriez m'aider ? Je suis perdue. demanda-t'elle sans timidité.

Même si d'habitude, elle n'est pas timide, au contraire c'est une extravertie, elle avait un peu peur, cette fois-ci. Serait-ce parce qu'elle ne connait rien n'y personne dans cette ville ? Surement, mais bon, elle devra faire avec !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://b-word-lerpg.jdrforum.com
Mila Light
Humain / Modo
Humain / Modo
avatar

Féminin
Nombre de messages : 486
Age : 22
Localisation : Dans mon atelier
Age du perso : 15 ans
Ame sœur : Un garçon...
Date d'inscription : 06/01/2011

~Feuille de Personnage~
Nom et Prénom: Light Mila
Age: 15 ans
Camps: Neutre

MessageSujet: Re: nouvelle arrivée en ville...[Pv : Mila Light]   Jeu 9 Juin - 11:23

Spoiler:
 

Mila était comme d'habitude chez sa grand-mère, elle était assise sur un canapé dans le salon, et regardait la montre, elle était encore en pyjama -qu'elle paresseuse cette Mila quand elle veut...- Donc... Elle était en pyjama encore, alors elle monte dans sa chambre se changea, s'attacha les cheveux avec un ruban rouge, elle descendit en bas alla dans la cuisine et vu que pour les secondes semblaient être des heures, elle prit un petit sac en bandoulière avec tous ce qu'il faut dedans et cria -vu que sa grand-mère était à l'étage- qu'elle allait faire un tour, sans que la grand-mère ne puisse dire quelque chose, elle entendit déjà la porte calquée. Ce n'était pas le genre de Mila, mais là elle s’ennuyait vraiment toute seule. Alors qu'elle passa un peu partout, elle passa devant les boutiques en s'arrêtant devant certaines et après elle fit un petit tour sur la plage. Elle n'arrêtait pas de croiser du monde dans chaque coin qu'elle allait. Mais le seul endroit il y avait enfin du calme ce fut le parc, il y avait seulement quelques enfants qui jouer seul, alors elle se dirigea vers la fontaine. Dès qu'elle fut à la fontaine, la première chose qu'elle fut c'est s’asseoir au bord et se mouiller les mains avec cette eau fraîche. Un moment, alors qu'elle regardait son reflet dans l'eau de la fontaine, quelqu'un ou plutôt une jeune fille lui adressa la parole, alors elle se tourna vers la concernée.

-Euh...Excusez moi, vous pourriez m'aider ? Je suis perdue.

Mila regarda attentivement la jeune fille, elle semblait avoir à peu près le même âge qu'elle. Elle avait des cheveux court noir et des yeux d'un beau bleu foncé. Alors qu'elle semblait attendre la réponse, Mila fit un petit sourire avant de répondre.

-Bien sûr. Je peux savoir ton prénom ? Demanda-t-elle d'un ton gentille.

__________________________
"La vie n'est pas éternelle, alors il faut s'amuser le plus qu'on peut!"



Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://Mew-Alchemist.skyrock.com
 
nouvelle arrivée en ville...[Pv : Mila Light]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle arrivée chez les gryffondor [libre]
» Créations de fantastique par ordi
» Nouvelle arrivée
» Une nouvelle arrivée à Lamia Scale ? [Privé : Lamia Scale Members]
» Arrivée dans une nouvelle ville.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternity Mew :: Le RPG :: Le Parc-
Sauter vers: